Actualités Sports et loisirs > Rugby - Angleterre : Forfaits en cascade















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rugby - Angleterre : Forfaits en cascade

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rugby - Angleterre : Forfaits en cascade... ()

L’Angleterre doit faire face aux nouveaux forfaits d’Andy Farrell, James Simpson-Daniel, Mike Brown et Andy Hazell avant d’affronter l’Afrique du Sud samedi à Prétoria. Par conséquent, le sélectionneur anglais Brian Ashton a décidé d’annoncer le quinze de départ vendredi midi.

Rugby - Angleterre : Catt finalement en 10... ()

Brian Ashton, le sélectionneur anglais, a indiqué jeudi lors d'une conférence de presse que Mike Catt serait placé à l'ouverture vendredi face à l'Afrique du Sud. La veille, l'encadrement avait pourtant annoncé que Andy Farrell porterait le numéro 10.

Rugby - Angleterre : Une sélection décimée... ()

Le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre Brian Ashton a décidé de ne pas convoquer les joueurs de Bath, de Leicester et des Wasps pour la tournée en Afrique du Sud.

Rugby - Angleterre : Deux nouveaux malades... ()

Le centre Andy Farrell et le demi de mêlée Peter Richards, tous deux victimes d'un virus, doivent renoncer au test-match face à l'Afrique du Sud disputé ce samedi. Ils sont remplacés par Toby Flood et Andy Gomarsall.

Farrell et Dallaglio avec les 30 (Rugby)... ()

Andy Farrell et Lawrence Dallaglio ont finalement convaincu l'entraîneur du VX anglais Brian Ashton de les inclure dans...

Rugby - Angleterre : Brian Ashton fier... ()

Brian Ashton confie sur BBC Sport sa fierté après le large succès 62-5 des Anglais, samedi à Twickenham. Le sélectionneur anglais souligne notamment « l’équilibre entre la course, le jeu au pied et la conduite du jeu. »

Rugby - Angleterre : Simpson-Daniel forfait... ()

Victime d’une blessure aux ligaments d'une cheville, l’ailier de Gloucester James Simpson-Daniel sera éloigné des terrains trois mois et manquera donc les test-matchs de l’Angleterre en novembre.

Rugby - Angleterre : 40 joueurs restants... ()

Brian Ashton a écarté six nouveaux joueurs de sa sélection. Olly Morgan, Shane Geraghty et Fraser Waters pour les arrières, Louis Deacon, Andy Hazell et Magnus Lund pour les avants doivent faire leurs valises. Il reste ving avants et ving arrières. Dix joueurs doivent encore être écartés avant le 14 août.  

Rugby - Angleterre : Vickery mécontent... ()

Le capitaine anglais Phil Vickery a déclaré samedi dans les colonnes du Daily Telegraph qu’il regrettait le limogeage du sélectionneur Brian Ashton. « La façon dont Brian a été traité n'est pas exemplaire, déplore le pilier du XV de la Rose. Il a fait des choses héroïques pour l'Angleterre et cela ne devrait pas être oublié. »

Rugby - Angleterre : Ahston tient son équipe... ()

Brian Ashton, l’entraîneur de l’Angleterre, a annoncé qu’il connaissait son XV de départ pour le premier match de la Coupe du monde face aux Etats-Unis.

Rugby - Angleterre : Goode titulaire... ()

Le staff de la sélection anglaise a titularisé le briviste Andy Goode à l’ouverture, samedi, pour le match contre l’Italie, en entame du Tournoi des VI Nations. Goode n'a plus joué pour l'Angleterre depuis un test-match contre l'Afrique du Sud en novembre 2006, le dernier match d'Andy Robinson comme sélectionneur.

Rugby : L´Angleterre sera décimée en Afrique du Sud...

Pour la tournée de l´Angleterre en Afrique du Sud en juin, Brian Ashton devra se passer des joueurs de Leicester, des Wasps et de Bath qui disputeront les finales européennes une semaine plus tôt.

Rugby - Angleterre : Les 40 connus le 15 juin... ()

Le sélectionneur de l'Angleterre Brian Ashton annoncera le 15 juin prochain le groupe de 40 joueurs appelés à préparer le Mondial en France.

Mondial de rugby - Angleterre: Cueto remplace Lewsey contre l'Afrique du Sud... ()

Le sélectionneur Brian Ashton a sans surprise effectué un seul changement dans l'équipe qui a battu la France, pour affronter samedi l'Afrique du Sud, remplaçant poste pour poste l'ailier Josh Lewsey, blessé, par Mark Cueto.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement