Actualités Sports et loisirs > Cyclisme, Pro Tour : Au bonheur d´Haussler















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme, Pro Tour : Au bonheur d´Haussler

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme, Pro Tour : Au bonheur d´Haussler...

Promise à un sprinteur, la première étape du Critérium du Dauphiné Libéré a souri à Henrich Haussler, venu griller la politesse à Tom Boonen et Thor Hushovd. Vainqueur du prologue la veille, Bradley Wiggins conserve son Maillot Jaune et Bleu.

Cyclisme - Haussler mate Boonen... ()

L'Allemand Heinrich Haussler (Gerolsteiner) a remporté lundi la première étape du Dauphiné Libéré, dont le leader reste Bradley Wiggins.

Dauphiné Libéré: Haussler règle Boonen au sprint... ()

Le jeune allemand Heinrich Haussler, 23 ans, a devancé le Belge Tom Boonen à l'arrivée de la première étape du Critérium du Dauphiné Libéré qui s'est conclue par un sprint massif, lundi, à Roanne.

Cyclisme - Dauphiné : Haussler au sprint... ()

Heinrich Haussler a remporté lundi la première étape du Dauphiné Libéré courue entre Grenoble et Roanne. Le coureur de la Gerolsteiner a devancé Tom Boonen et Graeme Brown.

Cyclisme - Haussler comme une bombe... ()

L'Allemand Heinrich Haussler (Cervelo), déjà vainqueur en février de deux étapes du Tour d'Algarve, s'est imposé au sprint à l'issue de la 2e étape de Paris-Nice. Alberto Contador (Astana), victime d'une chute sans gravité dans le final de cette étape très venteuse, conserve le maillot jaune.

Cyclisme: Valverde remporte la première étape du Dauphiné Libéré... ()

Lancé vers le Tour de France, Alejandro Valverde a fait mouche dès la première étape du Critérium du Dauphiné Libéré, lundi à Privas, où l'Espagnol a devancé le Norvégien Thor Hushovd, nouveau leader de l'épreuve.

CYCLISME / 61EME DAUPHINE LIBERE : Boonen rate le coche... ()

Favori de la première étape réservée aux sprinteurs, Tom Boonen s’est fait surprendre au sprint par l’Espagnol Angelo Furlan et le Suisse Marcus Zberg, lundi à Dijon. L’Australien Cadel Evans, conserve son maillot jaune de leader.

CYCLISME / DAUPHINE LIBERE : Valverde au sprint, Hushovd en jaune... ()

Alejandro Valverde s'est imposé lors de la première étape en devançant facilement le Norvégien Thor Hushovd (Crédit Agricole) et l'Allemand Björn Schröder (Team Milram). Hushovd endosse le jaune.

CYCLISME / DAUPHINE LIBERE : Hincapie surprend les sprinteurs... ()

George Hincapie a profité de l’attentisme des sprinteurs pour s’imposer en costaud lors de la deuxième étape, marquée par une longue échappée. Le Norvégien Thor Hushovd conserve son maillot jaune.

Cyclisme, Pro Tour : Wiggins entre les gouttes...

Sous un temps orageux, Bradley Wiggins (Cofidis) a remporté le prologue du Dauphiné Libéré dans les rues de Grenoble. A un mois du Tour de France, qui s´élancera de Londres, le coureur britannique est déjà prêt.

Tour de France : Hushovd vainqueur à Barcelone... ()

Le Norvégien Thor Hushovd (Cervélo) a conclu en vainqueur la journée espagnole du Tour de France, jeudi à Barcelone, où le Suisse Fabian Cancellara (Saxo Bank) a conservé le maillot jaune de leader au terme de la 6e étape.

Cyclisme - Dauphiné : Wiggins leader... ()

Bradley Wiggins (Cofidis) a remporté dimanche le prologue du Dauphiné libéré devant l’Américain Levi Leiphemer (Discovery Channel) et Andrey Kasheckkin (Astana). Le Britannique est le premier leader du Dauphiné après ce succès dans les rues de Grenoble sur un tracé long de 4,2 kilomètres.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement