Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - Cofidis : Moncoutié va reprendre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - Cofidis : Moncoutié va reprendre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - Cofidis : Moncoutié va reprendre... ()

Victime d’une fracture du col du fémur suite à une chute lors du dernier Tour de Romandie, David Moncoutié (Cofidis) devrait remonter sur un vélo dans un mois.

Cyclisme - T.Romandie : Moncoutié blessé... ()

Victime à la suite d'une chute d’une fracture du col fémoral gauche samedi lors de la quatrième étape du Tour de Romandie, le grimpeur de la Cofidis David Moncoutié est incertain pour le reste de la saison.

Cyclisme - TDF : Moncoutié forfait... ()

Opéré samedi soir à Lausanne d’une fracture du col fémural gauche après sa chute lors du Tour de Romandie, le grimpeur de la Cofidis David Moncoutié est forfait pour le Tour de France.

Moncoutié a la poisse ()

Gros coup dur pour David Moncoutié. Le Français, victime d'une chute samedi sur le Tour de Romandie, s'est fracturé le col fémoral gauche.

Cofidis : Moncoutié prolonge (Cyclisme)... ()

David Moncoutié (33 ans) a prolongé son contrat d'un an avec l'équipe Cofidis, a-t-on appris dimanche auprès de...

Cyclisme - Moncoutié:"Rassuré"... ()

A 33 ans, David Moncoutié s'apprête à entamer sa 13e saison chez les professionnels. Après deux années contrariées par des chutes et des blessures, le coureur de l'équipe Cofidis, rassuré par sa prestation sur le dernier Tour d'Espagne, aborde l'exercice 2009 avec beaucoup d'ambitions.

Cyclisme - Moncoutié va prolonger...

David Moncoutié effectuera une saison de plus avec Cofidis l'an prochain.

Moncoutié gagne, Leipheimer en or (Cyclisme)... ()

Le coureur français David Moncoutié (Cofidis) a remporté dimanche la 8e étape de la Vuelta, courue sur 151 km entre...

Cyclisme - Moncoutié prend date... ()

A moins d'un mois du Tour de France, David Moncoutié (Cofidis) a brillamment remporté la 7e étape du Critérium du Dauphiné Libéré. Le Français a devancé Robert Gesink (Rabobank), Cadel Evans (Silence-Lotto) et Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne), qui conserve le maillot jaune avant l'ultime étape.

Moncoutié: "J'arrive à maturité"... ()

Numéro un français du Pro Tour en 2005, David Moncoutié (Cofidis) aborde la saison avec une ambition nouvelle. Interview.

Vélo - Cofidis : Quilfen « chagriné »... ()

Alors que David Moncoutié a refusé la sélection pour les Championnats du monde, le directeur sportif de la Cofidis, Bernard Quilfen, s’est dit chagriné.

Vélo - Dauphiné : Victoire de Moncoutié... ()

David Moncoutié (Cofidis) a remporté samedi la 7eme étape du Dauphiné Libéré. Le Français s'est imposé au terme d'une échappée de 120 kilomètres, devant Robert Gesink (Rabobank) et Cadel Evans (Silence-Lotto). Valverde (Caisse d'Epargne) conserve le maillot de leader.

Cofidis: Avec Moncoutié et Verbrugghe...... ()

Le manageur général de la Cofidis a dévoilé la composition de l'équipe nordiste qui s'alignera le samedi 1er juillet au départ du prochain Tour de France.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement