Actualités Sports et loisirs > Rallye : La poisse pour Loeb















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye : La poisse pour Loeb

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye : La poisse pour Loeb...

Auteur d´une sortie de route lors de l´ES 13 du Rallye de Sardaigne, Sébastien Loeb a abandonné alors qu´il menait largement les débats.

Rallye : Loeb abandonne !...

Sébastien Loeb a été contraint à l´abandon au Rallye de Sardaigne en raison d´une sortie de route lors de la 13e spéciale.

Rallye de Sardaigne: abandon de Loeb après une sortie de route... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) a abandonné dimanche dans la 1re épreuve spéciale de la 3e et dernière étape du rallye de Sardaigne à la suite d'une sortie de route, et le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus) en a profité pour lui succéder en tête de la course.

Rallye de Sardaigne: Latvala mène, Loeb et Hirvonen balayent... ()

Jari-Matti Latvala (Ford Focus), auteur de deux temps scratch sur trois (ES1, ES3), menait le rallye de Sardaigne vendredi à midi, devant Sébastien Loeb...

Rallye de Sardaigne: Loeb prend le large... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) a tout de suite pris ses distances en tête du rallye de Sardaigne, 6e manche du Championnat du monde des rallyes (WRC), et il menait vendredi soir devant son équipier Dani Sordo, après avoir signé trois temps scratch en six spéciales.

Rallye - Sardaigne : Loeb jette l'éponge... ()

Le Français Sébastien Loeb, triple champion du monde de rallye, a été contraint à l’abandon dimanche alors disputait la première spéciale comptant pour la troisième et dernière journée du rallye de Sardaigne.

Auto. Loeb : « Pas là pour se promener »... ()

Triple champion du monde des rallyes, Sébastien Loeb a abandonné à la suite d'une sortie de route, hier matin, alors qu'il était en tête du rallye de Sardaigne...

Rallye: Sébastien Loeb garde la tête en Sardaigne... ()

Le champion du monde Sébastien Loeb a conservé samedi la tête du Rallye de Sardaigne malgré le retour du Finlandais Miko Hirvonen.

Sébastien Loeb, champion du monde de rallye, avec Citroën... ()

Sébastien Loeb est champion du Monde de rallye, pour la quatrième année consécutive à l'issue de la dernière spéciale du Rallye de Grande-Bretagne. Sébastien Loeb, le pilote Citroën, associé à Daniel Elena, a réalisé une saison remarquable avec huit victoires en seize courses. Avec sa Citroën C4, Loeb a pris la 3ème place du... Lire Sébastien Loeb, champion du monde de rallye, avec Citroën

Sébastien Loeb abandonne (Auto)... ()

Sébastien Loeb est sorti de la route dans la première épreuve spéciale de la 2e journée du rallye de l'Acropole (ES7), samedi matin en Grèce.

Rallye de Sardaigne: Loeb revient un peu sur Latvala... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4), auteur de deux temps scratch sur trois (ES8, ES9), a repris du terrain à Jari-Matti Latvala (Ford Focus), toujours en tête du rallye de Sardaigne samedi à midi, puis a perdu 10 secondes à cause d'une pénalité pour retard de pointage.

Rallye : Loeb a grillé ses jokers...

Pour la deuxième fois de la saison, Sébastien Loeb n´a pas vu l´arrivée d´un rallye, ce week-end en Sardaigne. Son abandon sur sortie de route permet à Marcus Grönholm de prendre la tête du championnat et ne lui laisse plus guère de marge d´erreur.

Loeb remporte le Rallye de Sardaigne (Auto)... ()

Sébastien Loeb (Citroën) a remporté dimanche le Rallye de Sardaigne, 6e des 15 étapes du championnat du monde, signant...

Rallye de Suède: Latvala en tête, Loeb à la faute... ()

Le Finlandais Jari-Matti Latvala (Ford Focus), auteur de six temps scratch, menait le Rallye de Suède vendredi soir, au terme d'une 2e journée marquée par la sortie de route de Sébastien Loeb (Citroën C4), qui a manqué quatre spéciales mais repartira 50e samedi matin.

Rallye - Sardaigne : Loeb assure... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) est tout proche de la victoire dans le rallye de Sardaigne. A l'issue de la deuxième étape disputée samedi, le Français, vainqueur de quatre des six spéciales de la journée, est en effet largement en tête du classement devant les Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus), qui pointent à 365, et Mikko Hirvonen (Ford Focus), en retard de 1'302.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement