Actualités Sports et loisirs > Bourdais, la passe de trois















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bourdais, la passe de trois

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bourdais, la passe de trois... ()

Vainqueur dimanche du Grand Prix de Portland devant le Britannique Justin Wilson et le Néerlandais Robert Doornbos, Sébastien Bourdais, signe là sa troisième victoire de rang cette saison et conforte un peu plus son fauteuil de leader en tête du championnat.

ChampCar - Portland : Et de 3 pour Bourdais... ()

Dimanche, à Portland (Etats-Unis), le Français Sébastien Bourdais a remporté son troisième succès consécutif et pointe en tête du classement des pilotes. Pour le 100eme succès de son écurie Newman-Haas, le Sarthois (26 victoires en ChampCar) a devancé le Britannique Justin Wilson et le Néerlandais Robert Doornbos. Les autres Français, Gommendy et Pagenaud, ont pris les 7eme et 8eme places.

Formule 1 : Bourdais, et de 3 !...

Troisième victoire de suite pour Sébastien Bourdais en Champcar. Le Français s'impose à Portland devant Justin Wilson.

ChampCar - Edmonton : Bourdais leader... ()

Vainqueur dimanche à Edmonton (Canada) - devant Wilson et Rahal - de sa quatrième course de la saison sur huit disputées, le Français Sébastien Bourdais a repris la tête du classement général du Championnat ChampCar. Quatrième de la course canadienne, Simon Pagenaud est 5eme au général.

Champcar: Bourdais garde la main... ()

Pourtant parti en pole, Sébastien Bourdais a dû se contenter de la deuxième place du GP d'Edmonton, dimanche, derrière le Britannique Justin Wilson, pour le compte de la huitième épreuve de la saison en Champcar.

Champ Car à Mont-Tremblant · Robert Doornbos remporte sa 1e victoire... ()

Le pilote néerlandais a franchi le fil d'arrivée avec 2,889 secondes d'avance sur Sébastien Bourdais. (LCN)

ChampCar - San José : Wilson en pole... ()

Le Britannique Justin Wilson (RSPORTS) a signé samedi la pole du Grand Prix de San José (Etats-Unis), 9eme manche du ChampCar 2007. L'actuel 4eme du classement des pilotes s'élancera donc devant le Français Sébastien Bourdais, auteur de la pole provisoire vendredi. Doornbos et Power, 2eme et 3eme du Championnat, sont relégués au 12eme et 15eme rangs. 8eme et 9eme chronos pour les deux autres Français, Gommendy et Pagenaud.

Champ car · Justin Wilson en veut davantage... ()

L'an dernier, Justin Wilson a été, dans l'ensemble de la saison, le plus sérieux rival de Sébastien Bourdais. (Journal de Montréal)

ChampCar - GP Assen : Bourdais septième... ()

Sébastien Bourdais a pris samedi la septième place du Grand Prix ChampCar d’Assen, remporté par le Britannique Justin Wilson. Le Français manque ainsi l’occasion d’assurer son quatrième titre mondial consécutif.

Bourdais termine deuxième... ()

C'est sur la piste trempée de Mont-Tremblant au Canada, que Robert Doornbos (Minardi Team USA) a signé sa première victoire en ChampCar.

Vidéo F1 - Un reportage sur Sébastien Bourdais... ()

L'annonce de l'arrivée de Sébastien Bourdais dans l'équipe Scuderia Toro Rosso en 2008 a provoqué un engouement en France auprès de ses nombreux fans. Un pilote tricolore portera enfin nos couleurs dans le Championnat de Formule 1 cette saison. La vidéo du jour nous permet de retrouver Sébastien Bourdais lors de cette annonce officielle...

ChampCar: Bourdais vainqueur à Montréal... ()

Sébastien Bourdais n'est plus très loin de gagner son troisième championnat ChampCar d'affilée.

Sébastien Bourdais va devoir élever son niveau...... ()

Depuis l'annonce du passage de Sebastian Vettel chez Red Bull Racing en 2009, les spéculations sur le duo de pilotes Toro Rosso, pour la saison prochaine, vont bon train. On parle de Bruno Senna, Sébastien Buemi, Karun Chandock et quelques autres dont le jeune espagnol Jaime Alguersuari, actuellement en tête du Championnat anglais de F3. Et Sébastien Bourdais, dans tout ça ?

Sébastien Bourdais va devoir élever son niveau...... ()

Depuis l'annonce du passage de Sebastian Vettel chez Red Bull Racing en 2009, les spéculations sur le duo de pilotes Toro Rosso, pour la saison prochaine, vont bon train. On parle de Bruno Senna, Sébastien Buemi, Karun Chandock et quelques autres dont le jeune espagnol Jaime Alguersuari, actuellement en tête du Championnat anglais de F3. Et Sébastien Bourdais, dans tout ça ?

Sébastien Bourdais ou un avenir incertain... ()

Pour la dernière course du Championnat 2008 disputée au Brésil sur le circuit d'Interlagos, Sébastien Bourdais veut finir la saison par un bon résultat. Le pilote tricolore achèvera donc à São Paulo sa première année en Formule 1...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google
Nuage de tags :