Actualités Sports et loisirs > Formule 1 : Fisichella : «Très encourageant»















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Formule 1 : Fisichella : «Très encourageant»

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Formule 1 : Fisichella : «Très encourageant»...

Sur le site officiel de Renault F1 Team, Giancarlo Fisichella est revenu sur sa très belle 4e place lors du GP de Monaco.

Formule 1 : Fisichella : «Une bonne journée»...

Giancarlo Fisichella était satisfait des performances de la Renault à l´occasion des essais libres du Grand Prix de Monaco ce jeudi.

Formule 1 : Fisichella est confiant...

Sur le site officiel de Renault F1 Team, Giancarlo Fisichella évoque avec ambition le prochain Grand Prix d´Europe.

Force India : Fisichella termine à la porte des points... ()

Déjà auteur d'une excellente performance en qualifications, Giancarlo Fisichella est passé tout près d'offrir le premier point de son histoire à l'écurie Force India. Le pilote italien termine finalement au neuvième rang, tandis que son coéquipier Adrian Sutil prend la quatorzième place. Giancarlo Fisichella (9e) : La neuvième place est un excellent résultat pour l'équipe. Le rythme était très bon et consistant, puis j'ai senti que je pilotais bien en faisant attention aux pneumatiques (...) - Monaco

Changement de moteur pour Fisichella (Formule 1)... ()

Le moteur de la Renault de Giancarlo Fisichella a été changé samedi après les qualifications du Grand Prix de Belgique...

F1 - Fisichella : « Le maximum »... ()

Giancarlo Fisichella a terminé sixième du GP de France de Formule 1. Satisfaisant pour le pilote italien.

Formule 1 : Fisichella : «Optimiste»...

3e de la deuxième séance d´essais libres en Italie, Giancarlo Fisichella est logiquement satisfait.

F1 - Renault/Fisichella : « Une bonne nouvelle »... ()

Giancarlo Fisichella s'est montré satisfait de la performance de sa voiture à Magny-Cours et s'en est réjoui pour les techniciens.

Giancarlo Fisichella - Williams : Une vieille histoire...... ()

Le line-up Renault fait beaucoup parler depuis une semaine. Giancarlo Fisichella serait remplacé par Nelson Piquet Jr, et l'italien se dirigerait vers Williams. Ce n'est pas la première fois que l'équipe de Grove et le romain ont été en contact...

Formule 1 : Le festival McLaren...

A l´issue d´une intense lutte avec Lewis Hamilton, Fernando Alonso a signé la pole position du Grand Prix de Monaco. Une séance qui permet à Renault de revenir au premier plan avec la quatrième place de Giancarlo Fisichella.

Fisichella: "C'est stimulant"... ()

Giancarlo Fisichella vit une saison en dents de scie. Le pilote italien de Renault espère néanmoins profiter de son retour à Monza afin de retrouver une place dans les huit premiers. Muet lors des trois dernières courses, Fisico s'est d'ailleurs fait dépasser par son coéquipier, Heikki Kovalainen, au classement des pilotes. A cinq courses du terme de la saison, Renault a déjà la tête tournée vers la saison 2008. Actuellement 4e équipe du plateau, Renault entend terminer la saison de la plus belle des manières.

Grand Prix de Belgique - Fisichella vise une place en Q2... ()

Giancarlo Fisichella (Force India) espère atteindre la Q2 demain lors de la séance de qualification ...

F1 - Renault : Fisichella frustré... ()

Giancarlo Fisichella, englué dans le trafic au Hungaroring, est reparti déçu de Hongrie. Il faut dire que sa pénalité à cause d'une manoeuvre sur Sakon Yamamoto lors des qualifications ne lui a pas facilité la tâche.

F1 - GP Hongrie : Fisichella rétrograde... ()

Le pilote Renault Giancarlo Fisichella a été rétrogradé de cinq places pour avoir gêné Yamamoto lors des qualifications. Il s'élancera donc de la 13eme place sur la ligne de départ du Grand Prix de Hongrie, à 14h.

Renault F1 Team - Merci mais au revoir quand même...... ()

Suite à l'annonce de ses pilotes 2008, l'équipe ING Renault F1 Team tient à remercier ses pilotes Giancarlo Fisichella et Heikki Kovalainen pour leur prestation cette année...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google