|
 |
Tennis, ATP : Un surprenant casting
Liens sponsorisés
Actualités
Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :
Grâce à leur victoire sur Tommy Robredo (1/6 6/3 6/3) et Tomas Berdych (6/2 6/3), Nikolay Davydenko et Filippo Volandri se sont qualifiés pour les demi-finales du Masters de Rome. Rafael Nadal, lui, a éteint Novak Djokovic.
Filippo Volandri, révélation du Masters Series de Rome, s´est lourdement incliné en demi-finales contre Fernando Gonzalez (6/1 6/2). Dimanche en finale, le Chilien affrontera soit Nikolay Davydenko, soit Rafael Nadal.
Toujours aussi impressionnant, l'Espagnol Rafael Nadal (tête de série n°2) s'est qualifié vendredi pour les demi-finales du Masters Series de Rome, dont il est le tenant du titre, en dominant le Serbe Novak Djokovic (n°5) en deux sets et 1h40 (6-2, 6-3) au terme d'un match parfaitement maîtrisé. Samedi, le Majorquin affrontera le Russe Nikolay Davydenko (n°4).
L'Espagnol Rafael Nadal s'est qualifié pour les demi-finales du Masters 1000 de Cincinnati au détriment du Tchèque Tomas Berdych (6/4 7/5).
Robin Söderling, qui participe à son premier Masters, est qualifié pour les demi-finales. Le Suédois a fait plier Novak Djokovic, marqué physiquement, en deux sets 7-6, 6-1. Vers 22h, Rafael Nadal, qui est sûr de terminer N.2 mondial, affronte Nikolay Davydenko.
Rafael Nadal s'est qualifié pour les demi-finales du Masters 1000 de Cincinnati en éliminant le Tchèque Tomas Berdych en deux manches : 6-4, 7-5. Le n°3 mondial affrontera Novak Djokovic pour une place en finale.
Filippo Volandri s'est offert un deuxième tour au Masters Series de Rome contre Rafael Nadal.
Absolument imperturbable, Rafael Nadal s'est qualifié vendredi pour les demi-finales du Master Serie de Rome, le pourtant talentueux Serbe Novak Djokovic (6-2, 6-3), tête de série N.5, faisant office de 75e victime d'affilée de l'Espagnol sur terre battue.
Le Tchèque Tomas Berdych (tête de série n°12) s'est qualifié jeudi pour les quarts de finale du Masters Series de Rome (Italie) en battant facilement l'Argentin Jose Acasuso (6-1, 6-2); Au prochain tour, il affrontera l'Italien Filippo Volandri, tombeur de Roger Federer.
Le Suisse Roger Federer et le Serbe Novak Djokovic, 2e et 3e joueurs mondiaux, se sont donné rendez-vous en demi-finale du Masters 1000 sur terre battue de Rome, un stade pour lequel le N.1 Rafael Nadal a dû batailler vendredi.
Nadal a imposé sa loi, vendredi à Rome, face à Djokovic. Volandri, tombeur de Gasquet et Federer, a sorti Berdych. Davydenko est passé.
Vainqueur difficile de Nikolay Davydenko en demi-finales de Rome, Rafael Nadal estime qu´il est usé mentalement.
Nikolay Davydenko a pris une option sur la qualification au Masters grâce à sa victoire sur Rafael Nadal, dimanche en finale du tournoi de Shanghai.
Nikolay Davydenko a battu Robin Söderling (7-6, 4-6, 6-3). Le Russe décroche ainsi sa place en demie du Masters, éliminant par là même Novak Djokovic.
L'Espagnol Rafael Nadal, tête de série n°2 et double tenant du titre, s'est qualifié samedi en finale du Masters Setries de Rome en battant le Russe Nicolay Davydenko (n°4) en trois manches très disputées (7-6, 6-7, 6-4). Vainqueur de son 76eme match consécutif sur terre battue, Nadal bat record de succès d'affilée sur une même surface de John McEnroe et affrontera en finale le Chilien Fernando Gonzalez (n°6), tombeur de l'Italien Filippo Volandri.
