Actualités Sports et loisirs > Natation - Natation : Manaudou sereine















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Natation - Natation : Manaudou sereine

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Natation - Natation : Manaudou sereine... ()

Réunis ce mercredi à Villepinte pour une conférence de presse, les instances dirigeantes de la natation française ont annoncé avoir rencontré Laure Manaudou en Italie. Un voyage fructueux pour le clan hexagonal qui aurait trouvé un terrain d’entente avec la Fédération italienne et tenu a faire savoir que la nageuse tricolore était « très heureuse » du tournant que prenait sa carrière.

Natation - Manaudou : Un accord signé le 31 mai... ()

Une convention sera signée le 31 mai prochain entre la Fédération française de natation, la Fédération italienne de natation et LaPresse, le nouveau club de Laure Manaudou, comme l'ont annoncé mercredi lors d'une conférence de presse les responsables de la FFN.

Natation - Manaudou : La Fédé va s'exprimer... ()

La Fédération Française de natation s’exprimera mercredi au sujet du départ de Laure Manaudou après que son président, Francis Luyce, et le directeur technique national, Claude Fauquet, aient rencontré le président de la Fédération Italienne et la nageuse française, mardi en Italie, comme l’a annoncé ce lundi la FFN.

Natation - Manaudou : Nouveau rebondissement... ()

Alors que la Fédération française de natation a annoncé mercredi matin qu'un accord avait été trouvé avec son homologue italienne quant à la situation de Laure Manaudou, la FIN a démenti l'information dans la soirée.

Natation - Manaudou indésirable en Italie... ()

Laure Manaudou, qui devrait s'engager officiellement jeudi avec le club de LaPresse, n’est vraiment pas la bienvenue en Italie. La Fédération italienne de natation ne cache pas ses réticences...

Natation. L'Italie ne veut pas de Manaudou... ()

La Fédération italienne de natation «préfère» que Laure Manaudou-qui devrait officiellement s'engager jeudi avec le club LaPresse à Turin- ne vienne pas s'entraîner en Italie, a déclaré un..

Lucas-Manaudou: RDV confirmé (Natation)... ()

Le président de la Fédération française de natation (FFN) Francis Luyce a confirmé, jeudi, la venue de la nageuse Laure Manaudou samedi à Dunkerque.

Laure Manaudou exclue de La Presse (Natation)... ()

La nageuse française Laure Manaudou a été exclue en raison de son comportement du club de natation italien LaPresse...

Natation - Manaudou : Luyce veut voir Lucas... ()

Souvent mis en cause, chahuté voire insulté par Philippe Lucas, Francis Luyce, président de la Fédération française de natation, a invité l’ancien entraîneur de Laure Manaudou à le rencontrer alors qu'il revenait sur le départ de la championne olympique pour Turin lors d'une conférence de presse, ce mercredi à Villepinte.

Manaudou: les fédérations italienne et française entretiennent la confusion... ()

La confusion la plus totale règne autour de Laure Manaudou après le démenti par la Fédération italienne de natation mercredi de l'annonce faite plus tôt par les responsables de la Fédération française (FFN) qui affirmaient avoir fixé un cadre d'entraînement sur mesure à la nageuse.

Si Manaudou est sûre d'elle, la Fédération italienne prête à l'accueillir... ()

Le président de la Fédération italienne de natation (Federnuoto), Paolo Barelli, a déclaré mardi que si la nageuse française Laure Manaudou était absolument sûre de son choix de s'entraîner en Italie, la Federnuoto était disposée à l'accueillir.

La Fédération italienne accueille Manaudou: entre retenue et fierté... ()

La Fédération italienne de natation (Federnuoto) a dû se rendre à l'évidence mardi: la volonté de la Française Laure Manaudou était trop forte et c'est avec une certaine retenue, mais non sans fierté, que l'Italie s'apprête désormais à accueillir la meilleure nageuse du monde.

Autres Sports, Natation : Drôle d´accueil !...

Alors que le club de LaPresse s´apprête à officialiser jeudi la venue de Laure Manaudou, la Fédération italienne de natation a indiqué qu´elle ne souhaitait pas voir la Française s´entraïner en Italie.

De Ronchi plus forte que Manaudou !... ()

NATATION. IRRESISTIBLE, Sophie De Ronchi a frappé un grand coup hier à Nîmes en surclassant Laure Manaudou, l'icône de la natation tricolore, lors de la finale des Championnats de France, sur 100 m 4 nages. A 22 ans, la nageuse de Massy a mis un gros coup... Publié le 08.12.07

Autres Sports, Natation : La Fédé italienne dément pour Manaudou...

Après l´annonce faite d´un accord trouvé par la Fédération Française de natation mercredi, son homologue italienne a démenti l´information dans la soirée.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google