Actualités Sports et loisirs > Foot - Manchester City : Barton suspendu















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - Manchester City : Barton suspendu

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - Manchester City : Barton suspendu... ()

Suite à une bagarre avec le Français Ousmane Dabo à l'entraînement, le milieu de terrain anglais de Manchester City, Joey Barton, a été suspendu jusqu'à la fin de la saison par son club.

Foot - Man.City : Barton suspendu par le club... ()

La direction de Manchester City a décidé mardi de suspendre Joey Barton jusqu’à la fin de la saison pour avoir frappé Ousmane Dabo durant un entraînement. Ce dernier a été hospitalisé pour des blessures au visage.

Football, Etranger, Angleterre : Barton frappe Dabo...

Manchester City a suspendu Joey Barton pour le reste de la saison après que ce dernier ait frappé son coéquipier Ousmane Dabo à l´entraïnement.

Affaire Dabo: Barton plaide non-coupable... ()

Joey Barton, l'Anglais qui avait violemment agressé Ousmane Dabo lors d'un entraînement de Manchester City le 1er mai dernier, a plaidé non-coupable lors de son audition devant un tribunal de Manchester ce jeudi, apprend-t-on sur le site de la FIFA.

Foot - Manchester City : Barton arrêté... ()

Joey Barton, 24 ans, a été arrêté puis libéré sous caution jusqu’au 11 juillet en attendant les suites de l’enquête sur les coups qu'il a portés au visage de son partenaire Ousmane Dabo le 1er mai dernier à l’issue de l’entraînement.

Manchester City: Dabo suspendu trois matches... ()

Malgré l'appel de Manchester City, le milieu de terrain français Ousmane Dabo sera suspendu pour trois matches de Premiership.

Foot - Man.City : Fin de saison pour Dabo... ()

Sérieusement blessé au visage suite à une bagarre avec son coéquipier Barton, Ousmane Dabo ne rejouera plus de la saison.

Man City : Barton arrêté par la police... ()

Le milieu de terrain de Manchester City, Joey Barton, a été arrêté par la police de Liverpool après une altercation avec un chauffeur de taxi, apprend-t-on sur la BBC.

Affaire Dabo: Barton plaide coupable... ()

Jugé à Manchester, ce lundi, pour avoir agressé le Français Ousmane Dabo le 1er mai 2007, Joey Barton a finalement décidé de plaider coupable.

Man City: Dabo proche de la sortie ?... ()

Selon les médias anglais, le milieu de terrain Ousmane Dabo n'aimerait plus sa situation et souhaiterait quitter Manchester City.

Foot - Newcastle : Le club suspend Barton... ()

Le milieu de terrain de Newcastle Joey Barton a été suspendu par son club, après avoir été expulsé face à Liverpool samedi.

Foot - Man.City : Barton veut Newcastle... ()

Joey Barton, placé sur la liste des transferts par Manchester City, veut être transféré à Newcastle.

Pas de poursuite policière pour Barton ()

Le milieu de terrain de Manchester City, Joey Barton, ne sera pas poursuivi par la police de Merseyside pour avoir montré son postérieur aux fans d'Everton après le match nul arraché à Goodison Park samedi derneir (1-1).

Violence : Joey Barton écope de six matches de suspension... ()

Le milieu de terrain de Newcastle a été suspendu six matches, et six autres avec sursis pour avoir agressé son ex-équipier Ousmane Dabo en 2007.

Man. City: Barton entendu mardi... ()

Joey Barton, le joueur de Manchester City qui s'est rendu coupable d'avoir montré ses fesses aux supporters d'Everton le 30 septembre dernier, sera entendu par la Fédération anglaise de football (FA) mardi.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google