Actualités Sports et loisirs > Basket-ball, NBA : Parker : «C´est incroyable»















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Basket-ball, NBA : Parker : «C´est incroyable»

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Basket-ball, NBA : Parker : «C´est incroyable»...

Qualifié pour ses troisièmes finales NBA en cinq ans, suite à la victoire des Spurs sur les Jazz la nuit dernière (109-84), Tony Parker savoure.

Basket-ball, NBA : Parker : «Notre défense me dérange»...

Après la défaite essuyée à Phoenix la nuit dernière (101-81), Tony Parker est globalement optimiste mais soulève quelques points noirs chez les Spurs.

Basket-ball. Tony Parker en finale... ()

Les San Antonio Spurs de Tony Parker se sont qualifiés pour leur quatrième finale deNBA en neuf saisons, après leur succès, dans la nuit de mercredi à hier, sur les Utah Jazz en finale de la..

Basket-ball, NBA : Parker : «La route sera très longue»...

Tony Parker et les Spurs se sont donc qualifiés pour les demi-finales de la Conférence Ouest en dominant Denver.

Basket-ball, NBA : Les Spurs dans un fauteuil...

Jamais inquiété, San Antonio a signé sa deuxième victoire de suite contre Utah (105-96) la nuit dernière. La route de la finale semble parfaitement dégagée pour Tony Parker (17 points, 14 passes) et sa bande.

NBA: Parker mène les Spurs, Diaw les Charlotte Bobcats, à la victoire... ()

Tony Parker et Tim Duncan, avec chacun 24 points, ont terminé meilleurs marqueurs de San Antonio et mené les Spurs à la victoire chez les Utah Jazz (107-100), mardi en NBA.

Basket-ball, NBA : «Nous avons explosé»...

Tony Parker et les Spurs ont subi une sévère défaite la nuit dernière à Phoenix (101-81). Pas de quoi inquiéter le meneur de San Antonio.

Parker meilleur marqueur (Basket NBA)... ()

Tony Parker a été un acteur majeur de la victoire des San Antonio Spurs sur Oklahoma City (109-104), grâce à ses 22...

Basket-ball: Tony Parker remporte son troisième titre NBA... ()

Tony Parker a remporté dans la nuit du jeudi 14 juin au vendredi 15 juin son troisième titre de NBA en l'espace de cinq ans (2003, 2005 et 2007) et devient le premier européen de l'histoire à remporter le titre de MVP des finales NBA. Meneur de l'équipe des Spurs de San Antonio, Tony Parker (25 ans) permet à son équipe de remporter la finale NBA 2007 contre les Cavaliers de Cleveland de Lebron James, finale qui ne fut qu'une formalité puisque les texans l'ont gagné quatre matchs à zéro. TP a pu aussi compter sur les performances Tim Duncan (MVP des finales 1999, 2003 et 2005) et l'argentin Emanuel Ginobili.

Basket/NBA - NBA - TP dégoûte Phoenix...

Tony Parker a une nouvelle fois brillé la nuit dernière lors de la victoire des Spurs contre Phoenix (103-98). Ray Allen a tout tenté mais Boston s'est incliné devant le Magic de Mike Piétrus et le Jazz continue sa remontée fantastique au classement.

Basket-ball, NBA : «Dur à avaler»...

Alors qu´ils avaient la partie en mains, les Spurs se sont inclinés la nuit dernière à domicile face aux Suns (98-104). Un revers que Tony Parker, impeccable durant cette rencontre, a du mal à digérer.

NBA: les Spurs gagnent sans Parker... ()

Les San Antonio Spurs ont signé jeudi une courte victoire 84-81 sur les Phoenix Suns en NBA, malgré l'absence de Tony Parker.

Parker de retour mercredi à Strasbourg (Basket-ball)... ()

Le meneur de jeu Tony Parker, qui avait quitté l'équipe de France de basket-ball pendant son stage de préparation à...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement