Actualités Sports et loisirs > Pasini se distingue















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pasini se distingue

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pasini se distingue ()

Mattia Pasini (Aprilia) a signé vendredi le meilleur temps des premiers essais libres du GP de Catalogne 125.

125cc - GP France : Pasini devant... ()

L'Italien Mattia Pasini signe ce samedi le meilleur temps de la seconde séance d'essais libres comptant pour le Grand Prix de France. Le pilote Aprilia devance le Tchèque Lukas Pesek (Derby) et le Britannique Bradley Smith (Honda).

GP de Turquie: Pasini meilleur temps... ()

La première séance d'essais libres du Grand Prix de Turquie a vendredi permis à l'Italien Mattia Pasini de réaliser le meilleur temps et de devancer au guidon de son Aprilia son coéquipier espagnol Alvaro Batista et le Finlandais Mika Kallio (KTM).

125cc - GP Chine : Pasini devant... ()

L’Italien Mattia Pasini (Aprilia) a réalisé vendredi le meilleur temps de la première s’essais du Grand Prix 125cc de Chine devant le Tchèque Lukas Pesek (Derbi) et le Hongrois Gabor Tamalsci (Aprilia). Les deux Français Alexis Masbou (Honda) et Mike di Meglio (Honda) se classent 12eme et 15eme.

Moto - 125cc - Gde-Bretagne : Pasini en pole... ()

Pour la cinquième fois de la saison, l'Italien Mattia Pasini (Aprilia) s'élancera en pole-position dimanche à l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington. Samedi, le natif de Rimini, très malchanceux en course depuis le début de l'année (cinq abandons), a réussi le meilleur temps des essais devant son compatriote Simone Corsi (Aprilia) et le Japonais Tomoyoshi Koyama (KTM), vainqueur du dernier Grand Prix de Catalogne. Le Hongrois Tabor Talmacsi (Aprilia), leader du Championnat, partira de la 4eme position sur la grille. Les Français Alexis Masbou (Honda) et Mike Di Meglio (Honda) sont respectivement 8eme et 15eme.

Moto - 125cc - GP Chine : Et de trois pour Pasini... ()

L'Italien Mattia Pasini (Aprilia) a signé samedi sa troisième pole position de suite (après l'Espagne et la Turquie) au terme des essais qualificatifs du Grand Prix 125cc de Chine, à Shanghaï. Le grand malchanceux de ce début de saison (3 abandons en 3 courses) a devancé l'Espagnol Hector Faubel (Aprilia), 2eme du Championnat, le Tchèque Lukas Pesek (Derbi), 3eme du Championnat, et le leader hongrois de la catégorie, Gabor Talmacsi (Aprilia). Les Français Alexis Masbou et Mike Di Meglio sont très loin, aux 22 et 23emes rangs.

Moto - 125cc - GP Turquie : Pasini plus vite... ()

L’Italien Mattia Pasini signe vendredi le meilleur temps de la première séance de qualifications comptant pour le Grand Prix de Turquie, troisième étape des Championnats du monde.

Moto - 250cc - GP Espagne : Kallio top chrono... ()

Le Finlandais Mika Kallio (KTM) a réalisé samedi, à Jerez, le meilleur temps des premiers essais qualificatifs du Grand Prix 250cc d'Espagne. Il a devancé les Espagnols Debon et Simon. Leader du Championnat, l'Italien Mattia Pasini (Aprilia) a signé le 9eme chrono.

Moto - 125cc - GP Turquie : Pasini en pole... ()

Un mois après sa pole du Grand Prix d'Espagne, l'Italien Mattia Pasini (Aprilia) a remis ça samedi sur le circuit d'Istanbul (Turquie) pour la 3eme pole de sa carrière. Il a devancé l'Espagnol Hector Faubel, l'Italien Simone Corsi (Aprilia) et le Hongrois Gabor Talmacsi (Aprilia), le leader du Championnat. Le Français Alexis Masbou (Honda) est 19eme.

Moto - 125cc - GP Espagne : Pesek devant... ()

Le Tchèque Lukas Pesek a signé le meilleur temps des premiers essais qualificatifs. Il devance les Italiens Mattia Pasini et Raffaele De Rosa. A noter les bonnes performances des deux Français Alexis Masbou et Mike Di Meglio respectivement 13eme et 14eme.

Moto-125cc - Gde-Bretagne : Pasini enfin... ()

Cette fois, ce fut la bonne pour l'Italien Mattia Pasini. Auteur de quatre poles mais victime de cinq abandons au cours des sept premières courses de la saison, le pilote Aprilia, parti une nouvelle fois en pole dimanche à Donington, a remporté sa première victoire de l'année à l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne. Le quatrième du Championnat 2006 a devancé sur la ligne d'arrivée le Japonais Tomoyoshi Koyama (KTM), vainqueur du dernier Grand Prix de Catalogne, et l'Espagnol Hector Faubel (Aprilia). Ce dernier s'empare du même coup de la tête du Championnat, le précédent leader Gabor Talmacsi ayant abandonné. 6eme, le Français Mike Di Meglio (Honda) réalise le meilleur résultat de sa saison.

Moto GP - République Tchèque: Pasini sur la Ducati Pramac lundi... ()

C'est officiel, Mattia Pasini aura l'opportunité de grimper sur une Ducati de Moto GP, le lundi suivant le Grand Prix de la République Tchèque. Lors des tests organisés sur ce même tracé de Brno, l'Italien, actuellement pilote quart de litre au sein d'un team Toth qui lui en a fait voir de...

125cc - Republique tchèque : Pesek plus rapide... ()

Lukas Pesek a réussi vendredi le meilleur temps de la première séance de qualifications du Grand-Prix de République tchèque. Le pilote Derbi a devancé à Brno le Hongrois Gabor Talmacsi sur Aprilia et l'Italien Mattia Pasini, également sur Aprilia.

Moto : Pasini en pole provisoire...

Mattia Pasini s´est emparé de la pole provisoire lors de la première séance de qualifications 125cc du GP du Japon.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement