Actualités Sports et loisirs > Boxe - Moyens : Abraham garde son titre IBF















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Boxe - Moyens : Abraham garde son titre IBF

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Boxe - Moyens : Abraham garde son titre IBF... ()

Le champion IBF des poids moyens, l’Allemand Arthur Abraham a conservé son bien samedi à Bamberg en battant le Canadien Sébastien Demers par KO à la troisième reprise.

Boxe - IBF/Moyens : Demers défiera Abraham... ()

Le Canadien Sébastien Demers affrontera le 26 mai le champion IBF des poids moyens Arthur Abraham à Bamberg, en Allemagne.

Arthur Abraham conserve son titre (Boxe)... ()

L'Allemand d'origine arménienne Arthur Abraham a conservé son titre de champion de boxe IBF des poids moyens en battant...

Felix Sturm conserve son titre (Boxe)... ()

L'Allemand Felix Sturm conserve son titre de champion de boxe WBA des poids moyens en battant l'Américain Randy Griffin...

Boxe · Sébastien Demers veut Joe Green... ()

Sébastien Demers a demandé aux dirigeants du groupe GYM de l'opposer au nouveau champion nordaméricain des poids moyens de la NABA, Joe Green. (Journal de Montréal)

Boxe en bref · Un choc Demers-Lucas est envisagé... ()

Un affrontement entre l'ancien champion du monde WBC des poids supers-moyens Éric Lucas et le pugnace Sébastien Demers pourrait bien avoir lieu en 2010 au Centre Bell, selon l'entraîneur de Demers, Marc Seyer. (24h)

Boxe · Abraham et Kessler favoris... ()

Selon le réputé preneur au livre Danny Sheridan, Arthur Abraham et Mikkel Kessler sont les favoris pour remporter le tournoi de super-moyens Super Six de Showtime. (Agence QMI)

Tournoi du Super Six de Showtime · Abraham et Kessler favoris... ()

Selon le réputé preneur au livre Danny Sheridan, l'Allemand Arthur Abraham et le Danois Mikkel Kessler sont les favoris pour remporter le tournoi de super-moyens Super Six de Showtime, qui débutera le 17 octobre. (24h)

Boxe · «Smichet se croit-il du calibre d'Abraham?»... ()

Sébastien Demers réagit aux prévisions douteuses de son adversaire de samedi au Casino. (Journal de Montréal)

Choplin, champion courtisé... ()

Boxe thaïe, Championnat WPKL des moyens Il se souviendra toujours du cri qu'il a poussé sur le ring, ce 15 avril 2006. « C'était immense, sourit-il, et pourtant je me suis retenu. » Son adversaire est resté au sol dans la 4e reprise et Gregory Chopin est devenu champion WPKL des poids moyens... Publié le 30.06.07

Choplin, champion courtisé... ()

Boxe thaïe, Championnat WPKL des moyens Il se souviendra toujours du cri qu'il a poussé sur le ring, ce 15 avril 2006. « C'était immense, sourit-il, et pourtant je me suis retenu. » Son adversaire est resté au sol dans la 4e reprise et Gregory Chopin est devenu champion WPKL des poids moyens... Publié le 30.06.07

Mundine conserve son titre (Boxe)... ()

L'Australien Anthony Mundine a conservé son titre WBA des super-moyens pour la troisième fois consécutive, en battant...

Dawson conserve son titre (Boxe)... ()

L'Américain Chad Dawson conserve son titre de champion WBC des poids mi-lourds en battant le Colombien Epifanio Mendoza...

Brähmer conserve son titre (Boxe)... ()

L'Allemand Jürgen Brähmer a facilement conservé son titre de champion d'Europe des mi-lourds en battant l'Italien Antonio Brancalion par arrêt de l'arbitre.

Boxe · Demers en combat éliminatoire IBF chez les moyens'... ()

Le boxeur maskoutain Sébastien Double Trouble Demers avait deux raisons d'être fier après sa performance de vendredi soir au Centre Bell, alors qu'il a passé le K.-O. à l'Américain Jose Spearman. (24h)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google