Actualités Sports et loisirs > Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge en sursis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge en sursis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge en sursis...

Nettement dominé par Luna Rossa vendredi, AREVA Challenge a quasiment perdu toutes ses chances de se qualifier pour les demi-finales de la Louis Vuitton Cup.

Coupe Louis-Vuitton: BMW Oracle et Luna Rossa vont en demi-finales... ()

BMW Oracle (USA) et Luna Rossa (ITA), leaders du classement provisoire, se sont qualifiés samedi pour les demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton en battant respectivement Areva Challenge (FRA) et +39 Challenge (ITA).

Voile - Louis-Vuitton : Areva battu par les Kiwis... ()

Areva Challenge a perdu de 33 secondes contre Luna Rossa, l’un des favoris à la victoire finale de la Coupe Louis-Vuitton.

Voile, Coupe America - Areva Challenge : Le temps des regrets...

Avec quatre succès pour six revers, AREVA Challenge a bouclé le premier Round Robin de la Louis Vuitton Cup en laissant des sentiments contrastés et d´infimes chances d´accéder au demi-finales.

Voile - Louis-Vuitton : 12eme défaite d'Areva... ()

Pour son dernier match dans la Coupe Louis-Vuitton, Areva Challenge s'est incliné de 14 secondes face à Team Shosholoza. Le Défi Français termine à la huitième place du classement général. Team New Zealand, Oracle, Luna Rossa et Desafio seront en demi-finales.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge battu...

AREVA Challenge a subi sa 5e défaite consécutive en s´inclinant contre Victory Challenge ce dimanche lors du Flight 8 de la Louis Vuitton Cup.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA, double ration...

Après Mascalzone Latino - Capitalia, AREVA Challenge a dominé les autres Italiens de +39 Challenge lors du round robin 2. L´équipe de France peut encore rêver des demi-finales.

Coupe Louis-Vuitton: Les choses se compliquent pour Areva Challenge... ()

L'objectif des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton s'éloigne chaque jour un peu plus pour Areva Challenge, battu d'un rien jeudi par Victory Challenge lors de la 8e manche du 1er round-robin.

Coupe Louis-Vuitton: Areva, battu par BMW Oracle, est éliminé... ()

Le défi français Areva Challenge, battu samedi par les Américains de BMW Oracle, a perdu toute chance de participer aux demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton, épreuve éliminatoire de la Coupe de l'America.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge trop juste...

Handicapé par un départ raté, AREVA Challenge s´est incliné sur le fil contre Victory Challenge jeudi lors du Flight 8 de la Louis Vuitton Cup. Avant de profiter du forfait de China Team pour renouer avec le succès...

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Pas de miracle......

AREVA Challenge a subi deux revers mercredi lors de la Louis Vuitton Cup. Après avoir bien résisté à Luna Rossa, l´équipe de France a sombré face à BMW Oracle Racing, leader du classement.

Voile, Coupe America : Luna Rossa presque qualifié...

Luna Rossa a une nouvelle fois dominé BMW Oracle en demi-finales de la Louis Vuitton Cup. Les Italiens dominent la série 4-1.

Voile - Louis-Vuitton : Desafio bat Areva... ()

Le défi français Areva Challenge s’est incliné mercredi face aux Espagnols de Desafio lors de la troisième régate du deuxième round-robin de la Coupe Louis-Vuitton. Areva fait une ainsi une très mauvaise opération face à un concurrent direct dans la course aux demi-finales. D’autant que les Français doivent affronter ce même jour les favoris de la compétition, Emirates Team New Zealand, qui a battu le défi italien +39 Challenge.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Les défaites de trop...

Vaincu par Desafio Español, après pourtant un meilleur départ, puis par Emirates Team New Zealand, AREVA Challenge voit les demi-finales de la Louis Vuitton Cup s´éloigner.

Coupe Louis-Vuitton: Areva Challenge touché... ()

Areva Challenge a subi une défaite douloureuse jeudi à Valence lors du 1er round-robin de la Coupe Louis-Vuitton et ce pour deux raisons: parce que Victory Challenge est un concurrent direct pour la 4e place et parce que les Français n'ont perdu que de 5 secondes.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google