Actualités Sports et loisirs > Football, Etranger, Allemagne : Stuttgart champion















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Football, Etranger, Allemagne : Stuttgart champion

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Football, Etranger, Allemagne : Stuttgart champion...

Grâce à son succès sur Cottbus (2-1) lors de la dernière journée de Bundesliga, le VFP Stuttgart est devenu champion d´Allemagne pour la 5e fois de son histoire.

Foot allemand: Stuttgart champion, au bout du suspense... ()

Stuttgart a arraché le cinquième titre de champion d'Allemagne de son histoire samedi lors de la 34e et dernière journée en venant à bout de Cottbus (2-1) qui a failli lui réserver une bien mauvaise surprise.

Foot - Allemagne (J34) : Stuttgart champion... ()

La dernière journée du championnat d’Allemagne s’est déroulée samedi après-midi. Le VfB Stuttgart est sacré champion d’Allemagne devant Schalke 04 et le Werder Brême. Aix-la-Chapelle, Mayence et Mönchengladbach sont relégués.

Football, Etranger, Allemagne : Stuttgart aux commandes...

Le VfB Stuttgart a repris la tête de la Bundesliga après sa victoire à Bochum (2-3) ce samedi lors de la 33e journée de Bundesliga.

Bundesliga: Cottbus-Stuttgart reporté... ()

En raison d'un avis de tempête sur l'est de l'Allemagne, la ville de Cottbus, propriétaire du stade de l'Energie, a décidé de reporter le match de la 22e journée de Bundesliga opposant la lanterne rouge allemande au VfB Stuttgart, initialement prévu samedi à 15h30, apprend-t-on sur le site officiel du club.

Football : Stuttgart rate le doublé...

Stuttgart, récent champion d'Allemagne, a été battu en finale de la Coupe par Nuremberg (3-2).

Stuttgart saisit la justice allemande... ()

Le club de football de Stuttgart, champion en titre de la Bundesliga, a déposé un recours devant le tribunal du commerce de Stuttgart, pour contester la constitutionnalité de la loi qui garantit le monopole de l’Etat sur les jeux de hasard et de paris sportifs sur Internet.

Le champion Stuttgart cale d'entrée... ()

Le champion en titre, Stuttgart, a été tenu en échec à domicile par Schalke 04 (2-2) lors d'un premier match de la saison 2007-08 du Championnat d'Allemagne riche en rebondissements, vendredi soir.

Allemagne: reprise du championnat, le tenant Wolfsburg reçoit Stuttgart... ()

Wolfsburg, inattendu mais séduisant champion sortant, a décomplexé la Bundesliga, si bien que Stuttgart, Schalke 04, le Werder Brême ou encore Hambourg...

Foot - Allemagne (J26) : Les résultats... ()

Le deux derniers résultats de la 26eme journée de Bundesliga : Energie Cottbus a battu le Herta Berlin (2-1). Hanovre et Stuttgart se sont neutralisés (0-0).

Allemagne: Le Bayern corrigé à Stuttgart... ()

Le Bayern Munich a subi samedi sa première défaite de la saison en Bundesliga lors de la 13e journée, battu à Stuttgart 3-1.

Allemagne: Kaiserslautern-Stuttgart reporté... ()

En raison du gel, la rencontre de la 24e journée de Bundesliga entre Kaiserslautern et Stuttgart qui devait initialement se tenir samedi a été reportée à mardi prochain.

Lyon: Le groupe pour Stuttgart... ()

Pour le déplacement à Stuttgart, mardi soir, en vue de la 3e journée de Ligue des Champions, Alain Perrin a retenu un groupe de 18 joueurs lyonnais, qui devront absolument l'emporter face au champion d'Allemagne.

Foot - All (J1) : Wolfsburg-Stuttgart (2-0)... ()

En ouverture de la Bundesliga, le champion en titre Wolfsburg s'est imposé (2-0) face à Stuttgart.

Stuttgart: Radu en renfort... ()

Le champion d'Allemagne en titre, le VfB Stuttgart, annonce sur son site officiel avoir enregistré l'arrivée sous forme de prêt de l'attaquant international roumain, Sergiu Radu, en provenance de Wolfsburg.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google