Actualités Sports et loisirs > Football, Ligue 1 : Les nommés pour les Trophées UNFP















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Football, Ligue 1 : Les nommés pour les Trophées UNFP

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Football, Ligue 1 : Les nommés pour les Trophées UNFP...

Johan Elmander, Florent Malouda, Kader Keita et Seydou Keita sont en lice pour le Trophée de meilleur joueur de Ligue 1.

Trophées UNFP: Florent Malouda, élu meilleur joueur de Ligue 1... ()

Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Florent Malouda a été élu meilleur de joueur de Ligue 1 de la saison par ses pairs, lors de la 16e cérémonie annuelle organisée par l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP), dimanche, à Paris.

Football, Ligue 1 : Malouda récompensé...

Florent Malouda a reçu dimanche le trophée de meilleur joueur de Ligue 1. Teddy Richert, Samir Nasri et Gérard Houllier ont également été primés par leurs pairs.

Trophées UNFP: 3 Lyonnais et Pauleta nommés... ()

Qui succèdera à Michael Essien, meilleur joueur de la Ligue 1 lors de la saison 2004-2005 ? Les prétendants nominés se nomment Juninho, Malouda, Wiltord et Pauleta.

Football, Ligue 1 : Malouda : «La Guyane doit être fière»...

En duplex de Saint-Tropez, Florent Malouda a eu du mal à trouver les mots pour décrire son émotion au moment de recevoir le trophée de meilleur joueur de L1.

Foot - Trophées UNFP : Le palmarès complet... ()

La 16eme cérémonie des Trophées UNFP a consacré Florent Malouda comme le joueur de l'année en L1. Richert (gardien), Nasri (espoir), Houllier (entraîneur) ou encore Gouffran (joueur de L2) ont également été récompensés.

Ligue 1 - Keita vers Lyon... ()

v align=center>Ligue 1 - Keita vers Lyon Eurosport - mer., 30 mai 15:53:00 2007 Ligue 1 -ALille, Jean II Makoun et Grégory Tafforeau restent mais Kader Keita devrait rejoindre Lyon. En revanche, Alou Diarra devrait prochainement quitter l'OL et serait attendu à la Juventus Turin. Enfin, Lens s'est mis en quête d'un nouvel entraîneur qui pourrait être Jacques Santini. Suite à lire i

TFC. Examens pour Elmander... ()

Victime d'un choc à la tête à Nantes, le Suédois Johan Elmander ne s'est pas rendu hier soir à Paris pour les trophées UNFP même s'il figure dans l'équipe type de Ligue 1...

Keita officiellement à Galatasaray (Football)... ()

L'attaquant international ivoirien de l'Olympique lyonnais (Ligue 1) Kader Keita a été officiellement transféré jeudi à Galatasaray Istanbul.

Ligue des Champions - Barcelone et Seydou Keita , la force tranquille... ()

EGALISATION DU BARÇA à la 73è minutes par seydou Keita marque d'une frappe puissante à l'entrée de la surface sur une remise de Messi. Un coup de canon venu à la conclusion d'une longue séquence parfaitement maîtrisée. Cette fois, c'est bon, Barcelone est qualifié.

Ligue 1. TFC. Elmander comme un boulet de canon... ()

Seul Toulousain de l'équipe type de Ligue 1, dévoilée dimanche dernier par l'UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels), l'international suédois Johan Elmander, qui fêtera ses 26 ans..

Football, Ligue 1 : Fracture du bras pour Keita...

Abdul Kader Keita s´est fracturé le radius du bras droit face à Auxerre et sera absent face à Rennes.

Ligue des Champions- Seydou Keita marque le but de délivrance... ()

Fort joliment lancé par Xavi, S. Keita s'envole vers le but de Lloris, dribble le gardien lyonnais sur sa sortie et marque le cinquième but

Football: Seydou Keita signe au FC Séville... ()

Paris, France (PANA) – L'international malien et capitaine du Racing club de Lens, Seydou Keita, a signé mardi un contrat de quatre ans avec le FC Séville, une équipe de première division espagnole, annonce un communiqué du RC Lens publié mercredi. Le RC Lens et le FC Séville se sont mis d'accord ce soir (mardi) sur le transfert de Seydou Keita pour une durée de quatre ans , précise le communiqué. Agé de 27, Seydou Keïta a joué pendant cinq saison au RC Lens où il a marqué 19 buts en 185 matches. Il a été vainqueur de la Coupe de France en 2002 et finaliste la même année de la Coupe de la Ligue avec l'équipe française de Lorient. Paris - 11/07/2007

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google