Actualités Sports et loisirs > Football : Blatter rempile à la FIFA















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Football : Blatter rempile à la FIFA

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Football : Blatter rempile à la FIFA...

Seul candidat à sa propre succession, Sepp Blatter a logiquement été renommé au poste de Président de la FIFA jeudi, lors du 57e congrès de l´organisation internationale, tenu à Zürich.

Foot: Joseph Blatter réélu à la présidence de la Fifa... ()

Le Suisse Joseph Blatter, seul candidat à sa propre succession, a été réélu, jeudi, pour un mandat de quatre ans à la tête de la Fédération internationale de football lors du 57e Congrès de la Fifa tenu à Zurich.

Joseph Blatter réélu à la présidence de la Fifa... ()

Joseph Blatter, seul candidat à sa propre succession, a été réélu, jeudi, pour un mandat de quatre ans à la tête de la Fédération internationale de football lors du 57e Congrès de la FIFA tenu à Zurich. Le Suisse, âgé de 71 ans, dirige l'instit[...]

Joseph Blatter, président de la Fifa, candidat à sa succession en 2011... ()

Le président de la Fifa (Fédération internationale de football) Joseph Blatter est candidat à sa propre succession en 2011, au terme de son mandat actuel, a-t-il déclaré mardi au quotidien italien Gazzetta dello Sport.

Joseph Blatter, président de la Fifa, candidat à sa succession en 2011... ()

Le président de la Fifa (Fédération internationale de football) Joseph Blatter est candidat à sa propre succession en 2011, au terme de son mandat actuel,...

Fifa: Blatter candidat à sa propre succession... ()

Agé de 70 ans, Joseph Blatter, l'actuel président de la Fifa, a déclaré qu'il se porterait condidat à sa propre succession en 2007.

Fifa: Joseph Blatter sans rival pour un 3e sacre... ()

Maître absolu du football mondial depuis 1998, Joseph Blatter brigue un troisième mandat à la tête de la Fédération internationale (Fifa) lors d'un 57e Congrès qui débute mercredi et devrait tourner au plébiscite, le Suisse étant l'unique candidat à sa propre succession.

Football: Joseph Blatter réélu à la présidence de la Fifa... ()

Joseph Blatter a été réélu jeudi, sans surprise, à la tête de la Fédération internationale de football pour un nouveau bail de quatre ans lors du 57e Congrès de la Fifa au cours duquel le Suisse, unique candidat à sa succession, a souhaité se poser en rassembleur après les divisions de 2002.

Blatter en pince pour l'Angleterre (Football)... ()

L'Angleterre est un très bon candidat pour l'organisation du Mondial 2018, estime le président de la Fifa, Sepp Blatter.

Afrique du Sud/Sénégal: Le Mondial 2010 aura bel et bien lieu en Afrique du Sud, assure Sepp Blatter... ()

Le président de la FIFA Sepp Blatter a déclaré lundi qu'il n'y avait pas de plan B pour pallier une éventuelle défection de l'Afrique du Sud à l'organisation de la Coupe du monde de football 2010, rapporte le site de Radio France internationale (RFI).

FIFA et AMA signent une déclaration d'intention (Football)... ()

Sepp Blatter, président de la Fédération internationale de football (FIFA), et John Fahey, son homologue de l'Agence...

Blatter: "L'organisation du football doit se professionnaliser"... ()

Le président de la Fédération internationale de football, Joseph Blatter, estime, à deux semaines du 57e congrès de la Fifa où il briguera un troisième mandat, que l'organisation du football doit se professionnaliser et correspondre au monde actuel.

Blatter défend son "6+5" à Bruxelles (Football)... ()

Le président de la Fifa, Sepp Blatter, a défendu lundi son idée de limiter à cinq le nombre de joueurs étrangers pouvant...

Foot - FIFA : Blatter a parlé avec Henry... ()

Sepp Blatter, le président de la FIFA, a parlé avec Thierry Henry ce lundi. Ils ont évoqué la main de l'attaquant barcelonais qui a permis à l'équipe de France de se qualifier pour le Mondial 2010.

Football: Sepp Blatter favorable à l'arbitrage vidéo sur la ligne de but... ()

Le président de la Fédération internationale de football (Fifa) Sepp Blatter, jusqu'ici fermement opposé à tout arbitrage vidéo, a déclaré dimanche qu'il était favorable à l'introduction d'une technologie permettant de vérifier si le ballon avait franchi la ligne de but.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google