Actualités Sports et loisirs > 24 heures du Mans · Quand Audi donne le ton















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

24 heures du Mans · Quand Audi donne le ton

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

24 heures du Mans · Quand Audi donne le ton... ()

Le Manceau Sébastien Bourdais a pris le départ de sa course en tête de peloton, à 15 heures, heure de France, hier. (Journal de Montréal)

Auto/Moto - 24h du Mans - Audi devant, Bourdais 2e...

La Audi n° 1 a réalisé le meilleur temps provisoire des essais qualificatifs des 24 Heures du Mans devant la Peugeot de Sébastien Bourdais.

24 HEURES DU MANS - Peugeot et Audi s'affrontent - par Intensite le 15.06.2008 : 06:38... ()

Les 24 heures du Mans. Le départ a été donné hier à 15h et cette nuit à mi-course, la Peugeot n°7 (Minassian, Gené, Villeneuve) demeurait en tête en ayant parcouru 199 tours. Mais les Audi maintiennent la pression et les cinq premiers se tiennent dans un mouchoir, très exactement moins de trois tours. Avant la fin de nuit la pluie s’est invitée sur le circuit Bugatti et il semble que les Audi soient moins gênées que les Peugeot en se montrant plus rapide. D’ailleurs ce matin Audi a repris le commandement de la course. Depuis le Départ 12 véhicules ont abandonné sur les 55 ayant pris le départ.

Endurance - 24H Mans : L'Audi n°2 devant... ()

En raison notamment d'une petite faute dès le premier virage de Sébastien Bourdais (Peugeot n°8), parti en pole, l'Audi n°2 de Capello, Kristensen et McNish pointe en tête après trois heures de course samedi. A signaler l'abandon de l'Audi n°3 de Luhr-Rockenfeller-Prémat après une sortie de piste.

24 Heures du Mans 2009 : Bourdais se sent responsable... ()

De nouveau deuxième des 24 Heures du Mans aux côtés de ses équipiers Sarrazin et Montagny, Sébastien Bourdais s'est livré à un étonnant mea culpa lors de la conférence de presse d'arrivée de la course. Originaire [...]

Sébastien Bourdais disputera les 24 Heures du Mans...... ()

La saison 2009 sera donc des plus intense pour Sébastien Bourdais car en plus de conserver son volant au sein de l'écurie Toro Rosso, le pilote tricolore sera l'un des représentants du programme Peugeot pour les 24 Heures du Mans...

24 Heures du Mans : Audi dévoile ses équipes... ()

Le 12 Juin, Audi prendra le départ de la 78ème édition des légendaires 24 Heures du Mans avec pas moins de trois barquettes Diesel qui porteront les numéros 7, 8 et 9. Au volant de la première Audi [...]

24 Heures du Mans: Peugeot et la pluie contre Audi, le doute est permis... ()

Le doute est permis avant le départ, samedi, des 24 Heures du Mans automobiles, parce qu'une Peugeot 908 partira en pole position, la N.8 du trio Bourdais-Sarrazin-Lamy, et parce que la pluie, invitée d'honneur de cette 75e édition, menacera aussi les pilotes des trois Audi TDI.

Les 24 heures à 15 heures... ()

Traditionnellement prévu à 16 heures, le départ de la 75e édition des 24 heures du Mans (les 16 et 17 juin) sera donné cette année une heure plus tôt et ce, en raison du deuxième tour des élections législatives.

Sujet: AUDI CHAMPION AU 24 HEURES DU MANS - par: Eric... ()

Le grand huit d'Audi Endurance - 24 Heures du Mans Audi a remporté les 24 Heures du Mans pour la huitième fois au terme d'une intense bataille avec Peugeot qui termine en deuxième position, à un tour. Tout s'est finalement joué au petit matin. Récit. On attendait Peugeot qui était invaincu depuis le début de la saison en Le Mans Series, c'est finalement Audi qui a rallié l'arrivée en tête. Les R10 TDI ont profité de leur expérience et de leur fiabilité pour s'imposer dans la Sarthe. U...

Audi battu pour la 1ère fois depuis 1999 · Peugeot remporte les 24 heures du Mans... ()

La Peugeot 908 HDi-FAP pilotée par Alexander Wurz, Marc Gené et David Brabham a remporté dimanche la 77e édition des 24 Heures du Mans automobiles, devant l'autre Peugeot 908 HDi-FAP de Sarrazin, Montagny et Bourdais, 2e, et l'Audi R15 TDI de Kristensen-McNish-Capello, 3e. (AFP)

24 Heures du Mans: Audi maintient l'écart sur Peugeot... ()

En tête depuis le premier tour, les Audi N.2 et N.1, toujours dans cet ordre, maintenaient leur écart sur la Peugeot N.7 qui peinait à grignoter son retard et sur la Peugeot N.8, remontée à la 6e place après neuf heures de course, samedi à minuit lors des 24 Heures du Mans.

ALMS - 12 Heures de Sebring: Peugeot devant deux Audi à mi-course... ()

La Peugeot 908 HDi-FAP N.8 des Français Sébastien Bourdais, Stéphane Sarrazin et Franck Montagny était en tête des 12 Heures de Sebring (Floride), 1re...

24 Heures du Mans: duel Peugeot-Audi pour un remake des anciens France-Allemagne... ()

Le nouveau duel entre Peugeot et Audi lors de la 76e édition des 24 Heures du Mans automobiles, dont le départ sera donné samedi à 15h00, promet une opposition de style dans la lignée des anciens France-Allemagne de football.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google