Autres actualités
- Tennis, ATP : Volandri, c´est fini
Filippo Volandri, révélation du Masters Series de Rome, s´est lourdement incliné en demi-finales contre Fernando Gonzalez (6/1 6/2). Dimanche en finale, le Chilien affrontera soit Nikolay Davydenko, s[...]
- Tennis - Rome : Nadal avec sérieux
Toujours aussi impressionnant, l'Espagnol Rafael Nadal (tête de série n°2) s'est qualifié vendredi pour les demi-finales du Masters Series de Rome, dont il est le tenant du titre, en dominant le Serbe[...]
- Tennis - Söderling plus frais que Djokovic
Robin Söderling, qui participe à son premier Masters, est qualifié pour les demi-finales. Le Suédois a fait plier Novak Djokovic, marqué physiquement, en deux sets 7-6, 6-1. Vers 22h, Rafael Nadal, qu[...]
- Tennis - Rome : Berdych expéditif
Le Tchèque Tomas Berdych (tête de série n°12) s'est qualifié jeudi pour les quarts de finale du Masters Series de Rome (Italie) en battant facilement l'Argentin Jose Acasuso (6-1, 6-2); Au prochain to[...]
- Tennis, ATP : Nadal : «Usé mentalement»
Vainqueur difficile de Nikolay Davydenko en demi-finales de Rome, Rafael Nadal estime qu´il est usé mentalement.[...]
- Nadal pilonne, Djokovic cède
Nadal a imposé sa loi, vendredi à Rome, face à Djokovic. Volandri, tombeur de Gasquet et Federer, a sorti Berdych. Davydenko est passé.[...]
- Tennis: Davydenko a un pied au Masters
Nikolay Davydenko a pris une option sur la qualification au Masters grâce à sa victoire sur Rafael Nadal, dimanche en finale du tournoi de Shanghai.[...]
- Davydenko en demi-finale (Tennis)
Nikolay Davydenko a battu Robin Söderling (7-6, 4-6, 6-3). Le Russe décroche ainsi sa place en demie du Masters, éliminant par là même Novak Djokovic.[...]
- Tennis - Rome : Nadal à l'arrachée
L'Espagnol Rafael Nadal, tête de série n°2 et double tenant du titre, s'est qualifié samedi en finale du Masters Setries de Rome en battant le Russe Nicolay Davydenko (n°4) en trois manches très dispu[...]
- Tennis - Rome : Gonzalez en finale
Le Chilien Fernando Gonzalez, tête de série n°6, s'est qualifié samedi pour la finale du Master Series de Rome en atomisant le héros de la semaine, Filippo Volandri (6-1, 6-2). Tombeur de Gasquet, Fed[...]
- Tennis, ATP : Nadal sur sa lancée
Rafael Nadal a rejoint Tomas Berdych en demi-finales du tournoi de Monte Carlo en battant Philipp Kohlschreiber en 1h13 de jeu (6/2 6/3).[...]
- Tennis: Federer et Djokovic en quarts à Hambourg sans souci
Rafael Nadal, Roger Federer et Novak Djokovic se sont qualifiés pour les quarts de finale du tournoi Masters Series de Hambourg grâce à des victo...[...]
- Masters de tennis: Federer-Nadal et Roddick-Ferrer en demi-finales
Le Russe Nikolay Davydenko, déjà éliminé, a envoyé Roger Federer en demi-finales du Masters, en battant le Chilien Fernando Gonzalez en deux sets, 6-4, 6-3... (AFP)[...]
- TENNIS : Simon défie Djokovic en demi-finale du Masters de Shanghaï
Le Français Gilles Simon, qualifié pour les demi-finales grâce à la victoire d'Andy Murray sur Roger Federer, doit écarter le redoutable Serbe Novak Djokovic s'il veut disputer la finale du [...]
- Nadal tranquille
Rafael Nadal accède aux 8es de finale du Masters Series de Bercy suite à sa victoire sur Filippo Volandri.[...]
|
|
 |
Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.
|
|
|