Actualités Sports et loisirs > Football, Ligue 1 : Ca se précise...















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Football, Ligue 1 : Ca se précise...

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Football, Ligue 1 : Ca se précise......

Alors que Lens, Bordeaux et Marseille se disputeront à distance une place en Ligue des Champions, Nice, Troyes et Sedan abattront leurs dernières cartes dans la course au maintien.

Ligue 1: Bordeaux rencontre Lens dans un choc au sommet, Troyes rencontre Sedan... ()

Sur le podium, Lens et Bordeaux se frottent les bois dimanche en Gironde pour séduire la Ligue des champions dans le choc au sommet de la 34e journée de Ligue 1 alors qu'à l'autre bout du classement, l'antépénultième Troyes reçoit le pénultième Sedan pour le match de la dernière chance.

Ligue 1: choc pour la 2e place entre Bordeaux-Lens... ()

Sur le podium, Lens et Bordeaux se frottent les bois dimanche en Gironde pour séduire la Ligue des champions dans le choc au sommet de la 34e journée de Ligue 1 alors qu'à l'autre bout du classement, l'antépénultième Troyes reçoit l'avant-dernier Sedan pour le match de la dernière chance.

Ligue 1: choc Bordeaux-Lens pour le 2e place, Paris presque assuré du maintien... ()

Si Troyes peut encore un peu rêver au maintien après un succès à rebondissements contre Sedan (3-2), Nantes, battu à domicile par Rennes (0-2), ne se fait plus d'illusion alors que le Paris SG s'est sans doute définitivement rassuré à Toulouse (3-1), samedi lors de la 34e journée de Ligue 1.

Football, Ligue 1 : Un match qui vaut de l´or...

Lens et Bordeaux se disputeront dimanche la deuxième place du championnat, avec pour enjeu un vol quasi direct pour la Ligue des Champions.

Ligue 1. L'OM en Ligue des champions... ()

Marseille, vainqueur à Saint-Etienne est mathématiquement assuré de la 2e place et donc de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Avec quatre points d'avance sur Bordeaux et Lens, l'OM..

Ligue 1: Toulouse en Ligue des champions, Lens a craqué... ()

Toulouse, parti en dernière ligne au coup d'envoi, s'est offert la Ligue des champions en doublant tous ses concurrents, Bordeaux, Rennes, qui était en C1 à une minute de la fin, et surtout Lens, si longtemps sur le podium, qui a craqué à Troyes (0-3) pour la 38e et dernière journée de Ligue 1, samedi.

Ligue 1: l'OM qualifié pour la C1, Rennes revient sur Lens et Bordeaux... ()

Marseille, vainqueur de Saint-Etienne 2-1 lors de la 37e et avant-dernière journée de L1, s'est mathématiquement assuré de la 2e place et donc de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine alors que Rennes est revenu à un petit point de Lens et Bordeaux.

Ligue 1: Bordeaux prend la 2e place, Marseille bat Sochaux... ()

Bordeaux a réussi la meilleure opération de la 34e journée de L1 en battant Lens (1-0) pour lui prendre la 2e place, dimanche, alors que Marseille a donné de la consistance à ses rêves de Ligue des champions et bien préparé la Coupe de France en battant Sochaux (4-2), l'autre finaliste.

Foot - Lens / Gillot : « Les cartes en main »... ()

Longtemps en course pour la deuxième place directement qualificative pour la Ligue des Champions, Lens n’est plus sûr de rien. Troisième de Ligue 1 à deux points de Marseille (56 points contre 58), les Sang et Or bataillent avec Bordeaux et Sochaux pour accrocher le dernier strapontin pour la C1.  Autant dire que tout autre résultat qu’une victoire leur est interdit, demain, face à Nice (37eme journée), à l’occasion du dernier match de la saison au Stade Félix Bollaert.

Football, Ligue 1 : L´OM a les cartes en mains...

Vainqueur de Nancy (2-1), l´OM a pris une petite option sur la 2e place, directement qualificative pour la Ligue des Champions. Maïtres de leur destin, les Phocéens devront cependant surveiller de près Lens et Bordeaux, encore en course malgré leurs défaites.

La Ligue des champions en direct (Football)... ()

Pour la première journée de la Ligue des champions, Bordeaux et Marseille ont l'occasion de frapper fort face à la Juventus Turin et au Milan AC.

Ligue 1: Nice, Troyes et Nantes battus... ()

Ce n'est pas le PSG qui va s'en plaindre! Les matches de la soirée de samedi pour la 29e journée ont tous été difficiles pour les équipes mal classées: si Sedan est parvenu à arracher un nul 1-1 contre Bordeaux (mais reste dernier), Nantes (2-1 à Monaco), Troyes (3-1 à Saint-Etienne) et Nice (3-0 à Marseille) ont perdu, tandis que Valenciennes a concédé un nul à domicile contre Lorient (0-0).

Football, Résumés des matches : Marseille se rapproche...

Vainqueur logique de Monaco à Louis-II (1-2), Marseille se place à une petite longueur de Lens, 2e, et Bordeaux, 3e, et relance la lutte pour la Ligue des Champions. La fin de saison sera haletante entre ces trois équipes.

Ligue 1. La prochaine journée (36e)... ()

Mercredi : Sochaux - Monaco (18 heures, Canal +) , Bordeaux - Nantes, Lille - Sedan , Lorient - Auxerre , Marseille - Nancy , Nice - Paris SG, Troyes - Rennes , Valenciennes - Saint-Etienne ..

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google