Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - Toscane : Victoire de Nibali















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - Toscane : Victoire de Nibali

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - Toscane : Victoire de Nibali... ()

L'Italien Vincenzo Nibali (Liquigas) a remporté dimanche la 80eme édition Tour de Toscane, avec 15 secondes d'avance sur ses compatriotes Matteo Priamo (Ceramica) et Daniele Pietropolli (Tenax-Menikini).

Cyclisme - GP de Larciano : Nibali s'impose... ()

Vincenzo Nibali a remporté samedi la 32eme édition du GP Industria et Artigianato-Larciano. L'Italien de la Liquigas a devancé au sprint son coéquipier et compatriote Franco Pellizotti.

Cyclisme: fracture de la clavicule gauche pour Vincenzo Nibali... ()

L'Italien Vincenzo Nibali (Liquigas), victime d'une chute dans les derniers kilomètres de la 5e étape de l'Eneco Tour cycliste dimanche, souffre d'une...

CYCLISME / TOUR DU TRENTIN : Nibali en impose... ()

Victorieux jeudi de la troisième et avant-dernière étape, devant ses compatriotes Franco Pelizzotti (Liquigas) et Gilberto Simoni (Serramenti PVC Diquigiovani), l'Italien Vincenzo Nibali (Liquigas) s'est emparé des commandes du Tour du Trentin.

Vélo - Liquigas : Nibali reste cette saison... ()

Vincenzo Nibali, pisté par les équipes Team Sky et Omega Pharma-Lotto, a annoncé lundi qu'il resterait au sein de la formation Liquigas pour la saison 2010.

Cyclisme - Liège : L'équipe Liquigas... ()

L’Italien Danilo Di Luca, récent troisième à l’Amstel et lors de la Flèche Wallonne, sera l’atout n°1 de la formation Liquigas pour Liège-Bastogne-Liège dimanche, la doyenne des classiques. Il sera notamment encadré par ses compatriotes Franco Pellizotti et Vincenzo Nibali.

GP Ouest-France: Nibali, un nom à retenir... ()

Le Grand Prix Ouest-France est revenu dimanche, à Plouay, au grand espoir italien, Vincenzo Nibali (Liquigas).

Cyclisme - T.Slovénie : L'équipe Liquigas... ()

Enrico Gasparotto et Vincenzo Nibali seront les capitaines de route de la formation Liquigas pour le Tour de Slovénie qui débute mardi et s’achèvera samedi.

CYCLISME / TOUR DU TRENTIN : Nibali va au bout... ()

Leader grâce à son succès de la veille, l'Italien Vincenzo Nibali (Liquigas) a remporté la 32eme édition du Tour du Trentin à l'issue d’une quatrième et dernière étape enlevée vendredi par son compatriote Stefano Garzelli (Acqua & Sapone).

Cyclisme - T.du Trentin : L'équipe Liquigas... ()

Franco Pellizotti, Vincenzo Nibali et Enrico Gasparotto seront les têtes d'affiche de l'équipe Liquigas qui disputera le Tour du Trentin du 24 au 27 avril.

Cyclisme - G. d'Oro : L'équipe Liquigas... ()

Franco Pellizotti, Vincenzo Nibali et Enrico Gasparotto emmèneront l’équipe Liquigas pour le Giro d’Oro programmé le 22 avril et le tour du Trentin qui débutera le 24 avril.

Vélo - S.Lombarde : Pietropolli gagne... ()

L'Italien Daniele Pietropolli (LPR) a remporté la 39eme édition de la Semaine Lombarde dimanche à Bergame, à l'issue de la 6eme et dernière étape (131,3 km). Il devance le Colombien Juan Mauricio Soler Hernandez de 29 secondes et l'Italien Davide Rebellin de 36 secondes. Luca Paolini (Acqua e Sapone) a gagné l'étape au sprint.

Cyclisme - Circuit Lorraine : Victoire de Marzoli... ()

L'Italien Ruggero Marzoli (Tinkoff) a remporté au sprint la 3eme étape du Circuit de Lorraine, disputée vendredi sur 198,9 km entre Nomeny (Meurthe-et-Moselle) et Epinal (Vosges). Il a devancé le Belge Philippe Gilbert (Française des Jeux) et l'Italien Roberto Traficante (Team LPR). L'Italien Matteo Priamo (Ceramica Panaria) prend lui la tête du classement général aux dépens du Français Ludovic Turpin, désormais deuxième.

Cyclisme - Et de 3 pour Leipheimer... ()

Levi Leipheimer( Astana) a remporté dimanche pour la troisième fois consécutive le Tour de Californie à Escondido à l'issue de la 8e et dernière étape, gagnée par le Luxembourgeois Frank Schleck devant l'Italien Vincenzo Nibali.

Pietropolli chez Lampre (Cyclisme)... ()

L'Italien Daniele Pietropolli, 29 ans, rejoindra en 2010 l'équipe Lampre, a annoncé mercredi la formation italienne.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement