Actualités Sports et loisirs > Les favoris du Giro 2007















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les favoris du Giro 2007

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les favoris du Giro 2007... ()

A la veille du départ du Tour d'Italie, l'heure est à la présentation des principaux favoris. Damiano Cunego a la faveur des pronostics.

Cyclisme - Cunego va savoir... ()

Avant le coup d'envoi du Giro 2009 samedi à Venise notre site se penche sur les principaux favoris et outsiders à la victoire finale. Suite de ce tour d'horizon avec l'Italien Damiano Cunego. Vainqueur de l'épreuve en 2004, le Petit Prince revient sur une course qui ne lui a plus souri depuis.

Cyclisme, Giro : Giro, terre sacrée...

Comme c´est le cas depuis 1997, le Tour d´Italie devrait encore une fois sourire à un coureur de la péninsule cette année. Simoni, Cunego, Savoldelli et Di Luca sont les grands favoris en l´absence d´Ivan Basso.

Cyclisme: Damiano Cunego abandonne dans la Vuelta... ()

L'Italien Damiano Cunego n'a pas pris le départ mardi de la 16e étape du Tour d'Espagne cycliste, disputée sur 161,5 km entre Jean et Puertollano,...

Cyclisme - Le numéro de Cunego... ()

Damiano Cunego (Lampre) a remporté en solitaire la 8e étape du Tour d'Espagne, entre Alzira et l'Alto de Aitana. Le Petit Prince, qui a faussé compagnie au groupe des favoris en fin d'étape, a devancé David Moncoutié et Robert Gesink. Cadel Evans a endossé le maillot or de leader.

Cyclisme - Le numéro de Cunego... ()

Damiano Cunego (Lampre) a remporté en solitaire la 8e étape du Tour d'Espagne, entre Alzira et l'Alto de Aitana. Le Petit Prince, qui a faussé compagnie au groupe des favoris en fin d'étape, a devancé David Moncoutié et Robert Gesink. Cadel Evans a endossé le maillot or de leader.

Cunego au départ du Tour... ()

Après avoir longuement hésité, Damiano Cunego (Lampre) sera bien au départ du prochain Tour de France, à Strasbourg, pour la première fois.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE : Les favoris se placent... ()

Alors le départ du Tour de France approche à grand pas, les prétendants à la victoire finale se bousculent en l'absence remarquée du vainqueur sortant, Alberto Contador (Astana). Où en sont donc les principaux favoris ?

Cunego: "Plus serein" ()

Trois ans après sa victoire surprise, l'Italien Damiano Cunego aborde le Giro 2007 avec confiance et sérénité. Il en est le favori logique.

Vélo - Vuelta : Cunego non partant... ()

Damiano Cunego n’a pas pris part au départ de la 16eme étape du Tour d’Espagne.

Cyclisme - Giro : L'équipe Lampre... ()

La Lampre fondera de grands espoirs en Damiano Cunego pour le prochain Tour d'Italie. « Nous avons une équipe qui peut aider Cunego a tous les moments de la course a ainsi déclaré le manageur général, Giuseppe Martinelli. En montagne, il y aura Marzano, Tiralongo, Szmyd et Vila. Bono, Bruseghin et Stangelj peuvent jouer une bonne place. Quant à Napolitano, il pourra utiliser sa vitesse dans les sprints. »

Cyclisme, Giro : La sélection Lampre...

Damiano Cunego, vainqueur en 2004, sera le leader de la formation Lampre sur le Giro.

Cyclisme - La chance de Leipheimer... ()

Avant le coup d'envoi du Giro 2009 samedi à Venise notre site se penche sur les principaux favoris et outsiders à la victoire finale. Suite de ce tour d'horizon avec l'Américain Levi Leipheimer qui, au vu de son excellent début de saison, se positionne comme l'un des favoris au maillot rose.

Cyclisme - Lampre : Cunego va bien... ()

L’équipe italienne Lampre a indiqué lundi par communiqué que son leader Damiano Cunego, impliqué dans une chute lundi à l’arrivée de la troisième étape du Giro, ne souffre d’aucune blessure.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google