Actualités Sports et loisirs > Golf : Mickelson s´impose















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Golf : Mickelson s´impose

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Golf : Mickelson s´impose...

Phil Mickelson a remporté le Players Championship au terme de la 4e journée où Sean O´Hair s´est écroulé.

Golf - PGA/The Players : Mickelson en patron... ()

Phil Mickelson a pris la tête du Players Championship à l’issue du deuxième tour. L’Américain a fait le par lors de cette seconde journée et son score est de 139. Green est deuxième. O’Hair, Lonard, Pettersson et Pampling pointent à la troisième place. Tiger Woods, qui a failli ne pas passer le cut, est à neuf coups.

Golf - PGA/The Players : Mickelson s'impose... ()

L’Américain Phil Mickelson a remporté dimanche le Players Championship sur le parcours de Ponte Vedra. Il s’est imposé avec une carte de 69, soit un total de moins 11 sous le par, et termine devant l’Espagnol Sergio Garcia et le duo Stewart Cink et Jose Maria Olazabal, troisièmes ex-aequo. Tiger Wood, en difficulté lors des premiers jours, termine finalement à la 37eme place avec une carte de 67.

PGA: Phil Mickelson retrouve son golf... ()

Après un début de saison laborieux, il semblerait que Phil Mickelson ait enfin retrouvé son golf lors de ce premier tour du Nothern Trust Open. Lefty signe en effet une superbe carte de 63 (-8) sur le très difficile parcours du Riviera et s'installe seul aux...

Mickelson s'impose à Miami (Golf)... ()

Co-leader avec Nick Watney à l'issue de l'avant-dernier tour, Phil Mickelson a fait la différence en fin de parcours, pour remporter le championnat mondial.

WGC: Singh et Mickelson au coude à coude ()

Partis respectivement en seconde et sixième position, Vijay Singh et Phil Mickelson se retrouvent premier et second du Brigestone Invitational à mi-parcours. Auteur chacun d'un 66 les deux hommes devancent un quatuor composé de Sean O'Hair, Peter Lonard, Zach...

Mickelson s'impose à Shanghai (Golf)... ()

L'Américain Phil Mickelson, N.2 mondial, remporte à Shanghai le Championnat mondial, comptant pour les circuits masculins européen et nord-américain.

Golf - PGA / Norton : Succès de Mickelson... ()

Phil Mickelson a remporté l’Open de Norton à Boston, au terme du 4eme tour disputé lundi. L’Américain a finalement devancé le n°1 mondial Tiger Woods, battu de deux coups. Le gaucher empoche ainsi le 32eme titre de sa carrière.

Golf - PGA/Los Angeles : Mickelson de justesse... ()

Malgré un médiocre dernier tour, Phil Mickelson a remporté l’Open de Los Angeles avec un point d'avance sur son compatriote Steve Stricker.

Phil Mickelson déclare forfait (Golf)... ()

L'Américain Phil Mickelson, numéro deux mondial de golf, a annoncé vendredi qu'il déclarait forfait pour le British Open.

Golf - PGA : Mickelson est de retour... ()

L'Américain Phil Mickelson, n°2 mondial, a annoncé qu'il allait reprendre la compétition la semaine prochaine lors du tournoi d'Akron (Ohio).

Mickelson seul en tête (Golf)... ()

Phil Mickelson a pris seul la tête du Championnat mondial de golf à Miami, grâce à une carte de 66 garnie de deux birdies dans les trois derniers trous.

Mickelson absent du BMW Championship... ()

Coup de tonnerre sur le Pga Tour et plus particulièrement sur les PlayOffs de la FedexCup. En tête du classement après sa victoire ce week-end au Deutsche Bank, Phil Mickelson annonce qu'il ne disputera pas le BMW Championship, troisième et avant-dernière étape de ces barrages. Officiellement le gaucher souhaite: ... trouver un équilibre entre mon travail, mes affaires personnelles et ma famille et là, il est temps pour moi de prendre quelques jours de congé. Officieusement Mickelson est en conflit avec Tim Finchen, le patron du circuit Américain, qu'il accuse de ne pas lui avoir répondu au sujet de quelques changements qu'il aurait réclamés à propos du déroulement de la FedexCup. Woods absent du premier tour, Els et Verplank du second, Mickelson mais aussi Harrington et Langer du troisième,... les PlayOffs connaissent quelques ratés.

PGA: Phil Mickelson reprend sa place ()

Après son 63 du premier tour, Mickelson avait semblé lever le pied dans la seconde journée de ce Nothern Trust Open. Une séance de travail avec Butch Harmon l'a remis d'aplomb. Lefty a sorti un 62 dans ce 3ème tour et a repris sa place de leader avec désormais quatre...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google