Après huit saisons passées à Agen, l’ouvreur François Gelez a décidé de poursuivre sa carrière sous d’autres cieux.
Malgré la relégation, Pépito Elhorga, Luc Lafforgue, François Gelez et Sylvain Mirande ont choisi de rester à Agen la saison prochaine. Le pilier de Perpignan Vincent Debaty, lui, sera également bien agenais pour les deux prochaines saisons.
Pour son premier match de la saison, l'ouvreur agenais François Gelez, remis de blessure, sera titularisé à l'ouverture face à Oyonnax.
Initialement prévu pour être titulaire à Auch, l'ouvreur agenais François Gelez est forfait en raison d'une douleur à une cuisse.
Forcément déçu après la relégation d'Agen, François Gelez ne devrait plus porter les couleurs du SUA la saison prochaine. « Nous sommes suffisamment malheureux et mon cas personnel n’a que très peu d’importance soir, nous a-t-il confi. Ma décision est prise mais on reparlera plus tard. »
Le demi d'ouverture d'Agen est contraint de quitter les terrains jusqu'à la trêve.
François Gelez, qui faisait son retour de blessure et jouait son premier match contre Oyonnax, portait une minerve après le match.
Le staff agenais a communiqué un groupe de 24 joueurs pour le match d'Agen contre Oyonnax. A noter les entrées dans le groupe de Gelez, du jeune Dimitri et du troisième ligne international américain Inaki Basauri.
François Gelez, qui avait montré une belle forme lors des matchs amicaux, pourrait manquer le premier match du championnat.
L?Agenais François Gelez fait partie des joueurs convoités en cette période de transferts. En contacts avec Toulouse, il fait le point.
Le nouveau staff agenais a procédé à plusieurs changements pour le match contre Perpignan (24eme journée du Top 14), vendredi. Les quatre joueurs-entraîneurs Luc Lafforgue, Lucas Ostiglia, Conrad Stoltz et Mathieu Lièvremont ont décidé de ne pas retenir Rupeni Caucaunibuca dans le groupe. Mathieu Barrau est titulaire à la mélée. François Gelez fait son retour sur le banc après quatre mois d’absence.
Gelez de nouveau blessé, Miquel retrouve sa place à l'ouverture après avoir joué au centre à Pau.
Le futur manager sportif d’Agen Henri Broncan a décidé d’aider Agen en vue du match capital pour le maintien contre le Stade Français à Armandie le 26 mai.
L'ouvreur agenais François Gelez, blessé à un genou, est encore trop juste pour faire son retour.
Agen. Consternation en Dordogne, où il était licencié, et au sein de ses camarades de classe du lycée De-Baudre à Agen.Romain Caminade, 16 ans, est décédé samedi sur un terrain de rugby alors qu'il..