Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - Dopage : La confession de Zabel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - Dopage : La confession de Zabel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - Dopage : La confession de Zabel... ()

Le sprinteur allemand Erik Zabel a avoué jeudi lors d’une conférence de presse organisée par la T-Mobile s’être dopé à l’EPO en 1996.

Cyclisme : Zabel déballe tout...

Erik Zabel a avoué jeudi avoir eu recours à l´EPO en 1996. Le sprinteur allemand est le quatrième coureur de l'ex-formation Telekom à passer aux aveux depuis le début de la semaine, confirmant ainsi l´existence d´un dopage organisé dans son ancienne équipe.

Cyclisme - Zabel renonce aux JO 2008... ()

Après un entretien avec la Fédération allemande de cyclisme, Erik Zabel a annoncé qu'il ne serait pas présent aux JO 2008. Il y a quelques semaines, il avait avoué s'être dopé à l'EPO.

Mondaux de cyclisme: "Zabel a mérité une deuxième chance"... ()

Le président de la Fédération allemande de cyclisme (BDR), Rudolf Scharping, a défendu la controversée présélection d'Erik Zabel pour les Mondiaux-2007 de Stuttgart (25-30 sept) en estimant que le sprinteur, qui a admis s'être dopé, méritait une deuxième chance.

Zabel quittera Milram à la fin de la saison (Cyclisme)... ()

Le cycliste allemand Erik Zabel, dont la presse allemande ne cesse d'évoquer le possible retour chez T-Mobile, a...

Cyclisme - Au tour de Zabel... ()

L'Allemand Erik Zabel, aujourd'hui chez Milram, a reconnu jeudi s'être dopé à l'EPO en 1996 lorsqu'il portait le maillot de Telekom.

Zabel reste chez Milram (Cyclisme)... ()

Le cycliste allemand Erik Zabel, dont la presse allemande n'a cessé d'évoquer le possible retour chez T-Mobile, restera...

Cyclisme - Dopage : Riis avoue aussi... ()

L’heure est aux aveux pour les anciens coureurs de la formation T-Mobile. Après Bert Dietz, Christian Henn, Erik Zabel et Rolf Aldag, Bjarne Riis, vainqueur du Tour de France 1996, a lui aussi avoué vendredi s'être dopé au cours de sa carrière.

Cyclisme - Milram : Zabel conservé... ()

L’équipe Milram a annoncé mardi dans un communiqué qu’elle avait finalement décidé de garder l’Allemand Erik Zabel en dépit de ses récents aveux de dopage.

Cyclisme - Zabel en beauté... ()

L'Allemand Erik Zabel a mis définitivement un terme à sa longue arrière de coureur à 38 ans en remportant dans la nuit de mardi à mercredi la 98e édition des Six jours de Berlin sur piste.

Cyclisme: l'Allemand Erik Zabel termine sa carrière sur un succès... ()

L'Allemand Erik Zabel a mis définitivement un terme à sa longue carrière de coureur cycliste à 38 ans en remportant dans la nuit de mardi à mercredi la 98e édition des Six jours de Berlin sur piste.

Victoire de Zabel (Cyclisme)... ()

L'Allemand Erik Zabel (Milram) remporte la 2e étape du Tour de la Communauté de Valence, entre Alzira et Xativa (178...

Dopage en cyclisme: Milram absout Zabel, le repenti idole des foules... ()

La formation Milram a tenu compte de l'impressionnant palmarès et de l'énorme popularité d'Erik Zabel pour permettre mardi au seul dopé repenti de Telekom encore en activité de poursuivre sa carrière, tout du moins jusqu'à la fin de l'année.

Vélo - Columbia : Zabel prolonge... ()

L'ancien sprinteur allemand Erik Zabel a annoncé mardi qu'il avait prolongé de deux ans son contrat de conseiller auprès de l'équipe américaine Columbia.

Dopage en cyclisme: Zabel aussi participe au grand déballage... ()

Pour tourner la page de son passé, Erik Zabel a compromis son avenir de coureur professionnel, jeudi, en devenant le premier ancien coureur Telekom toujours en activité à reconnaître avoir eu recours au dopage dans les années 1990.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google