Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - CE : Pereiro confiant















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - CE : Pereiro confiant

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - CE : Pereiro confiant... ()

Même s’il n’a terminé que 82eme à plus de 22 minutes de Thomas Dekker, Oscar Pereiro sort satisfait du Tour de Romandie. Le toujours deuxième du dernier Tour de France nourrit de grandes ambitions pour la fin de la saison, et notamment le Tour de France.

Cyclisme - TDF : Pereiro confiant... ()

Après une journée tranquille, Oscar Pereiro s’attend à vivre un premier test en montagne, samedi. Mais l’ancien maillot jaune du Tour semble confiant à l’heure d’aborder cette première étape des Alpes.

Astana avec Pereiro (Cyclisme)... ()

L'Espagnol Oscar Pereiro, vainqueur du Tour de France 2006, figure dans l'équipe Astana qui participera du 19 au 24 janvier au Tour Down Under.

Cyclisme: Oscar Pereiro, malade, abandonne la Vuelta... ()

Oscar Pereiro, touché par un virus, a abandonné le Tour d'Espagne pendant la neuvième étape.

Chute d'Oscar Pereiro (Cyclisme)... ()

L'Espagnol Oscar Pereiro, qui a chuté violemment dans une descente de la 15e étape du Tour de France, a été évacué avec...

La victoire de Pereiro officialisée (Cyclisme)... ()

L'Union cycliste internationale (UCI) a officialisé vendredi la victoire de l'Espagnol Oscar Pereiro dans le Tour de...

Pereiro se sent "vainqueur du Tour"... ()

Oscar Pereiro se sent vainqueur du Tour à 99 %, en attendant la décision finale de l'UCI au sujet de Floyd Landis, convaincu de dopage.

Pereiro: "Mauvaise nouvelle"... ()

Deuxième du Tour de France, Oscar Pereiro, à l'instar d'un Denis Menchov, déclaré vainqueur de la Vuelta après le déclassement de Roberto Heras, pourrait se retrouver vainqueur du Tour sur tapis vert.

Pereiro ne se cache plus... ()

Lors d'une conférence de presse, l'Espagnol Oscar Pereiro a confié qu'il se sentait comme le vainqueur du Tour de France 2006.

Cyclisme - T. Limousin : Pereiro en vedette... ()

L'Espagnol Oscar Pereiro sera l’une des principales têtes d’affiche du Tour du Limousin qui débute mardi. Les Français Christophe Moreau, Sandy Casar et Pierrick Fédrigo prendront également part à la quarantième édition de ce rendez-vous.

Cyclisme - T.Romandie : Victoire de Dekker... ()

Le Néerlandais Thomas Dekker a remporté dimanche la cinquième et dernière étape du Tour de Romandie, un contre-la-montre de 20,4 km disputé dans Lausanne. Le coureur de la Rabobank s’adjuge du même coup l’épreuve.

CYCLISME / OSCAR PEREIRO : « Prendre du plaisir sur le vélo »... ()

Toujours disponible, Oscar Pereiro a profité de la présentation du Tour 2008 à Paris pour donner son avis sur le parcours et les mesures antidopages présentées à cette occasion. Retrouvez également la journée de Pereiro en vidéo.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google