Actualités Sports et loisirs > NBA - Nash-Stoudemire, la bonne paire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NBA - Nash-Stoudemire, la bonne paire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NBA - Nash-Stoudemire, la bonne paire ()

Pour la première fois depuis 2004 et le duo O’Neal-Bryant, deux coéquipiers d’une même formation figurent dans l’équipe-type n°1 de la saison NBA désignée par les journalistes américains. Il s’agit de Steve Nash – qui postule de plus en plus pour un troisième titre de MVP de rang - et Amare Stoudemire (Phoenix). Les deux Suns sont accompagnés dans cette équipe factice de rêve par Bryant, Nowitzki et Duncan.

Basket-ball, NBA : L´équipe-type était à l´Ouest...

Steve Nash, Kobe Bryant, Dirk Nowitzki, Tim Duncan et Amaré Stoudemire composent la meilleure équipe de la saison, élue par les journalistes.

NBA - Phoenix : Stoudemire veut jouer le titre... ()

Sujet de nombreuses rumeurs de transfert ou d'échange, Amaré Stoudemire a fait savoir qu'il ne quitterait les Suns de Phoenix que pour rejoindre une franchise capable de jouer le titre.

NBA - Phoenix : Stoudemire «out» huit semaines... ()

L'ailier des Phoenix Suns Amare Stoudemire a subi une opération à un œil vendredi et devrait ainsi être absent pendant huit semaines, soit jusqu'à la fin de la saison régulière.

Nowitzki a tout pour lui ()

Dirk Nowitzki (Dallas) est, avec Steve Nash (Phoenix) et Kobe Bryant (LA Lakers), le favori pour décrocher le titre de MVP. Explications.

NBA - Dallas : Nowitzki MVP... ()

Sorti au premier tour des play-offs NBA par Golden State, l’ailier fort allemand des Dallas Mavericks, Dirk Nowitzki, a reçu mardi un joli lot de consolation en étant désigné meilleur joueur de la saison régulière (MVP). Premier Européen à décrocher cette récompense, il devance le double tenant du titre Steve Nash (Phoenix Suns) et Kobe Bryant (Los Angeles Lakers).

Basket/NBA - NBA - Stoudemire veut rester à Phoenix...

Amaré Stoudemire a annoncé qu'il souhaitait rester chez les Suns dans les années à venir.

Basket-ball, NBA : La guerre des étoiles...

Nowitzki, Nash, Duncan, McGrady, Anthony et Bryant s´affronteront dans une Conférence Ouest plus acharnée que jamais. Si les Suns semblent partir avec un léger avantage, Mavs et Spurs seront là pour leur mener la vie dure.

NBA - L.A Lakers - Phoenix : 132-106... ()

Alors que Phoenix (9eme de la Conférence Ouest) restait sur quatre victoires en cinq matchs depuis le remplacement sur le banc de Terry Porter par Alvin Gentry, les Los Angeles Lakers ont clairement fait savoir aux Suns que la voie du renouveau n'était sans doute pas si facile à trouver. Jeudi soir, Kobe Bryant (22pts, 4rbds, 8pds) et les siens ont en effet sévèrement battu Shaquille O'Neal (12pts, 7rbds) et sa bande (132-106) pour signer leur sixième victoire de rang et consolider leur première place de la Conférence Ouest. Privés de Steve Nash (blessé à une cheville), les Suns ont concédé 70 points en première période et enregistrent ainsi leur troisième revers de la saison en autant de matchs face aux Lakers.

Amare Stoudemire dans le doute ()

De nouveau sur le flanc après un retour à le compétition qui n'aura duré que deux matches, Amare Stoudemire reste dans l'expectative quant à sa fin de saison.

Basketball - Diawara brille... ()

Yakhouba Diawara a été titularisé à la place de Shawn Marion lors de la victoire de Miami à Oklahoma City (104-94) et en a profité pour inscrire 14 points. Grâce à un gros match de Steve Nash et d'Amaré Stoudemire, les Suns sont venus à bout de Toronto (113-117).

NBA: Bryant éclipse les débuts d'O'Neal avec les Suns... ()

Kobe Bryant a gâché les débuts de Shaquille O'Neal avec Phoenix en contribuant avec 41 points à la victoire 130-124 des Los Angeles Lakers sur le...

NBA: les Suns endorment Kobe... ()

Les Suns oui, Kobe non! Si pour la première levée de sa série face à LA, Phoenix y est bien allé de son festival collectif, terminant classiquement la rencontre avec cinq joueurs à plus de dix points avec notamment 22 points à 8 sur 10 aux tirs-15 rebonds de Tim Thomas, 20 points-10 passes de Steve Nash et 15 points-6 rebonds de Boris Diaw, Kobe Bryant est resté inhabituellement discret.

Nash rallume la flamme... ()

De retour de blessure, Steve Nash a permis à Phoenix de mettre fin à une série de trois défaites. Les Suns ont dominé les Clippers (110-95).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement
Nuage de tags :