Alain Weisz, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France féminine, entraînera Hyères-Toulon (ProA) la saison prochaine.
L´ancien coach de l´équipe de France féminine, Alain Weisz, entraïnera Hyères-Toulon la saison prochaine.
En poste depuis 2007, Alain Weisz a décidé de prolonger l'aventure à la tête du club de basket Hyères-Toulon.
L’entraîneur de Hyères-Toulon, Alain Weisz, ne cachait pas sa désillusion mardi soir après la défaite de ses protégés face à Bonn en EuroChallenge (72-86). Il espère que la cascade de blessures s'arrêtera rapidement.
Alain Weisz a été nommé entraîneur de Hyères Toulon en remplacement de Fred Wiscard-Goetz.
Alain Weisz a quelques soucis d’effectif. L’entraîneur de Hyères-Toulon a été obligé d’annuler un match amical contre Antibes prévu ce lundi en raison des nombreuses blessures dans son équipe.
Parti en 2000 découvrir la Liga ACB, Moustapha Sonko fait son retour en ProA. L’ancien meneur de jeu de l’équipe de France a signé un contrat d’un an avec Hyères-Toulon.
L'arrière américain Pierre Antoine Pierce s'est engagé pour une nouvelle saison en faveur de Hyères-Toulon (ProA).
Dijon, qui reste sur deux victoires d'affilée, compte profiter de la venue de Hyères-Toulon en match avancé de la 7e journée de ProA de basket vendredi pour poursuivre sa remontée au classement.
Dijon, qui reste sur deux victoires d'affilée, compte profiter de la venue de Hyères-Toulon en match avancé de la 7e journée de ProA de basket vendredi...
L'intérieur sénégalais Mohammed Saer Sène (2,12m, 23 ans) s'est engagé avec Hyères-Toulon.
Hyères-Toulon a battu Cholet en match avancé de la 16e journée de Pro A (87-86).
L'ailier de Hyères-Toulon, Hrvoje Perincic, sera absent plusieurs semaines en raison d'une blessure à la cheville...
En allant battre Hyères-Toulon samedi (93-82), Dijon rejoint Cholet (battu à domicile par Roanne, 84-81 ap) en tête de la ProA. C'est le grand regroupement derrière les deux leaders (9 points) avec six équipes à 8 points (Paris-Levallois, Nancy, Gravelines-Dunkerque, Le Havre, Roanne et Hyères-Toulon). A signaler la victoire de l'ASVEL face à Poitiers (avec 19 points d'Ali Traoré) et le premier succès de la saison de Chalon (91-75 devant Paris). Victoire très importante (80-71) de Strasbourg à Rouen, seule équipe à cinq défaites.