Actualités Sports et loisirs > Voile - Louis Vuitton : Régate annulée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile - Louis Vuitton : Régate annulée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile - Louis Vuitton : Régate annulée... ()

La régate de la deuxième demi-finale, qui devait opposer Emirates Team New Zealand au Desafio Espanol, a été annulée pour cause de vents trop forts.

Coupe Louis-Vuitton: régate annulée entre Desafio et Team New Zealand... ()

Un vent trop fort et une mer agitée ont privé le défi Emirates Team New Zealand d'une occasion d'en finir avec le Desafio Espanol lors des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton et de commencer à préparer sa finale attendue face à Luna Rossa.

Coupe Louis-Vuitton: le Desafio Espanol savoure sa 2e victoire contre Team New Zealand... ()

Le Desafio Espanol, qui devait se faire croquer par Emirates Team New Zealand en demi-finale de la Coupe Louis-Vuitton, savoure sa présence en deuxième semaine après une nouvelle victoire dimanche.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Un jour de sursis ?...

En raison des très mauvaises conditions climatiques dans la baie de Valence, la 7e régate entre Emirates Team New Zealand et le Desafio Espanol a été annulée ce mardi.

Voile - Louis-Vuitton : New Zealand fait le break... ()

Team New Zealand a remporté vendredi la quatrième régate de la demi-finale de la Coupe Louis-Vuitton face à Desafio Espanol. Les Néo-Zélandais s’imposent de 42'' et mènent désormais 3-1 dans la série. Même scénario pour les Italiens de Luna Rossa, tombeurs (avec 23'' d'avance) des Américains de BMW Oracle. Les cinquièmes régates se disputeront samedi.

Coupe Louis-Vuitton: Team New Zealand rejoint Luna Rossa en finale... ()

Le syndicat Emirates Team New Zealand, certainement pressé d'en finir, n'a laissé aucune chance mercredi au Desafio Espanol lors de la 7e manche de la seconde demi-finale de la Coupe Louis-Vuitton et s'est qualifié pour la finale.

Voile - Louis-Vuitton : Luna Rossa prend le large... ()

Le défi italien Luna Rossa n'est plus qu'à un succès de la finale de la Coupe Louis-Vuitton après sa victoire de samedi dans la cinquième régate de la demi-finale qui l'oppose aux Américains de BMW Oracle. Dans l'autre demie, Team New Zealand mène désormais également 4-1 face à Desafio Espanol. Les sixièmes régates se disputeront dimanche.

Voile - Louis-Vuitton : Les demies connues... ()

Premier du classement général à l’issue des Round Robin 1 et 2, le Emirates Team New Zealand a choisi d’affronter le Desafio Español en demi-finale de la Coupe Louis Vuitton. L’autre rencontre du dernier carré opposera donc BMW Oracle à Luna Rossa.

Voile - Louis-Vuitton : Luna Rossa en finale... ()

Lors de la sixième régate des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton, Luna Rossa a décroché dimanche son billet pour la finale. Les Italiens ont battu pour la cinquième fois les Américains de BMW Oracle, devancés de 33'' à l’arrivée. Vainqueur 5-1, Luna Rossa devra patienter pour connaître son adversaire en finale. Desafio Espanol a battu Team New Zealand de 15’’ et n’est plus mené que 4 succès à 2.

Voile - Louis-Vuitton : Areva battu... ()

Areva a concédé une nouvelle défaite vendredi à l’occasion de la sixième régate du Round-Robin 2 de la Coupe Louis-Vuitton à Valence. Le défi français s’est incliné de 1’16’’ face aux Italiens de Luna Rossa, deuxièmes du classement général. A noter le large succès de Desafio Espanol sur China Team. Team New Zealand a dominé Team Shosholza de 29’’.

Voile - Louis-Vuitton : Pas de régate pour Areva... ()

Prévue dimanche, la première régate du deuxième tour éliminatoire de la Coupe Louis-Vuitton a été annulée pour le défi français Areva, qui devait affronter les Italiens de +39 Challenge.

Voile - Louis-Vuitton : La régate annulée... ()

La quatrième manche du 1er round-robin de la Coupe Louis-Vuitton, prévue lundi, a été annulée en raison d’un manque de vent.

Desafio poursuit sa route... ()

Le Desafio Espanol s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe Louis Vuitton malgré sa défaite face à Emirates Team New Zealand.

Coupe Louis-Vuitton: victoires du Desafio Espanol et de Luna Rossa... ()

Le Desafio Espanol a bien réagi mercredi en battant nettement les Kiwis d'Emirates Team New Zealand et les Italiens de Luna Rossa ont dominé les Américains de BMW Oracle lors de le 3e manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (est de l'Espagne).

Voile - Louis-Vuitton : Desafio bat Areva... ()

Le défi français Areva Challenge s’est incliné mercredi face aux Espagnols de Desafio lors de la troisième régate du deuxième round-robin de la Coupe Louis-Vuitton. Areva fait une ainsi une très mauvaise opération face à un concurrent direct dans la course aux demi-finales. D’autant que les Français doivent affronter ce même jour les favoris de la compétition, Emirates Team New Zealand, qui a battu le défi italien +39 Challenge.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google