Actualités Sports et loisirs > Hand - C.Coupes (F) : Valcea-Trondheim (30-24)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hand - C.Coupes (F) : Valcea-Trondheim (30-24)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hand - C.Coupes (F) : Valcea-Trondheim (30-24)... ()

Les Roumaines de Valcea ont battu samedi dans leur salle les Norvégiennes de Trondheim (30-24) en finale aller de la Coupe des Coupes.

Hand - Cpe des Coupes (F) : Le titre pour Valcea... ()

Les Roumaines de Valcea ont remporté dimanche la Coupe des Coupes après le match nu (29-29)l réalisé au retour à domicile face aux Norvégiennes de Trondheim. A l’aller, Valcea l’avait emporté 30 à 24 en Scandinavie.

Hand - Coupe des Coupes (F) : Larvik en finale... ()

Dans le duel 100 % norvégien entre Gjerpen et Larvik, Larvik s'est de nouveau imposé à domicile (37-23) et a confirmé sa large domination de l'aller (20-37). La finale opposera Copenhague à Larvik.

Hand - C.Coupes : Cetinje-Tremblay (27-24)... ()

Tremblay-en-France a perdu de trois buts (27-24) à Cetinje au Monténégro à l'occasion du seizième de finale aller de la Coupe des Coupes samedi soir. Un résultat qui permet au club français de garder espoir pour une qualification en huitièmes.

Hand - C.Coupes (F) : Mios en 8emes... ()

Mios s'est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe des Coupes. Les Landaises ont largement dominé Bakou dimanche au match retour (39-24).

Coupe des Coupes D: Option pour Besançon... ()

A l'occasion du quatrième tour aller de la Coupe des coupes, disputé samedi sur leur parquet, les joueuses de Besançon ont battu le Rapid Bucarest (29-25) et pris une belle option sur la qualification.

Hand - C.Coupes (F) : Bakou-Mios (26-35)... ()

Mios a pris un bel avantage au match aller du troisième tour de la Coupe des Coupes en s’imposant à Bakou (35-26). Le match retour aura lieu dans les Landes dimanche.

« Une mission compliquée »... ()

Coupe des Coupes (J - 1) SEPT BUTS. C'est le boulet que Paris traînera demain (16 heures) à la halle Carpentier en match retour des 16 e s de finale de la Coupe des Coupes. Battu (30-23) samedi à Porto, il devra en effet s'imposer de 8 buts pour poursuivre l'aventure... « On a... Publié le 24.11.07

Hand - C.Coupes : Skopje pour Tremblay... ()

Le tirage au sort des 8emes de finale de la Coupe des Coupes, effectué mardi à Vienne (Autriche), a désigné le club macédonien du Metalurg Skopje comme prochain adversaire de Tremblay-en-France.

Coupe des Coupes (M): Ivry, ça passe !... ()

Vainqueurs à l'aller (28-26) au Bélarusse, les joueurs d'Ivry ont décroché dimanche leur billet pour les 16e de finale de la Coupe des Coupes en se contentant du match nul (26-26) à l'occasion du match retour sur leur parquet.

Hand - Cpe des Coupes (H) : Hambourg s'impose... ()

Quel triplé allemand ! Après Magdebourg en EHF, et Kiel en Ligue des Champions, c'est Hambourg qui a remporté dimanche la Coupe des Coupes contre les Espagnols de Leon malgré une défaite (33-37). A l'aller, les Allemands l'avaient emporté 28-24.

CM: Escale à Lillehammer ()

La ville de Trondheim qui devait accueillir, les 2 et 3 décembre prochains, la deuxième étape des Coupes du monde de combiné nordique et de saut à ski a été remplacée mardi au calendrier de la FIS par Lillehammer, ancienne cité olympique.

Hand - C.Coupes : Valladolid sur le fil... ()

Les Espagnols de Valladolid ont remporté la Coupe des Coupes samedi aux dépens des Allemands de Nordhorn. Valladolid s'est imposé 24-23 au retour et remporte le trophée grâce à un plus grand nombre de buts marqués à l'extérieur (30 contre 23).

Hand - C.Coupes (F) : Le Havre passe... ()

Vainqueurs de cinq buts à l'aller en Haute-Normandie, les Havraises se sont qualifiées dimanche pour les quarts de finale de la Coupe des Coupes en étant battues de seulement trois buts lors du retour face aux Norvégiennes de Gjerpen (17-20).

Le blog de Lewis Trondheim (le vrai)... ()

En attendant de savoir une fois pour toutes si oui ou non, Lewis Trondheim est l'homme qui se cache derrière le pseudo et donc blog de Frantico, nous pourrons prendre patience en lisant Les petits riens, le blog récemment ouvert...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement