Malgré 25 points inscrits face à Utah lors du match de la finale de la Conférence Ouest, Tony Parker n’a pu empêcher la sévère défaite de San Antonio (109-83). « On s’est pris une belle claque », reconnaît le meneur français sur son site officiel.
Grâce à ses 20 points inscrits face aux Hornets de la Nouvelle-Orléans (86-90), le meneur français de San Antonio Tony Parker a dépassé la barre symbolique des 10000 points en saison régulière NBA.
San Antonio et son meneur Tony Parker ont repris l'avantage 2 victoires à 1 face aux Phœnix Sun de Boris Diaw, en demi-finale de la conférence Ouest , en s'imposant 108 à 101 à l'issue d'une..
San Antonio et son meneur Tony Parker ont remporté le match N.1 de la demi-finale de la conférence Ouest du Championnat NBA en battant Phoenix (111-106), dimanche dans l'Arizona.
En battant Utah pour la quatrième fois mercredi à domicile (109-84), les San Antonio Spurs du meneur de jeu français Tony Parker (21pts, 5rbds, 5pds) ont remporté la finale de la Conférence Ouest (4-1) et obtiennent ainsi le droit de disputer les finales NBA. Ce sera contre Cleveland ou Detroit.
Tony Parker et les Spurs ont subi une sévère défaite la nuit dernière à Phoenix (101-81). Pas de quoi inquiéter le meneur de San Antonio.
Grâce à un énorme Tony Parker, San Antonio a battu Phoenix (106-111), lors du premier match de la demi-finale de Conférence Ouest.
Emmené par Tim Duncan et Tony Parker, San Antonio s'est imposé face à Utah (105-96) mardi et mène désormais 2-0 la finale de la Conférence Ouest. Les Spurs ne sont plus très loin de la dernière marche.
Le meneur de jeu des San Antonio Tony Parker, a inscrit dix-sept points lors de la victoire contre la Nouvelle-Orléans dans son premier match de la saison.
San Antonio, et son meneur Tony Parker, désigné meilleur joueur (MVP) de la finale, ont écrit une sacrée page de l'histoire de la NBA, en balayant Cleveland 4 victoires à 0 en finale, après le match N.4 remporté 83 à 82 jeudi à Cleveland.
Tony Parker (31 points) a été le grand artisan de la victoire des Spurs face à New Orleans (110-99) en demi-finale de la conférence Ouest.
Grâce à 60 points de Tony Parker et Manu Ginobili, les San Antonio Spurs ont remporté 97-95 le match phare de la Conférence Ouest de la NBA dans...
Tony Parker a assuré le spectacle lors de la victoire de San Antonio face à Toronto (107-91). Le meneur de jeu des Spurs a en effet compilé 27 points, 9 passes et 5 rebonds ! Le Tricolore a parfaitement joué le coup et permet donc à San Antonio de s'accrocher aux basques de Dallas qui a remporté un douzième succès de rang en écartant Atlanta (110-87). Bonne pioche pour les Knicks qui ont battu Miami grâce à un super final de Crawford et Marbury (99-93). A noter également le succès des Lakers de Turiaf face à Utah (102-94).
Les San Antonio Spurs de Tony Parker se sont qualifiés pour leur quatrième finale deNBA en neuf saisons, après leur succès, dans la nuit de mercredi à hier, sur les Utah Jazz en finale de la..
Malgré une grosse performance de Tony Parker (43 points), San Antonio a perdu son 3e match de playoffs face à Dallas (90-99). Les Spurs sont à une défaite de l'élimination dès le 1er tour. Tout comme le Jazz Utah qui a subi les foudres des Lakers de Kobe Bryant, auteur de 38 points (108-94).