Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - Perquisitions chez QuickStep















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - Perquisitions chez QuickStep

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - Perquisitions chez QuickStep... ()

La justice belge a procédé jeudi matin à plusieurs perquisitions chez des soigneurs et coureurs de l’équipe belge appartenant au ProTour. Des produits dopants auraient été saisis. Le parquet de Courtrai décidera dans la journée du sort des treize personnes actuellement interrogées.

Cyclisme - QuickStep : L'équipe pour le Giro... ()

Les dirigeants de l’équipe QuickStep ont dévoilé la liste des neuf coureurs qui disputeront le 90eme Tour d’Italie à partir du 12 mai prochain. L’Italien Paolo Bettini, 33 ans, champion olympique et du monde, sera le leader de la formation belge.

Dopage: La justice italienne fait le ménage... ()

Selon la Gazzetta dello Sport, deux coureurs italiens, Guido Trenti (QuickStep) et Riccardo Ricco (Saunier Duval), un des espoirs du cyclisme italien, ont été mis en examen dans le cadre d'une investigation de la police pour commerce de produits dopants.

CYCLISME / LE TOUR DES EQUIPES (V) : On ne peut plus classique... ()

Tous les jours, Sport365 vous présente une équipe du ProTour. Aujourd’hui, la QuickStep. Dévoilée vendredi et emmenée par ses leaders Boonen et Bettini, la formation belge visera avant tout les classiques.

Perquisitions illégales au sommet du G-8 en 2007 · La justice allemande estime que le gouvernement est allé trop loin... ()

La cour de justice fédérale allemande a jugé que le parquet fédéral avait outrepassé ses pouvoirs en utilisant la législation antiterroriste pour ordonner des perquisitions visant des militants altermondialistes avant le sommet du G8 en Allemagne l'an dernier. (ARGENT)

Cyclisme - Affaire pot belge : Biondi relaxé... ()

La cour d’appel de Bordeaux a relaxé mercredi le directeur sportif adjoint de l'équipe AG2R, Laurent Biondi, qui encourait une peine de trois ans de prison avec sursis dans l’affaire du « pot belge », un trafic de produits dopants entre la Belgique et la France.

Des perquisitions menées au Cebit... ()

La police et le parquet de Hanovre ont mené mercredi et jeudi des perquisitions sur 52 stands d'exposants du salon technologique Cebit à la recherche d'éventuelles contrefaçons.

"Pot belge" : la justice plus clémente en appel... ()

La cour d'appel de Bordeaux est revenue, hier, sur une partie des condamnations prononcées en première instance dans l'affaire dite du pot belge, un trafic de produits dopants dans le milieu cycliste.

La Cour d'appel saisie sur les perquisitions chez Thierry Breton... ()

Cette fois, c'est fait. Le parquet de Paris a saisi vendredi dernier la Cour d'appel de Paris sur le dossier Rhodia, selon une source judiciaire. Le parquet conteste la régularité de perquisitions réalisées, notamment au ...

Cyclisme - QuickStep : Arrivée d'A.Efimkin... ()

Le Russe Alexander Efimkin, frère de Vladimir, l’actuel deuxième du Tour d’Espagne derrière Denis Menchov, a signé un contrat d’un an en faveur de l’équipe belge QuickStep.

CYCLISME / 70EME GAND-WEVELGEM : Qui battra les Quick Step ?... ()

L’équipe belge, forte de sa victoire au Tour des Flandres, apparaît bien placée pour apporter la victoire à un de ses coureurs sur cette nouvelle classique belge. Mais attention à Freire ou Pozzato.

Contrefaçons: perquisitions de 52 stands de haute technologie au Cebit... ()

La police et le parquet de Hanovre ont mené mercredi et jeudi des perquisitions sur 52 stands d'exposants du salon technologique Cebit à la recherche d'éventuelles contrefaçons, a indiqué jeudi le procureur général. Des portables et des lecteurs MP3 notamment ont été saisis, ainsi que des dépliants publicitaires, a expliqué à l'AFP Hans-Jürgen Lendeckel, procureur général de Hanovre (nord). Les... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Dopage: l'affaire Quick Step n'en était pas une... ()

L'affaire de dopage révélée jeudi en Belgique à la suite de perquisitions, notamment chez un soigneur de l'équipe cycliste Quick Step, concernait finalement peu la formation belge, embarrassée d'avoir été la victime d'une mauvaise communication de la justice.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement