Actualités Sports et loisirs > Cyclisme, Pro Tour : Wiggins entre les gouttes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme, Pro Tour : Wiggins entre les gouttes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme, Pro Tour : Wiggins entre les gouttes...

Sous un temps orageux, Bradley Wiggins (Cofidis) a remporté le prologue du Dauphiné Libéré dans les rues de Grenoble. A un mois du Tour de France, qui s´élancera de Londres, le coureur britannique est déjà prêt.

Cyclisme - Dauphiné : Wiggins leader... ()

Bradley Wiggins (Cofidis) a remporté dimanche le prologue du Dauphiné libéré devant l’Américain Levi Leiphemer (Discovery Channel) et Andrey Kasheckkin (Astana). Le Britannique est le premier leader du Dauphiné après ce succès dans les rues de Grenoble sur un tracé long de 4,2 kilomètres.

Cyclisme - Wiggins chez Sky... ()

Sky est parvenue à ses fins. La nouvelle formation britannique, qui débarquera dans le peloton au mois de janvier, souhaitait enrôler Bradley Wiggins, 4e du dernier Tour de France. C'est chose faite. Il quitte Garmin et s'est engagé pour les quatre prochaines saisons.

Cyclisme, Pro Tour : Au bonheur d´Haussler...

Promise à un sprinteur, la première étape du Critérium du Dauphiné Libéré a souri à Henrich Haussler, venu griller la politesse à Tom Boonen et Thor Hushovd. Vainqueur du prologue la veille, Bradley Wiggins conserve son Maillot Jaune et Bleu.

Cyclisme - Wiggins sur sa lancée?... ()

L'Eneco Tour, unique épreuve à étapes du ProTour aux Pays-Bas et en Belgique, s'élance mardi de Rotterdam avec l'Espagnol Jose Ivan Gutierrez, l'Allemand Andreas Kloden et le Britannique Bradley Wiggins comme principaux prétendants à la victoire.

Cyclisme - 4J.Dunkerque : Wiggins s'impose... ()

Bradley Wiggins a remporté mardi la première étape des Quatre jours de Dunkerque, un contre-la-montre individuel de 9 km couru dans la ville du nord. Le Britannique de la Cofidis s'est imposé devant les Français William Bonnet et Sébastien Joly.

CYCLISME / TRANSFERTS : Wiggins enfin chez Sky... ()

Annoncé depuis de longues semaines, l'arrivée de Bradley Wiggins au sein de la nouvelle formation britannique Sky est désormais officielle. Jeudi, le quatrième du dernier Tour de France s'est engagé pour quatre ans.

CYCLISME / 8EME TOUR DU QATAR : Wiggins premier leader... ()

La formation Garmin a remporté dimanche le contre la montre par équipes à Doha. Ayant passé la ligne en première position, Bradley Wiggins revêtira le maillot de leader. La Quick Step est deuxième à une seconde et Katusha à deux secondes.

Et si Wiggins partait ? (Cyclisme)... ()

Bradley Wiggins, 4e du dernier Tour de France, laisse entendre qu'il pourrait quitter son équipe Garmin-Slipstream.

Wiggins veut se concentrer le Tour (Cyclisme)... ()

Bradley Wiggins, quatrième du Tour de France 2009, a annoncé qu'il allait se concentrer uniquement sur la Grande Boucle durant les deux prochaines années.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE : Ne manque que la victoire... ()

Triste journée pour les Britanniques du Tour de France. Mais si Bradley Wiggins et David Millar ne sont pas parvenus à s’imposer, la fête dans les rues de Londres a été à la hauteur des attentes.

Vélo - Sky : Wiggins signe quatre ans... ()

Le cycliste britannique Bradley Wiggins (29 ans), quatrième du dernier Tour de France, a officiellement signé un contrat de quatre ans avec la nouvelle équipe Sky.

Cyclisme - Haussler mate Boonen... ()

L'Allemand Heinrich Haussler (Gerolsteiner) a remporté lundi la première étape du Dauphiné Libéré, dont le leader reste Bradley Wiggins.

Cyclisme - TDF : Wiggins satisfait... ()

Après plus de 192 kilomètres d’échappée en solitaire, Bradley Wiggins s’est fait rattraper par le peloton à 7 kilomètres de l’arrivée. Pas déçu pour autant, il était même heureux d’avoir pu profiter de cette occasion pour se montrer sur le Tour de France.

CYCLISME / 61EME DAUPHINE LIBERE : Valverde prêt pour le Tour... ()

Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne), qui n'est pas certain de disputer le Tour de France à cause d'une suspension pour dopage prononcée en Italie, a remporté la 61eme édition du Dauphiné Libéré. La dernière étape a souri au Hollandais Stef Clement (Rabobank).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement