Actualités Sports et loisirs > Voile - Louis-Vuitton : Première pour China Team















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile - Louis-Vuitton : Première pour China Team

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile - Louis-Vuitton : Première pour China Team... ()

Enorme surprise lors de la deuxième régate du Round Robin 2. China Team s’est imposé devant BMW Oracle, qui a cassé son génois.

Coupe Louis-Vuitton: China Team bat BMW Oracle, Areva Challenge fait une belle opération... ()

La 2e journée du round-robin 2 (RR2) de la Coupe Louis-Vuitton a été marquée par de nombreuses avaries et des courses passionnantes, voire surprenantes, comme celle remportée par le dernier, China Team, face au premier, BMW Oracle, lundi à Valence.

Voile - Louis-Vuitton : Coup dur pour Oracle... ()

BMW Oracle vient de casser son génois lors de sa régate contre China Team. Les Américains, qui courent avec leurs réservistes, vont peut-être offrir leur première victoire aux Chinois.

Voile - Louis-Vuitton : CHN95 forfait... ()

Victime de problèmes techniques juste avant de défier Team New Zealand, jeudi lors de la 8eme régate du Round Robin I de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (Espagne), China Team est rentré au port. Les Kiwis décrochent donc la victoire sans lutter.

Voile - Louis-Vuitton : Areva battu... ()

Areva a concédé une nouvelle défaite vendredi à l’occasion de la sixième régate du Round-Robin 2 de la Coupe Louis-Vuitton à Valence. Le défi français s’est incliné de 1’16’’ face aux Italiens de Luna Rossa, deuxièmes du classement général. A noter le large succès de Desafio Espanol sur China Team. Team New Zealand a dominé Team Shosholza de 29’’.

Voile - Louis-Vuitton : China Team opérationnel... ()

China Team prendra part dimanche au coup d’envoi du Round Robin II. Les Chinois avaient été contraints de renoncer aux régates depuis jeudi en raison d’un problème de caisson de quille.

Voile - Coupe Louis-Vuitton : Victoire d'Areva... ()

Arvea Challenge s'est imposé mardi à Valence dans la régate 10 du Round Robin 2 de la Coupe Louis-Vuitton. Le défi français a battu le bateau allemand Team Germany de 35 secondes.

Voile, Coupe America : China Team pense à l´avenir...

Après avoir terminé dernier lors des Round Robin, China Team veut repartir de l'avant en augmentant son budget.

Act 12: Areva choisit China Team... ()

Premier de la Division 3 à l'issue du Round Robin qui a opposé les douze défis sur le Louis Vuitton Act 12 à Valence, Areva Challenge avait le privilège de choisir son adversaire pour les demi-finales: les Français ont opté logiquement pour China Team, le défi le plus faible, lui qui a encaissé 11 défaites en autant de matches.

Voile - Louis-Vuitton : BMW Oracle Ok... ()

Après plusieurs reports successifs, les régates de la Coupe Louis-Vuitton on débuté vendredi à Valence. Le Défi américain BMW Oracle a remporté sa première régate face aux Allemands de Team Germany, avec deux minutes d’avance. Succès également des Suédois de Victory Challenge sur les Sud-Africains de Team Shosholoza. A suivre la performance du Défi français Areva, opposé aux Italiens de + 39 Challenge.

Voile - Louis-Vuitton : Les demies connues... ()

Premier du classement général à l’issue des Round Robin 1 et 2, le Emirates Team New Zealand a choisi d’affronter le Desafio Español en demi-finale de la Coupe Louis Vuitton. L’autre rencontre du dernier carré opposera donc BMW Oracle à Luna Rossa.

Act 12: Areva domine China Team... ()

Pas de soucis pour Areva Challenge lors de la première de ses deux régates du jour sur le Louis Vuitton Act 12: après avoir attendu que le vent se lève, l'équipage français s'est logiquement imposé face au China Team, le plus faible des douze défis en lice, avec à l'arrivée presque 3 minutes entre les deux bateaux.

Coupe Louis-Vuitton: défaite surprise de BMW Oracle lors du 1er round-robin... ()

Le premier round-robin de la Coupe Louis-Vuitton, dont le coup d'envoi a été plusieurs fois retardé, s'est terminé samedi sur le plan d'eau de Valence (est) avec la défaite surprise de BMW Oracle, jusqu'ici invaincu, face au Desafio Espanol.

Voile - Louis-Vuitton : Résultats de dimanche... ()

Perturbée par le vent, la première régate du round Robin 2 n'a mises aux prises que six équipages. Areva Challenge sera opposé lundi à + 39 Challenge. Egalement reporté, Mascalzone Latino - Team New Zealand.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement