L’écrémage continue du côté de Dijon. Après les départs de l’entraîneur Jacques Monclar et de l’intérieur américain Mario Bennett, la JDA a annoncé qu’elle n’allait pas prolonger le bail de l’ailier US Terrance Johnson.
Les dirigeants de la JDA de Dijon ont décidé de ne pas conserver Jacques Monclar, à la tête du club pour la saison prochaine.
Le contrat de l’intérieur américain Mario Bennett (33 ans) ne sera renouvelé la saison prochaine.
Dijon a enregistré lundi la signature de l´intérieur américain Mario Boggan.
Les dirigeants de Dijon ont choisi le Suisse Randoald Dessarzin pour remplacer Jacques Monclar.
Mario Boggan, un intérieur américain, a signé un contrat d’un an en faveur de Dijon.
Le groupe américain de santé Johnson and Johnson a annoncé mardi qu'il allait réduire de 3 à 4% le nombre de ses employés dans le monde, soit entre 3.615 et 4.820 postes. Cette décision s'inscrit dans le cadre d'un plan ...
Victime d’une pubalgie récurrente depuis des mois, l’intérieur américain de Dijon TJ Lux ne jouera plus en faveur de la JDA.
En fin de contrat avec la JDA, l’intérieur bosniaque Damir Krupalija (29 ans) a signé un nouveau bail de deux ans avec Dijon (ProA).
L'intérieur américain Roger Powell a été engagé pour trois mois par la JDA Dijon, a-t-on appris mardi auprès du club bourguignon de basket-ball.
La JDA a annoncé l’arrivée de l’Américain Reggie Williams. L’ailier de 22 ans a signé un contrat d’un an.
L'intérieur anglo-américain Zébulon Cope, transfuge d'Orléans, vient de s’engager pour une saison avec la JDA Dijon.
Joe Johnson, agent-libre la saison prochaine, serait en négociations avec les Hawks en vue d'une prolongation de son contrat.
Johnson & Johnson, c'est environ 120 000 personnes, et 250 marques. C'est un groupe américain qui vend des médicaments, mais aussi des produits de beauté ou de soin (marques Roc ou Neutrogena ..). La communication y est donc soumise...