Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - GP Plumelec : Succès de Gerrans















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - GP Plumelec : Succès de Gerrans

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - GP Plumelec : Succès de Gerrans... ()

L’Australien de l’équipe française AG2R Simon Gerrans a remporté samedi en solitaire le Grand Prix de Plumelec, 11eme manche de la Coupe de France, devant Yann Huguet (Cofidis) et David Le Lay (Bretagne Armor Lux).

Cyclisme - Gerrans 1er leader...

L'Australien Simon Gerrans (Crédit Agricole) a remporté au sprint la première étape de la Route du sud.

Simon Gerrans rejoint Cervélo (Cyclisme)... ()

L'Australien de 28 ans Simon Gerrans, arrivé l'an dernier dans l'équipe Crédit Agricole, va s'engager pour deux ans en...

Vélo - Route du Sud : Gerrans au sommet... ()

Jeudi, à l'issue d'une première étape, marquée par une échappée décisive de 17 coureurs, l'Australien Simon Gerrans (Crédit Agricole) s'impose devant les Français Hubert Dupont (AG2R-La Mondiale) et Nicolas Hartmann (Cofidis). Il s'empare du même coup du maillot de leader de l'épreuve.

Cyclisme - Gerrans en trouble-fête... ()

Simon Gerrans (Cervelo) a remporté le Grand Prix de Plouay 2009 dimanche en simposant devant Pierrick Fédrigo (Bbox Bouygues Telecom). ce dernier, vainqueur l'an dernier, rate donc d'un cheveu le doublé. Mais l'Australien était bien le plus fort à l'arrivée.

Vélo - Sky : Arrivée de Gerrans... ()

L'Australien Simon Gerrans devrait s'engager pour deux ans avec la future équipe Pro Tour, Sky.

CYCLISME / GRAND PRIX DE PLOUAY : Gerrans déloge Fédrigo... ()

L'Australien Simon Gerrans a remporté dimanche la 73eme édition du Grand Prix Ouest-France de Plouay, comptant pour le ProTour. Le coureur de la Cervelo a su se montrer le plus rapide dans un sprint final impliquant cinq coureurs. Le Français Pierrick Fédrigo, tenant du titre, se classe deuxième devant l'Allemand Martens.

Cyclisme - La totale pour Gerrans... ()

Déjà vainqueur d'étape sur le Tour de France en 2008 et sur le Giro au printemps dernier, Simon Gerrans (Cervelo) a complété sa collection en remportant la 10e étape de la Vuelta, mardi, à Murcie. L'Australien a réglé au sprint un petit groupe d'échappés. Alejandro Valverde, chez lui, reste en or.

Cyclisme - La totale pour Gerrans... ()

Déjà vainqueur d'étape sur le Tour de France en 2008 et sur le Giro au printemps dernier, Simon Gerrans (Cervelo) a complété sa collection en remportant la 10e étape de la Vuelta, mardi, à Murcie. L'Australien a réglé au sprint un petit groupe d'échappés. Alejandro Valverde, chez lui, reste en or.

Vélo - TDF / Gerrans : « Un rêve »... ()

Simon Gerrans a offert dimanche la deuxième victoire d’étape au Crédit Agricole. L’Australien réalise ainsi un rêve.

Tour d'Espagne cycliste: l'Australien Simon Gerrans vainqueur de la 10e étape... ()

Cadel Evans n'est pas le seul Australien à briller sur les routes espagnoles: son compatriote Simon Gerrans (Cervélo) s'est adjugé mardi la 10e étape de la Vuelta, sur les terres du leader, l'Espagnol Alejandro Valverde.

Deignan et Gerrans out un mois ()

Les deux coureurs d'Ag2r-Prévoyance, Philip Deignan et Simon Gerrans, qui ont chuté lors du Grand Prix de la Marseillaise, seront absents des pelotons pendant un mois.

Médérel onzième ()

Cyclisme/A Plumelec IL AVAIT FAIT de ce Grand Prix de Plumelec (11 e manche de la Coupe de France) l'un des grands rendez-vous de sa saison. Mais Maxime Médérel (Auber 93) n'a pu faire mieux que sa quatrième place de l'an passé. Pourtant acteur dans l'échappée du jour, en... Publié le 04.06.07

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement