Actualités Sports et loisirs > Golf : Imada et Matteson confirment















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Golf : Imada et Matteson confirment

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Golf : Imada et Matteson confirment...

Ryuji Imada et Troy Matteson ont conservé la tête du tournoi de Duluth au terme du 3e tour.

Golf - PGA/Duluth : Matteson, Imada devant... ()

L’Américain Troy Matteson et le Japonais Ryuji Imada ont pris conjointement la tête de l’Open de Duluth à l’issue du deuxième tour disputé samedi. Les deux hommes devancent d’un coup l’Américain D.J. Brigman. Kevin Sutherland occupe la quatrième place, à deux coups des leaders.

Golf - PGA/Duluth : Statu quo en tête... ()

Pas de changement en tête de l'Open de Dultuh. A l’issue de la troisième journée de compétition, l'Américain Troy Matteson et le Japonais Ryuji Imada occupent toujours la tête de classement. Le Colombien Camilo Villegas suit à deux coups. Un trio américain composé de Janzen, Johnson et Kuchar occupe le quatrième rang.

Golf - PGA / Duluth : Imada ouvre son compteur... ()

Dimanche, au terme du 4eme et dernier tour, le Japonais Ryuji Imada (31 ans, 69eme mondial) a remporté le tournoi de Duluth, en Georgie (Etats-Unis) et signe ainsi son premier succès sur le circuit PGA. A égalité avec l'Américain Kenny Perry après les quatre tours, le Nippon s'est finalement imposé au premier trou de barrage. Leader samedi, Charles Howell III n'a pris que la huitième place finale, à quatre coups d'Imada.

PGA: Troy Matteson trouve le bon rythme... ()

Un eagle suivi de trois birdies d'affilée, voilà comment Troy Matteson a débuté ce Children's Miracle Network Classic, dernière épreuve de la saison sur le Pga Tour. Continuant sur ce rythme, Matteson signe un 63 (-9), le meilleur score de sa carrière, et s'installe...

Golf - Matteson en playoff !...

L'Américain Troy Matteson a remporté le tournoi de Scottsdale à l'issue d'un playoff disputé à trois face à ses compatriotes Rickie Fowler et Jamie Lovemark.

PGA: Ryuji Imada tient sa revanche ()

Il y a tout juste un an, dans ce même tournoi et sur ce même parcours, Ryuji Imada s'inclinait au premier trou de play-off face à Zach Jonhson alors sur sa lancée de sa victoire à Augusta. Cette fois le Japonais n'a pas laissé passer sa chance. Arrivé à égalité avec Kenny Perry au terme des 72 trous réglementaires, il ne lui a fallu qu'un seul trou pour se défaire de son adversaire et remporter l'AT&T Classic, sa première victoire sur le circuit Américain. Ryuji Imada n'est pas un inconnu sur le Pga Tour où il évolue depuis 2005. Huit fois placé dans le Top 10, dont trois fois second, Imada devient le 9ème joueur non américain à s'imposer cette année. Leaderboard / Le 3ème tour / Le 2ème tour / Le 1er tour

Golf - PGA/Duluth : Johnson après barrage... ()

Vainqueur le mois dernier du Masters d’Augusta, l’Américain Zach Johnson a poursuivi sur sa lancée dimanche en remportant le tournoi PGA de Duluth (Etats-Unis). Pour y parvenir, il a eu besoin d’un trou de barrage pour se débarrasser du Japonais Ryuji Imada.

Omnium Farmers Insurance · Ryuji Imada prend la tête... ()

Imada a évité les pièges du parcours de Torrey Pines et remis une carte de 70, pour prendre une avance de deux coups. (AP)

US PGA-Las Vegas: Matteson entre les gouttes... ()

Malgré la pluie qui a perturbé le bon déroulement du tournoi de Las Vegas, comptant pour le circuit US PGA, Troy Matteson s'est adjugé l'épreuve dimanche suite à une dernière carte de 69 pour un score total de -22 sous le par.

Golf - PGA / Buena Vista : Verplank devant... ()

L’Américain Scott Verplank a pris la tête de l’Open de Lake Buena Vista (Etats-Unis), vendredi au terme du deuxième tour. Il devance de trois coups le duo composé de ses compatriotes Marino et Matteson.

Golf - PGA / Milwaukee : Chalmers en tête... ()

L’Australien Greg Chalmers occupe la tête du tournoi de Milwaukee (Etats-Unis) au terme du premier tour disputé jeudi.

PGA: J.P. Hayes veut se rassurer ()

Sur un parcours rendu difficile par le vent et la pluie, J.P. Hayes a néanmoins réussi à signer une carte de 65 (-7) lors du premier tour du Children's Miracle Network disputé à Orlando. Un score qui devrait l'assurer d'une bonne place au final lui qui, il est actuellement 123ème de la Money List, a absolument besoin de faire un résultat pour conserver sa carte en 2008. Un coup derrière Cameron Beckman, Scott Verplank et Ryuji Imada se partagent la seconde place devant un groupe de huit joueurs dont Tim Clark et Justin Leonard. Leaderboard

Tournoi mondial, 2e tour: Sabbatini seul en tête... ()

Le Sud-Africain Rory Sabbatini occupe seul la tête du Tournoi mondial de golf, comptant pour les circuits PGA et EPGA, à l'issue du 2e tour disputé vendredi à Akron (Ohio).

Open de Galles: l'Australien Strange conserve la tête... ()

L'Australien Scott Strange a conservé la tête de l'Open du pays de Galles de golf, qu'il détient depuis jeudi, en rendant une carte de 69 (pour un total de 198), samedi à l'issue du 3e tour disputé sur le parcours du Celtic Manor.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google