Actualités Sports et loisirs > La Semaine de Porquerolles fait le plein















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Semaine de Porquerolles fait le plein

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Semaine de Porquerolles fait le plein... ()

La 9ème édition de la Semaine de Porquerolles suscite toujours l'enthousiasme des régatiers du bassin Méditerranéen. A 8 jours du début des régates, ...

Porquerolles, ce sont les régatiers qui en parlent le mieux... ()

La Semaine de Porquerolles s'apprète, pour la 10ème année consécutive, à exercer une nouvelle fois toute sa magie sur les meilleurs régatiers de Méditerranée. Avec 68 voiliers dûment inscrits, c'est un nouveau record de participation qui témoigne de l'engouement croissant de l'événement concocté avec passion et savoir-faire par le Yacht Club de Porquerolles (Y.C.P.) et l’International Yacht Club de Hyères (I.Y.C.H.).

Porquerolles accueille les prémices de la Twelve Cup... ()

Invitée d'honneur l'an passé lors de la 9ème semaine de Porquerolles, la prestigieuse Classe des 12 m J sera du 22 au 25 mai prochains la vedette de la Twelve de Porquerolles, épreuve exclusivement réservée à ces voiliers emblématiques de près de 30 ans de Coupe de l'America.

Tout commence à Porquerolles... ()

Les trois coups magistraux de la saison de courses en Méditerranée retentiront dès aujourdh'ui avec le début des régates de la 9ème semaine de Porquer ...

RECORD DE PARTICIPANTS A LA SEMAINE DE PORQUEROLLES... ()

L'attractivité envoûtante du petit port insulaire Varois de Porquerolles ne se dément décidément pas. Les 65 voiliers dûment inscrits au rendez vous de printemps proposé par les Yacht Club de Porquerolles et l'Internationale Yacht Club de Hyères traduisent l'intérêt et l'engouement suscités par des régates en flotte et au contact sur l'un des plus beaux plans d'eau de la Méditerranée.

Le 12 mai pour la 12ème édition... ()

Pour la 12ème année consécutive, la Semaine de Porquerolles lancera du 12 au 16 mai 2010, la saison des régates en Méditerranée. Placée cette année sous la Présidence du Yacht Club International de Hyères, l'organisation de ce qu'il convient d'appeler l'incontournable rendez-vous du nautisme Méditerranéen, invite de nouveaux régatiers amateurs ou éclairés à ce subtil mélange de compétition de haut niveau et de convivialité maritime, sur l’exceptionnel plan d'eau Hyérois.

Bons présages pour la semaine de Porquerolles... ()

C’est avec envie et gourmandise que les 68 équipages rassemblés depuis ce matin pour la 8ème Semaine de Porquerolles contemplent le plan d’eau Hyérois ...

Le Mistral s'invite à Porquerolles... ()

La semaine de Porquerolles a débuté aujourd’hui en mode spectacle. Vent fort, 20 nœuds et plus en rafales, mer agitée, grand soleil et une flotte où l ...

Dernières empoignades sous le soleil... ()

Pour cette dernière journée de la 9ème édition de la semaine de Porquerolles, les quelques 53 équipages en lice ont montré une belle ardeur à exploite ...

10 ans déjà ! ()

La semaine de Porquerolles fête ses 10 années d'existence. Le grand rendez vous Méditerranéen fait à cette occasion de nouveau le plein des inscriptions, et 60 voiliers de type course-croisière figureront sur les lignes de départ du 1er mai prochain.

Dans le vif du sujet ()

Après une entame des plus modestes hier jeudi avec une seule manche disputée et validée dans le tout petit temps, la Semaine de Porquerolles 11ème du nom est entrée aujourd'hui dans le vif des régates tant attendues par les 700 et quelques régatiers. A la beauté naturelle des îles d'Or, Eole avait en effet choisi dès le milieu de matinée d'ajouter au plan d'eau le relief bousculé d'un clapot levé par son souffle puissant venu de l'est.

Porquerolles sous ses plus beaux atours... ()

Que rêver de mieux pour un anniversaire. 10 ans déjà que les meilleurs régatiers de Méditerannée accourent au printemps toucher de l'étrave un peu de la magie de Porquerolles, et le splendide plan d'eau de la baie de Hyères avait, pour cette première journée de régate, réuni les ingrédients chéris des gens de mer, vent, soleil, mer ordonnée, et l'infini pureté d'un air printanier.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas... ()

Après le parcours banane d’hier dans du vent fort, les organisateurs de la 8ème édition de la semaine de Porquerolles avaient ce matin choisi de varie ...

Solo Méditerranée: D'Ali s'impose à Porquerolles... ()

C'est finalement l'Italien Pietro D'Ali qui a remporté en début de soirée mercredi la seconde grande étape de la Solo Méditerranée entre Gruissan et Porquerolles.

UNE DERNIERE JOURNEE A REBONDISSEMENTS... ()

C'est une semaine en tous points enchanteresse qui s'est achevé aujourd'hui à Porquerolles pour les 650 régatiers venus des 4 coins de la Méditerranée disputer un événement désormais incontournable. Le temps estival qui a régné depuis le premier jour pouvait certes laisser craindre l'absence de vent. Mais la baie d'Hyères est décidément magique et avec le parcours banane disputé en début d'après midi, ce ne sont pas moins de 6 courses que le jury a pu valider.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google