Actualités Sports et loisirs > Basket-ball, NBA : «Dur à avaler»















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Basket-ball, NBA : «Dur à avaler»

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Basket-ball, NBA : «Dur à avaler»...

Alors qu´ils avaient la partie en mains, les Spurs se sont inclinés la nuit dernière à domicile face aux Suns (98-104). Un revers que Tony Parker, impeccable durant cette rencontre, a du mal à digérer.

Parker et les Spurs matent les Suns... ()

Portés par un grand Tony Parker, auteur de 35 points, son record de la saison, les Spurs ont remporté le choc de l'Ouest face aux Phoenix Suns (92-85).

Basket-ball, NBA : Parker : «C´est incroyable»...

Qualifié pour ses troisièmes finales NBA en cinq ans, suite à la victoire des Spurs sur les Jazz la nuit dernière (109-84), Tony Parker savoure.

Basketball - Roy éclipse les Suns... ()

Etincelant jeudi soir en passant 52 points à Phoenix, Brandon Roy a été le guide des Blazers vers une victoire à l'arrachée (124-119). Dans l'autre rencontre de la nuit, les Spurs de Tony Parker ont enregistré un deuxième revers consécutif en tombant à Orlando (90-78).

Basket-ball, NBA : Parker : «Notre défense me dérange»...

Après la défaite essuyée à Phoenix la nuit dernière (101-81), Tony Parker est globalement optimiste mais soulève quelques points noirs chez les Spurs.

Basket-ball, NBA : «Je veux en finir avec eux»...

Auteur d'une prestation solide lors du Game 4 face à Denver, Tony Parker se réjouissait surtout de la victoire des Spurs (89-96), qui leur permet de pouvoir conclure la série à domicile dans la nuit de mercredi à jeudi.

Basket-ball, NBA : «Nous avons explosé»...

Tony Parker et les Spurs ont subi une sévère défaite la nuit dernière à Phoenix (101-81). Pas de quoi inquiéter le meneur de San Antonio.

Basketball - Parker dans le dur... ()

Tony Parker a fait son retour samedi après une semaine d'absence en raison d'un problème à la cheville gauche, mais les San Antonio Spurs se sont inclinés à domicile 101-98 face au Oklahoma Thunder de Kevin Durant. Brandon Jennings, jeune joueur NBA, a été l'homme de la nuit avec 55 points inscrits.

Basketball - Parker dans le dur... ()

Tony Parker a fait son retour samedi après une semaine d'absence en raison d'un problème à la cheville gauche, mais les San Antonio Spurs se sont inclinés à domicile 101-98 face au Oklahoma Thunder de Kevin Durant. Brandon Jennings, jeune joueur NBA, a été l'homme de la nuit avec 55 points inscrits.

Basket-ball. Tony Parker en finale... ()

Les San Antonio Spurs de Tony Parker se sont qualifiés pour leur quatrième finale deNBA en neuf saisons, après leur succès, dans la nuit de mercredi à hier, sur les Utah Jazz en finale de la..

NBA: Washington passe, les Spurs perdent encore sans Tony Parker... ()

Privés de Tony Parker, blessé, les San Antonio Spurs ont subi mardi leur troisième revers consécutif en NBA en s'inclinant 88-85 sur le parquet...

Basket-ball, NBA : Les Spurs dans un fauteuil...

Jamais inquiété, San Antonio a signé sa deuxième victoire de suite contre Utah (105-96) la nuit dernière. La route de la finale semble parfaitement dégagée pour Tony Parker (17 points, 14 passes) et sa bande.

NBA: les Spurs gagnent sans Parker... ()

Les San Antonio Spurs ont signé jeudi une courte victoire 84-81 sur les Phoenix Suns en NBA, malgré l'absence de Tony Parker.

Parker tient la grande forme... ()

Tony Parker a brillé la nuit dernière en inscrivant 29 points face à Golden State pour permettre aux Spurs de l'emporter 107-96.

Basket-ball, NBA : Parker : «La route sera très longue»...

Tony Parker et les Spurs se sont donc qualifiés pour les demi-finales de la Conférence Ouest en dominant Denver.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google