Actualités Sports et loisirs > Cyclisme : Mayo blanchi par l´UCI















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme : Mayo blanchi par l´UCI

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme : Mayo blanchi par l´UCI...

Contrôlé positif à la testostérone lors du dernier Giro, Iban Mayo a été blanchi jeudi par l´Union Cycliste International.

Mayo blanchi...

La Fédération espagnole de cyclisme a blanchi le coureur Iban Mayo, contrôlé positif lors du dernier Tour de France.

Cyclisme - Mayo blanchi... ()

Contrôlé positif à l'EPO lors du Tour de France, l'Espagnol Iban Mayo a été blanchi par la contre-expertise qui s'est avérée négative.

Cyclisme - Saunier Duval : Mayo positif... ()

Selon la télévision basque EITB, l'Espagnol contrôlé positif à la testostérone lors du Giro 2007 est Iban Mayo.

Cyclisme - Mayo contrôlé positif... ()

L'Espagnol Iban Mayo (Saunier Duval) a été contrôlé positif à la testostérone lors du Giro. Il avait remporté la 19e étape.

Cyclisme : Mayo positif à la testostérone ?...

La chaïne de télévision basque EITB a annoncé mercredi la présence d´un taux de testostérone trop important dans les urines d´Iban Mayo, lors d´un contrôle effectué durant le Giro.

Dopage: l'Espagne refuse de rejuger le cycliste Iban Mayo... ()

La Fédération espagnole de cyclisme (RFEC) a indiqué lundi avoir opposé une fin de non-recevoir à l'Union cycliste internationale (UCI) en refusant officiellement de rejuger le cycliste Iban Mayo, contrôlé positif à l'EPO lors du Tour de France 2007.

Suspendu : Iban Mayo contrôlé positif... ()

Lors du dernier Tour de France, le coureur cycliste espagnol Iban Mayo a été contrôlé positif à l'EPO (érythropoïétine). Son équipe Saunier Duval a annoncé immédiatement le suspendu. Dans un communiqué officiel, la formation cycliste a indiqué, « L'équipe a reçu une notification de l'Union cycliste internationale l'informant que le coureur Iban Mayo avait été testé positif à l'EPO lors d'un contrôle à l'occasion de la journée de repos du Tour de France, le 24 juillet ». L'équipe a (...) - Sports

Dopage en cyclisme: Mayo blanchi par la contre-expertise... ()

La Fédération espagnole de cyclisme (RFEC) a classé lundi sans suite le dossier pour dopage visant l'Espagnol Iban Mayo, contrôlé positif lors du dernier Tour de France, la contre-expertise s'étant avérée négative, a-t-on appris auprès d'elle et de l'avocat du coureur.

Cyclisme - TDF : Mayo positif... ()

Iban Mayo, le grimpeur espagnol, a été contrôlé positif à l’EPO sur le dernier Tour de France, lors de la journée de repos le 24 juillet. Sa formation Saunier Duval l’a immédiatement suspendu.

Iban Mayo risque d\'être révélé positif... ()

Le coureur basque Iban Mayo (Saunier Duval) risque d\'être positif dans un contrôle antidopage subi lors du Tour d\'Italie cycliste, au soir de sa victoire dans la 19e étape à Terme di Comano. Le nom du coureur a été annoncé par la chaîne de télévision basque EITB qui parle de contrôle positif. Selon \La Gazzetta dello Sport\, le journal organisateur du Giro, qui n\'a pas cité de noms dans son édition de mercredi, trois coureurs, un Espagnol et deux Italiens, ont fait l\'objet d\'un contrôle non-négatif, en d\'autres termes qui pourrait s\'avérer positif, au cours de l\'épreuve. La substance incriminée dans le cas de Mayo, la testostérone, nécessite toutefois un contrôle approfondi de l\'échantillon (\A\). Quant au salbutamol, le produit en cause dans les analyses des deux coureurs italiens, il est interdit sauf s\'il est justifié par une prescription thérapeutique. Mayo, 29 ans, a gagné notamment dans sa carrière l\'étape de l\'Alpe d\'Huez du Tour de France 2003 et le Dauphiné 2004 sous les couleurs de l\'équipe Euskaltel. Il a rejoint l\'hiver dernier la formation Saunier Duval pour laquelle il est prévu au départ du prochain Tour de France. (NLE)

Vélo - Dopage : Mayo blanchi... ()

La Fédération espagnole de cyclisme (RFEC) a annoncé lundi que la contre-expertise pratiquée sur Iban Mayo (Saunier Duval), positif à l’EPO lors du dernier Tour de France, s’était révélée négative. Le coureur ibérique conserve donc sa seizième place de la Grande Boucle 2006.

Cyclisme - Dopage : Mayo saura bientôt... ()

Le résultat de la contre-expertise demandée par Iban Mayo suite à son contrôle positif du Tour de France sera connu fin août.

CYCLISME / DOPAGE : Au tour de Mayo...... ()

La série noire continue. La Grande Boucle 2007 a enregistré un nouveau cas de dopage avec Iban Mayo. Le grimpeur espagnol a été contrôlé positif à l’EPO le 24 juillet. Sa formation Saunier Duval l’a immédiatement suspendu.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google