Actualités Sports et loisirs > Foot - France-Ukraine : 7,6M de téléspectateurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - France-Ukraine : 7,6M de téléspectateurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - France-Ukraine : 7,6M de téléspectateurs... ()

La rencontre des éliminatoires de l’Euro 2008 entre la France et l’Ukraine disputée samedi soir au Stade de France a été suivie par 7,6M de téléspectateurs de moyenne en direct sur TF1.

Foot - CdF (Finale) : 7M de téléspectateurs... ()

La rencontre Marseille-Sochaux diffusée en direct sur France 2 samedi soir a réuni près de sept millions de téléspectateurs de moyenne et plus de 34% de part de marché.

Foot - Ukraine : La sélection contre la France... ()

Le sélectionneur de l'Ukraine Oleg Blokhin a communiqué sa sélection de 21 joueurs pour affronter la France, pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2008, le 2 samedi juin au Stade de France. Andriy Shevchenko, Serguei Rebrov et Artem Milevskiy ont déclaré forfait.

Euro-Gr. B: L'Italie s'impose en Ukraine... ()

Les Italiens ont fait une excellente opération ce mercredi soir en allant gagner en Ukraine sur le score de 2 buts à 1 dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2008.

Vidéo - Les buts du match : Ukraine - France... ()

Retrouvez en vidéo les buts de la rencontre opposant l'Ukraine à la France pour le compte des éliminatoires de l'euro 2008.

Basket - ChE (H) : Ukraine-France (39-40, mt)... ()

Emmenée par un très bon Ronny Turiaf, l'équipe de France mène actuellement 40-39 à la mi-temps de sa rencontre qualificative pour l'Euro contre l'Ukraine.

Foot - Espoirs : France-Ukraine (2-2)... ()

Vainqueurs en Slovénie avec la manière (3-1) pour leurs débuts dans ces qualifications pour l'Euro, les Bleuets n'ont pas pu confirmer mardi soir face à l'Ukraine pour leur première sortie à domicile. Après avoir mené 2-0 la France concède le nul 2-2.

Le président Nicolas Sarkozy assistera à France-Ukraine samedi... ()

Le président de la République Nicolas Sarkozy assistera au match de football France-Ukraine samedi soir au Stade de France, rencontre comptant pour les qualifications à l'Euro-2008, a annoncé..

Euro 2008-Gr. B: l'Italie se relance... ()

Tenue en échec par la Lituanie (1-1) puis battue en France (3-1), l'Italie a retrouvé des couleurs ce samedi soir en battant l'Ukraine 2-0 au Stade olympique de Rome en éliminatoires de l'Euro 2008.

Euro-2008 de foot: bonne occasion à saisir pour les Français contre l'Ukraine... ()

La France, privée de plusieurs figures de son canal historique, forfaits ou écartés par Raymond Domenech, a une bonne occasion à saisir samedi au stade de France face à l'Ukraine, un des co-leaders du groupe B, avec les Bleus et l'Ecosse, en qualification à l'Euro-2008.

Euro 2008 (Q): L'Ukraine s'en sort bien... ()

Andreï Shevchenko et ses coéquipiers de l'équipe d'Ukraine ont éprouvé les pires difficultés pour battre la Géorgie, mercredi, pour le compte du groupe B des éliminatoires de l'Euro 2008 qui comporte aussi la France et l'Italie.

Foot - Euro 2008 : Géorgie-Ukraine (1-1)... ()

Mauvaise opération de l’Ukraine qui a concédé le match nul en Géorgie dans les dernières minutes de la rencontre. Les Ukrainiens restent quatrièmes du groupe B.

Foot - Bleus : Sélection contre l'Ukraine... ()

Raymond Domenech a communiqué jeudi la liste des joueurs retenus pour affronter l’Ukraine et la Géorgie les 2 et 6 juin prochains dans le cadre des éliminatoires à l’Euro 2005. Sagna (Auxerre) et Briand (Rennes) sont appelés pour la première fois.

7 millions de téléspectateurs pour le "Crunch"... ()

Dans le cadre de la troisième journée du Tournoi des VI Nations, la rencontre France-Angleterre diffusée samedi 23 février en direct du Stade de France et qui s’est soldée par la première défaite des Bleus sous l’ère Lièvremont 13 à 24, a tout de même réuni sept millions de téléspectateurs sur France 2.

Euro-2008: plus de 150 millions de téléspectateurs pour chaque match... ()

L'UEFA estime que plus de 150 millions de téléspectateurs vont suivre chaque rencontre de l'Euro-2008 de football (7-29 juin) et espère dépasser le chiffre de 8 milliards de téléspectateurs cumulés établi lors de l'Euro-2004.Evènement

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement