Actualités Sports et loisirs > Rugby - IRB : Décision reportée pour l'Argentine















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rugby - IRB : Décision reportée pour l'Argentine

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rugby - IRB : Décision reportée pour l'Argentine... ()

L’IRB a reporté jeudi sa décision au sujet du lancement d’une étude de faisabilité sur l’intégration éventuelle du XV d’Argentine aux grandes compétitions du Sud, notamment le Tri-Nations.

Rugby : Pas de décision pour l´Argentine...

L´IRB a annoncé jeudi le report de sa décision concernant la possible intégration de l´Argentine aux compétitions de la SANZAR.

Argentine: Sella et les stars au soutien... ()

Cinq, elles sont cinq légendes du rugby international à lancer, sur la base d'un partenariat avec le principal sponsor du rugby argentin, un appel pour venir au soutien des Pumas afin que ces derniers obtiennent enfin gain de cause dans leur quête d'une intégration à l'une des deux grandes compétitions annuelles internationales que sont le Tri Nations ou le Tournoi des Six Nations.

Burgaud : décision reportée... ()

Le Conseil Supérieur de la Magistrature reporte d'un mois sa décision sur une éventuelle sanction disciplinaire à l'encontre de Fabrice Burgaud...

Rugby: l'IRB réclame un plan de développement à l'Argentine... ()

L'Argentine ne doit pas se contenter de réclamer une place dans les grandes compétitions internationales annuelles, elle doit présenter un plan de...

L'Argentine veut participer (Rugby)... ()

L'Argentine, 3e du dernier Mondial de rugby, a écrit au comité des Six Nations pour demander officiellement son...

Rugby: l'Argentine jouera le Tri-Nations d'ici quatre ans, le Mondial reste à 20 équipes... ()

L'équipe d'Argentine, troisième du Mondial-2007 de rugby, sera intégrée d'ici quatre ans au Tri-Nations avec l'Australie, la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud, a annoncé à l'AFP le président de la Fédération française Bernard Lapasset, à l'issue du Forum du Woking.

Phoques · La décision de la Commission européenne est reportée... ()

La Commission européenne a reporté d'au moins une semaine sa décision très attendue au sujet d'un projet de loi visant à interdire l'importation de produits de phoque. (PC)

Invitée à rejoindre le Tri-Nations, l'Argentine doit choisir son hémisphère... ()

L'Argentine, invitée à rejoindre le Tri-Nations en 2012, a franchi un pas significatif dans la reconnaissance de son statut de nouvelle puissance du rugby mondial mais de nombreuses questions subsistent pour des Pumas évoluant majoritairement en Europe.

Rugby - Argentine : Alvarez pour les VI Nations... ()

Le deuxième ligne argentin de Perpignan, Rimas Alvarez-Kairelis, a fait part de sa joie de prendre part au Tri-Nations en 2012. Mais le Puma aurait préféré intégrer le Tournoi des VI Nations pour des questions d'organisation.

Décision reportée sur la Fondation Hamon... ()

LE COUAC Alors qu'ils devaient se prononcer hier, les magistrats ont reporté à lundi leur décision concernant la fondation Hamon, Fondation fantôme. Une décision capitale qui conduira à la clôture définitive des investigations ou à la poursuite de celles-ci. Dans... Publié le 29.03.08

Rugby - Argentine : Pichot révolté... ()

Agustin Pichot s’est élevé contre la politique de la fédération argentine de rugby. Le capitaine des Pumas n’accepte pas la décision de la fédération de limiter la professionnalisation à la sélection.

Rugby - Irlande : La sélection pour l'Argentine... ()

Voici la sélection irlandaise retenue pour affronter l'Argentine lors de deux test-matches, les 23 mai et 2 juin, en Argentine. Trente joueurs ont été convoqués.

Rugby - Argentine : Pichot à Wellington... ()

Agustin Pichot a participé avec le conseiller directif de la fédération argentine de rugby, Ricardo Garcia Fernandez, aux discussions avec la SANZAR (Union de l’Afrique du Sud, de la Nouvelle-Zélande et de l’Australie) sur l’élargissement du Tri-Nations, qui se sont déroulées à Wellington (Nouvelle-Zélande).

Il est grand temps de prendre la Bastille de l'IRB.... ()

Classée 4ème au ranking de l'IRB, juste derrière les trois grandes nations de l'hémisphère sud, l'Argentine n'est pas traitée malgré tout par le Board comme les autres nations du Top 10 (Groupe des 10 meilleures équipes du monde) A l'issue de cette Coupe du Monde les nations du Tournoi toucheront plus de 4 millions d'Euros. Tandis que l'Argentine ne recevra que 400 000 Euros, soit dix fois moins. C'est à dire pas plus que le Japon et le Canada. Cette injustice est un scandale. Il est temps que dégagent la (...)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google