Actualités Sports et loisirs > Foot - Niort : Bonnevay nouvel entraîneur















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - Niort : Bonnevay nouvel entraîneur

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - Niort : Bonnevay nouvel entraîneur... ()

Jacky Bonnevay succède à Faruk Hadzibegic au poste d’entraîneur des Chamois Niortais (L2). Ce dernier était libre après avoir entraîné le club marocain du Wydad Casablanca et après avoir pris en charge la sélection des Émirats Arabes Unis Espoirs.

Jacky Bonnevay limogé (Football)... ()

L'entraîneur de Niort, Jacky Bonnevay, 47 ans, a été limogé lundi matin par les dirigeants du club qui l'ont informé de...

Foot - Niort : Hadzibegic s'en va... ()

Arrivé à Niort début février à la place de Philippe Hinschberger, Faruk Hadzibegic quitte les Chamois à l'issue de sa mission de cinq mois qu'il a parfaitement réussi puisque le club reste en Ligue 2.

Dijon: Hadzibegic nouvel entraîneur... ()

Depuis samedi midi, Faruk Hadzibegic est officiellement le nouvel entraîneur de Dijon qui végète dans le bas du classement de la Ligue 2, apprend-on sur le site du club bourguignon.

Football, Ligue 2 : Hadzibegic quitte Niort...

Faruk Hadzibegic a décidé de quitter Niort alors que les dirigeants des Chamois souhaitaient le conserver.

Hadzibegic débarque à Niort ()

C'est une mission sauvetage qui attend Faruk Hadzibegic. Après un périple de trois ans en Turquie où il a successivement entraîné Gaziantepspor, Diyarbakispor puis Denizlispor, le Bosniaque revient dans l'hexagone et plus précisément à Niort, actuel 19e de Ligue 2, avec pour objectif d'éviter la descente à l'échelon inférieur. Fort d'un contrat de cinq mois, l'ancien coach de Troyes, libre de tout engagement depuis sa résiliation à Denizlispor mi-janvier, remplace ainsi Philippe Hinschberger à la tête des Chamois.

Baddou Zaki nouvel entraîneur du Wydad de Casablanca... ()

L'ancien coach du onze national, Baddou Zaki, a été désigné nouvel entraîneur du Wydad de Casablanca, rapporte la deuxième chaîne de télévision 2M. L'ancien coach du onze national, Baddou Zaki, a été désigné nouvel entraîneur du Wydad de Casablanca, rapporte la deuxième chaîne de télévision 2M. Présenté officiellement à la presse mercredi après-midi à Casablanca, Zaki a signé avec son ancien club un contrat d'une année renouvelable, ajoute-t-on de même source, rappelant que le club casablancais a vu défiler cinq (...) - Sport

Ligue 2 : Hadzibegic entraîneur de Dijon... ()

Faruk Hadzibegic est le nouvelle entraineur de Dijon. Il remplace Serge Romano démis de ses fonctions la semaine dernière.

Dijon choisit Hadzibegic comme entraîneur (Football)... ()

Le Bosniaque Faruk Hadzibegic a été nommé entraîneur de Dijon pour une durée de 30 mois, en remplacement de Serge...

Foot - Nantes : Baup nouvel entraîneur... ()

Le FC Nantes a communiqué mardi la signature d'un contrat de deux ans d'Elie Baup. Libre depuis son départ de Toulouse en juin dernier, Elie Baup succède à Michel Der Zakarian au poste d'entraîneur de l'équipe première.

Bonnevay au centre de formation de Nantes (Football)... ()

Jacky Bonnevay, 48 ans, a été nommé pour deux ans responsable du centre de formation du FC Nantes, relégué en Ligue 2.

Dijon: Hadzibegic convoqué (Football)... ()

L'entraîneur de Dijon Faruk Hadzibegic est convoqué par sa direction le 15 juin pour un entretien préalable en vue d'une éventuelle sanction.

Le WAC à la recherche d'un nouvel entraîneur... ()

Nélo Vingada n'honorera pas son contrat avec le Wydad de Casablanca. Le technicien portugais vient de faire part aux dirigeants du WAC de son intention de quitter les commandes techniques du club, invoquant par là-même des raisons familiales, l'une des excuses de départ les plus en vogue. Sauf que ce prétexte ne tient pas debout, puisque le bonhomme est pressenti au poste de sélectionneur des équipes nationales premières d'Iran ou de Sultanat d'Oman, lit-on sur le site wydad.com.

Beauvais assomme le Paris FC... ()

Beauvais assomme le Paris FC DROLE D'AMBIANCE hier soir au stade Pierre-Brisson lors de la venue du Paris FC. Si l'arrivée prochaine de Jacky Bonnevay, au poste d'entraîneur (voir notre édition d'hier), était sur toutes les lèvres et saluée par beaucoup qui rêvent d'un retour de... Publié le 27.04.08

Maroc: Le WAC à la recherche d'un nouvel entraîneur... ()

Nélo Vingada n'honorera pas son contrat avec le Wydad de Casablanca. Le technicien portugais vient de faire part aux dirigeants du WAC de son intention de quitter les commandes techniques du club, invoquant par là-même des raisons familiales, l'une des excuses de départ les plus en vogue. Sauf que ce prétexte ne tient pas debout, puisque le bonhomme est pressenti au poste de sélectionneur des équipes nationales premières d'Iran ou de Sultanat d'Oman, lit-on sur le site wydad.com.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement