Actualités Sports et loisirs > Hockey/glace - ChM : L'Ukraine reste en vie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hockey/glace - ChM : L'Ukraine reste en vie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hockey/glace - ChM : L'Ukraine reste en vie... ()

Vainqueur de la Norvège (3-2) dimanche à Moscou lors de la 2eme journée du Tour de relégation, la sélection ukrainienne conserve intactes ses chances de rester dans l'élite. Alors que la Lettonie est d'ores et déjà sûre de se maintenir, le dernier ticket de survie se jouera lundi entre l'Ukraine, la Norvège et l'Autriche. Au programme : Autriche - Ukraine et Norvège - Lettonie.

Hockey/glace - ChM : Autriche et Ukraine out... ()

L'Autriche et l'Ukraine ne joueront plus dans l’élite mondiale l’an prochain et seront remplacées par la France et la Slovénie. En l’emportant lundi contre les Ukrainiens (8-4), les Autrichiens ont condamnés leurs adversaires du jour, juste avant d’être eux-mêmes relégués suite au succès de la Norvège contre la Lettonie (7-4).

Hockey/glace - ChM : Résultats de vendredi... ()

Dans le groupe E du tour de qualification des championnats du monde, la Russie a dominé vendredi sur ses terres l’Italie, battue 3-0. Dans le groupe F, le Canada a lui dominé (6-3) la Biélorussie. Dans le tour concernant la relégation, la Norvège et la Lettonie ont respectivement dominé l’Autriche et l’Ukraine.

Hockey/glace - ChM : La Norvège dans l'attente... ()

Etrillée lundi par les Etats-Unis (1-9) à Halifax (Canada) pour son dernier match du 2eme tour du Championnat du monde (groupe F), la Norvège doit désormais attendre le résultat du match Lettonie - Allemagne pour savoir si elle disputera les quarts de finale. Un succès de la Lettonie enverrait le pays balte en quarts et éliminerait la Norvège.

Allemagne, Lettonie et Norvège OK (Hockey s/glace)... ()

L'Allemagne, la Lettonie et la Norvège se sont qualifiés pour le tournoi de hockey sur glace des jeux Olympiques de Vancouver 2010.

Hockey/glace - ChM : La Lettonie sauve sa tête... ()

La Lettonie est assurée de demeurer dans l'élite du hockey mondial après sa large victoire (5-1) sur l'Autriche dimanche en Russie. Les Lettons ne peuvent en effet plus finir à l'une des deux dernières places du tour de relégation.

Hand - ChE (F) : Ukraine-Norvège (20-33)... ()

Deux jours après avoir été tenues en échec à la surprise générale par l'Espagne (21-21), les doubles tenantes du titre norvégiennes ont bien réagi vendredi lors de leur deuxième match du tour préliminaire (groupe B) du Championnat d'Europe macédonien en dominant largement l'Ukraine (33-20). Elles accèdent ainsi au tour principal.

Hockey/glace - ChM : Norvège-Finlande (0-5)... ()

Samedi, lors du premier tour des Championnats du monde de hockey-sur-glace (groupe D), la Finlande a facilement battu la Norvège (5-0) à Zurich (Suisse).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement