Actualités Sports et loisirs > Voile, Coupe America - Journal de la Course : La logique respectée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile, Coupe America - Journal de la Course : La logique respectée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile, Coupe America - Journal de la Course : La logique respectée...

Pas de surprise majeure lors des régates du jour à Valence. AREVA Challenge a dominé China Team alors que Victory Challenge met la pression sur Desafio.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge trop juste...

Handicapé par un départ raté, AREVA Challenge s´est incliné sur le fil contre Victory Challenge jeudi lors du Flight 8 de la Louis Vuitton Cup. Avant de profiter du forfait de China Team pour renouer avec le succès...

Act 12: dernière série logique... ()

La seconde série du jour de régates sur le Louis Vuitton Act 12 n'a pas réservé de surprises: les Français d'Areva se sont inclinés de 37 secondes face à Emirates Team New Zealand, Alinghi a battu China Team (3'31), même chose pour BMW Oracle face à Victory Challenge (1'10), pour Mascalzone Latino devant Team Germany (30), pour Luna Rossa contre le Desafio Espanol (42), la seule petite surprise venant de +39 Challenge qui a dominé Team Shosholoza.

Voile - Louis-Vuitton : Areva bat les Chinois... ()

Lundi, les Français d'Areva Challenge, d'ores et déjà éliminés, ont remporté un duel sans enjeu face à China Team (de 3'03) au large de Valence (Espagne). Dans la course aux demi-finales, succès crucial des Suédois de Victory Challenge sur le Desafio Espanol. Victoires de BMW-Oracle, Team New Zealand et +39.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge impuissant...

Dominé de bout en bout, AREVA Challenge a subi sa 5e défaite de rang ce dimanche contre Victory Challenge et ne peut désormais viser mieux que la 7e place finale. BMW Oracle Racing a repris seul la tête du classement.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge battu...

AREVA Challenge a subi sa 5e défaite consécutive en s´inclinant contre Victory Challenge ce dimanche lors du Flight 8 de la Louis Vuitton Cup.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : La loi du plus fort...

AREVA Challenge a été dominé ce mardi par Emirates Team New Zealand, l´un des favoris de la Louis Vuitton Cup. C´est la deuxième défaite en quatre régates pour l´équipe de Stéphane Kandler.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge en sursis...

Nettement dominé par Luna Rossa vendredi, AREVA Challenge a quasiment perdu toutes ses chances de se qualifier pour les demi-finales de la Louis Vuitton Cup.

Le n°96 pour Victory Challenge... ()

La distribution des numéros de voile continue en vue de l'America's Cup: après CHN 95 (China Team), ESP 97 (le deuxième bateau du Desafio Espanol), les Suédois de Victory Challenge ont annoncé ce jeudi que le numéro 96 leur avait été attribué pour leur futur (et seul) Class America, ce qui signifie que la coque est terminée (le comité de jauge attribue les numéros après avoir vérifié la conformité de la coque aux règles de jauge).

Voile - Louis-Vuitton : BMW Oracle Ok... ()

Après plusieurs reports successifs, les régates de la Coupe Louis-Vuitton on débuté vendredi à Valence. Le Défi américain BMW Oracle a remporté sa première régate face aux Allemands de Team Germany, avec deux minutes d’avance. Succès également des Suédois de Victory Challenge sur les Sud-Africains de Team Shosholoza. A suivre la performance du Défi français Areva, opposé aux Italiens de + 39 Challenge.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA, double ration...

Après Mascalzone Latino - Capitalia, AREVA Challenge a dominé les autres Italiens de +39 Challenge lors du round robin 2. L´équipe de France peut encore rêver des demi-finales.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA passe la seconde...

AREVA Challenge a réalisé un joli coup lors du Flight 3 de la Louis Vuitton Cup en dominant le syndicat local, Desafio Espanol. Battu vendredi, Team New Zealand a bien réagi. Le Flight 4 a été annulé.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge patientera...

En raison du vent trop violent qui soufflait ce mardi à Valence, les matches du jour ont été annulés. Le Flight 3 sera finalement disputé mercredi. AREVA Challenge, qui devait affronter le défi espagnol, devra patienter.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Les défaites de trop...

Vaincu par Desafio Español, après pourtant un meilleur départ, puis par Emirates Team New Zealand, AREVA Challenge voit les demi-finales de la Louis Vuitton Cup s´éloigner.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement