Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - T.Asturies : Loddo s'impose















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - T.Asturies : Loddo s'impose

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - T.Asturies : Loddo s'impose... ()

Alberto Loddo a remporté vendredi la deuxième étape du Tour des Asturies courue sur 168 km entre Llanes et Avilés devant Francisco José Ventoso Alberdi  et le Français Aurélien Passeron.Francisco Ventoso est désormais leader du classement général.

Cyclisme - Tour Rioja : Loddo premier leader... ()

L'Italien Alberto Loddo (Serramenti PVC) a remporté vendredi au sprint la première étape du Tour de la Rioja, disputée sur 150,4 km entre Lardero et Calahorra. Il s’empare du même coup de la tête du classement général.

CYCLISME / TOUR DES ASTURIES : Vicioso garde les commandes... ()

L'Italien Stefano Garzelli (Acqua et Sapone) a remporté lundi au sprint la troisième étape du Tour des Asturies, disputée sur 168 km entre Llanes et Aviles. L'Espagnol Angel Vicioso a conservé la place de leader devant Garzelli.

T. de Castille et Leon: Ventoso s'illustre ()

Francisco José Ventoso a remporté, mardi, la deuxième étape du Tour de Castille et Leon qui se disputait entre Zamora et Salamanque (157 km).

Vélo - Castille : Ventoso vainqueur... ()

L'Espagnol Fran Ventoso, appartenant à la formation Andalucia Cajasur, a remporté mercredi la troisième étape du Tour de Castille et Leon, disputée sur 159,9 km entre Valladolid et Uruena. Ventoso a devancé son compatriote Samuel Sanchez Gonzalez (Euskaltel) et le Portugais Edgar Pinto (Benfica). Au classement général, Alberto Contador garde les commandes.

Cyclisme - T.Asturies : Vicioso 1er leader... ()

L'Espagnol Angel Vicioso (Relax-Gam) s'est installé dans le fauteuil de leader du Tour des Asturies, en Espagne, après avoir remporté jeudi la 1ère étape au sprint au terme de 151 kilomètres parcourus entre Oviedo et Llanes.

Vélo - GP Beghelli : Succès de Ventoso... ()

L'Espagnol Francisco José Ventoso (Carmiooro) a remporté au sprint le Grand Prix Beghelli. Longue de 195,8 km, cette course se déroulant à Monteveglio près de Bologne, en Italie, et à laquelle Vinokourov (Astana) a participé, a vu quatre Italiens finir derrière Ventoso.

Cyclisme - T.Asturies : Koldo Gil s'impose... ()

L'Espagnol Koldo Gil (Saunier Duval) a remporté lundi les Tour des Asturies. C'est son compatriote Rodrigo Garcia qui a remporté la cinquième et dernière étape longue de 150 km et courue entre Gijón et Oviedo.

Cyclisme - T.Asturies : Gil toujours leader... ()

L'Espagnol Rodrigo Garcia (Fuerteventura) a remporté dimanche en solitaire la quatrième étape du Tour des Asturies, disputée sur 149,8 km entre Cangas del Narcea et Gigon. Son compatriote de la Saunier Duval Koldo Gil conserve la tête du classement général.

Cyclisme - T.Asturies : Fernandez OK... ()

L’Espagnol Alberto Fernandez (Saunier Duval) s’est adjugé samedi la troisième étape du Tour des Asturies disputée sur 180,2 km entre Cafès Toscaf et Alto del Acebo. Le coureur de la Saunier Duval a devancé  au sprint son compagnon d’échappée et coéquipier Koldo Gil. Ce dernier s’empare de la tête du classement général.

Vélo - T.Asturies : Vicioso reprend la tête... ()

L'Espagnol Samuel Sanchez (Euskaltel) remporte dimanche la seconde partie de la 2eme étape du Tour des Asturies, un contre-la-montre individuel de 17 kilomètres disputés entre Nueva et Llanes. Son compatriote Angel Vicioso, 4eme, a repris la première place du Général à l’Italien Garzelli, victorieux dans la matinée.

Bicyclette Basque: Victoire de Ventoso... ()

L'Espagnol Fransisco Ventoso a remporté samedi le premier tronçon de la quatrième étape de la Bicyclette Basque courue sur 84 km entre Leintz Gatzaga et Agurai.

Cyclisme - TDF : Ventoso très inquiet... ()

Pris dans la chute de lundi soir, Francisco Ventoso souffre d’un coude et d’une hanche. L’Espagnol de la Saunier Duval est très inquiet quant à ses chances de repartir, mardi.

CYCLISME / TOUR DES ASTURIES : Vicioso garde les commandes... ()

L'Italien Stefano Garzelli (Acqua et Sapone) a remporté lundi au sprint la troisième étape du Tour des Asturies, disputée sur 168 km entre Llanes et Aviles. L'Espagnol Angel Vicioso a conservé la place de leader devant Garzelli.

CYCLISME / TOUR DU QATAR : Loddo devance Boonen... ()

Après deux victoires consécutives, Tom Boonen (QuickStep) a été devancé au sprint par l'Italien Alberto Loddo (Tinkoff) mercredi lors de la 3eme étape du Tour du Qatar. Malgré cette défaite, le Belge reste leader au général.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement