Actualités Sports et loisirs > Foot - Belgique : Anderlecht champion















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - Belgique : Anderlecht champion

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - Belgique : Anderlecht champion... ()

Large vainqueur (6-0) du FC Brussels, Anderlecht profite de la défaite de son dauphin Genk contre Charleroi (2-0), pour être sacré champion à une journée de la fin du championnat belge.

Football, Etranger : Anderlecht champion...

Large vainqueur du FC Bruxelles lors de la 33e journée de Jupiler League (6-0), Anderlecht est devenu champion de Belgique.

FOOTBALL: Genk profite du faux pas d'Anderlecht... ()

Genk a battu Lokeren 1-0 et et possède désormais 6 points d'avance sur Anderlecht, qui a réalisé un match nul hier à Beveren. Le Standard l'a emporté 3-0 face à Westerlo, concurrent direct pour l'Europe. En début de soirée, Charleroi a renoué avec le succès face au Brussels 0-2.

FOOTBALL: Genk-Anderlecht, trois matchs sinon rien... ()

Le Racing de Genk et le Sporting d'Anderlecht seront opposés en quarts de finale de la Coupe de Belgique dont le tirage au sort s'est déroulé mercredi au siège de l'Union belge. Les deux rencontres de Coupe de Belgique (28 février et 14 mars) seront entrecoupées par une rencontre de championnat (le 10 mars).

Football - Championnats étrangers - Anderlecht s'envole...

Vainqueur de Genk vendredi soir en match avancé de la 17e journée (2-0), Anderlecht conforte sa place de leader.

Foot - Anderlecht : Arrivée de Triguinho ?... ()

Anderlecht, tout récent champion de Belgique, souhaite s’attacher les services du défenseur latéral gauche brésilien de Sao Caetano, Triguinho.

Foot - Cpe Belgique : Anderlecht vainqueur... ()

Anderlecht a remporté dimanche à Bruxelles au stade du Roi Baudouin la finale de la Coupe de Belgique face à La Gantoise (3-2).

FOOTBALL: Genk, Anderlecht et le Standard l'emportent... ()

Les quatre premiers du classement, à savoir Genk, Anderlecht, le Standard et la Gantoise, se sont imposés samedi soir, lors de la 24e journée de championnat de D1. De leur côté, le Brussels et Mouscron ont pris chacun un point. Ce dimanche, le Germinal Beerschot a battu 4-0  le FC Bruges.

Bruges par le chas de l'aiguille au GBA... ()

Le FC Bruges s'est imposé de toute justesse 0-1 -sur penalty-, dimanche en début de soirée, sur le terrain du GBA, lors de la dernière rencontre de la 2e journée du championnat de Belgique de football de première division 2007-2008.Réduits à 10 après l'exclusion de Jonathan Blondel qui a récolté son deuxième carton jaune après 34 minutes de jeu, les Blauw en Zwart n'ont pu forcer la décision qu'à la 78e minute sur un penalty tiré -par deux fois- et converti par Ivan Leko. Cette victoire acquise difficilement permet aux hommes de Jacky Mathijssen de rejoindre le quatuor de tête avec le maximum de points (6). Résultats: GBA-FC Bruges 0-1 * Westerlo-Charleroi 1-0 * La Gantoise-RC Genk 5-0 * Standard-FC Brussels 4-1 * CS Bruges-Zulte Waregem 2-0 * Roulers-FC Dender 3-1 * Anderlecht-Lokeren 1-0 * St Trond-Mouscron 0-2 * Mons-FC Malines 1-1. Reste à jouer demain: GBA-FC Bruges. Classement: 1. Westerlo, La Gantoise, Anderlecht, Standard et FC Bruges 6 points - 6. Roulers 4 - 7. RC Genk, GBA, Lokeren, CS Bruges et Mouscron 3 - 12. Charleroi, FC Malines et Mons 1 - 15. FC Brussels, FC Dender, St Trond et Zulte Waregem 0 point.

Anderlecht remporte son 29ième titre de champion de Belgique... ()

Le SK Beveren a été relégué en deuxième division du championnat de Belgique de football, hier, à l'issue de la 34ième et dernière journée du championnat de D1, qui a vu les Waeslandiens s'incliner 3-2 à Saint-Trond. Dans le même temps, le Lierse[...]

Foot - Belgique : Le Standard champion... ()

Le Standard de Liège a conservé son titre de champion de Belgique, dimanche, après s'être imposé (1-0) contre Anderlecht lors du match retour des barrages. L'équipe entraînée par Laszlo Bölöni avait fait match nul (1-1) à l'aller au stade Constant Vanden Stock. Les deux clubs étaient à égalité de points et de victoires au terme du championnat.

Anderlecht ? Standard : des insultes racistes ont entaché la partie... ()

Ogucchi Onyewu se serait fait insulter par un joueur d'Anderlecht lors du match comptant pour le titre de champion de Belgique.

Belgique : 28e titre d'Anderlecht... ()

Au terme de la dernière journée du championnat de Belgique et d'une victoire (3-0) contre Zulte-Waregem, le Royal Sporting Club d'Anderlecht a décroché le 28e titre de son histoire.

Anderlecht méritait plus que le nul à Genk !... ()

Anderlecht et Genk ont terminé dos à dos, 1-1, lors de la 7e journée du championnat de football.Très concentrés, solidaires et collectifs, les Sportingmen se sont montrés conquérants. Menés, les Anderlechtois ont égalisé à dix minutes de la fin de la rencontre. Genk a ouvert le score par Barda après 76 minutes de jeu. Face au danger, les Mauves ont réagi sans trop tarder. Dix minutes plus tard,... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement