Actualités Sports et loisirs > Cyclisme : Ladagnous sacré















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme : Ladagnous sacré

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme : Ladagnous sacré...

Mathieu Ladagnous (Française des Jeux) a remporté les Quatre jours de Dunkerque à l´issue de la sixième et dernière étape ce dimanche.

Cyclisme - 4J.Dunkerque : Ladagnous au final... ()

Le jeune coureur de la Française des Jeux, Mathieu Ladagnous, s’est adjugé dimanche les Quatre jours de Dunkerque au terme d’une sixième et dernière étape remporté au sprint par L'Anglais Mark Cavendish (T-Mobile), devant l'Allemand Erik Zabel (Milram) et l'Australien Matthew Goss.

Cyclisme - 4J Dunkerque : Cornu en rose... ()

Le Belge Dominique Cornu (Predictor Lotto) a endossé le maillot rose de leader des Quatre Jours de Dunkerque, samedi à l’issue d’une cinquième et avant-dernière étape remportée par le Français Mathieu Ladagnous (Française des Jeux). A l’issue des 175 km disputés entre La Basse et Cassel, Ladagnous a remporté le sprint d'un groupe de quatorze coureurs, devant l'Australien Baden Cooke (Canyon) et le Français Pierrick Fédrigo (Française des jeux).

CYCLISME / 4 JOURS DE DUNKERQUE : Qui pour succéder à Ladagnous ?... ()

Pour la deuxième année consécutive, le vainqueur sortant, Mathieu Ladagnous, ne pourra défendre son titre mais les prétendants à la victoire finale sont légions pour cette 54eme édition des Quatre Jours de Dunkerque.

CYCLISME / 4 JOURS DE DUNKERQUE : Qui pour succéder à Ladagnous ?... ()

Pour la deuxième année consécutive, le vainqueur sortant, Mathieu Ladagnous, ne pourra défendre son titre mais les prétendants à la victoire finale sont légions pour cette 54eme édition des Quatre Jours de Dunkerque.

CYCLISME / POLYNORMANDE : Ladagnous tourne la page... ()

Non-retenu par Marc Madiot pour le Tour de France, le Palois Matthieu Ladagnous (Française des Jeux) s'est rappelé dimanche aux bons souvenirs de son directeur sportif en remportant dimanche la difficile Polynormande, à Saint-Martin-de-Landelles.

Mondiaux-Course aux points: Ladagnous en finale... ()

Huitième de la première série qualificative de la course aux points des championnats du monde, à Bordeaux, Mathieu Ladagnous s'est qualifié pour la finale.

Cyclisme - TDF : Gayant pessimiste... ()

Echappés depuis plus de 50 km, les Français Matthieu Ladagnous (Française des Jeux) et Nicolas Vogondy (Agritubel) peuvent-ils aller au bout ? Ce n'est en tous pas l'avis du directeur sportif de la Française des Jeux, Martial Gayant.

Cyclisme sur piste: chances de médailles pour Bourgain et Ladagnous-Neuville... ()

Mickaël Bourgain, dans le dernier carré de la vitesse, Matthieu Ladagnous et Jérôme Neuville, en finale de l'américaine, sont les derniers français engagés...

CYCLISME / 4 JOURS DE DUNKERQUE : Augé de bout en bout... ()

Stéphane Augé a remporté dimanche les 4 Jours de Dunkerque. En tête depuis la première étape mardi, le coureur français de la Cofidis a conservé la tête du classement général. Hushovd a remporté la dernière étape au sprint.

Cyclisme - Tschopp en costaud... ()

Revivez en images la victoire du Suisse Johann Tschopp (B Box Bouygues Telecom) lors de la quatrième étape de la Tropicale Amissa Bongo qui a également vu le Français Matthieu Ladagnous (Française des Jeux) conserver son maillot jaune de leader.

4 jours Dunkerque: Petito jusqu'au bout... ()

Roberto Petito (Tenax) a remporté dimanche les Quatre jours de Dunkerque à l'issue de la dernière étape, remportée au sprint, à Dunkerque, par l'Espagnol Isaac Galvez Lopez au sprint.

Cyclisme - TDF : Augé va chercher les pois... ()

Stéphane Augé et Frederik Willems ayant rejoint Nicolas Vogondy et Matthieu Ladagnous en tête de la course, ils étaient quatre à se disputer les points de la montagne. En haut de la Côte de Blérancourt, au kilomètre 202,5, c’est finalement Stéphane Augé qui l’emporte devant Matthieu Ladagnous et Frederik Willems. Stéphane Augé sera donc le nouveau porteur du maillot à pois dès mercredi.

CYCLISME / 41EME TOUR DU HAUT-VAR Sanchez fait oublier Valverde... ()

L'Espagnol Luis Leon Sanchez (Caisse d'Epargne) a remporté au sprint la première étape du Tour du Haut-Var, samedi à Grimaud. Jussi Veikkanen et Matthieu Ladagnous complètent le podium de l'étape. Valverde, dans la tourmente de l'affaire Puerto, a terminé dans le peloton.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement