À sa deuxième course dans la série canadienne de NASCAR, le jeune Andrew Ranger a fait ouvrir les yeux bien grands à de nombreux observateurs. (Journal de Montréal)
Le jeune pilote québécois Andrew Ranger, qui aura 21 ans le 20 novembre, est devenu, hier soir, le premier champion de l'histoire de NASCAR au Canada. (Journal de Montréal)
Pour la première fois de la saison dans la série canadienne de NASCAR, Andrew Ranger n'a pas terminé parmi les 10 premiers. (Journal de Montréal)
Le jeune pilote québécois Andrew Ranger, qui aura 21 ans le 20 novembre, est devenu, hier soir, le premier champion de l'histoire de NASCAR au Canada. (Journal de Québec)
Il a fallu être patient avant d'assister à la séance de qualification des voitures de la série canadienne de NASCAR. (Journal de Montréal)
C'est toute une expérience qu'Andrew Ranger a vécue la fin de semaine dernière, en NASCAR. Il est monté deux fois sur le podium en battant des vétérans, sur le circuit Gilles-Villeneuve, à Montréal... (LCN)
Lorsqu'il s'est présenté pour la première course du championnat canadien de NASCAR en début de saison, Andrew Ranger était inquiet. (Journal de Montréal)
Andrew Ranger reste premier malgré sa 9e place en Colombie-Britannique dimanche soir. (Journal de Montréal)
Il y a un an, Andrew Ranger s'était offert sa première position de tête en carrière, ici sur le circuit de Mosport avant de concrétiser avec sa première victoire en NASCAR Canada. (Journal de Québec)
Parti 36e, Ranger a terminé 20e avec une voiture qu'il a gardé complètement intacte malgré une crevaison en pleine course. (Journal de Montréal)
Comme à Edmonton lors de la course précédente, Andrew Ranger a perdu une victoire assurée dans le dernier tour. (Journal de Québec)
Lorsqu'il s'élancera sur le circuit Gilles-Villeneuve, le jeune Andrew Ranger sera en pays de connaissance. (Journal de Québec)
En tant que premier champion de la série canadienne de NASCAR, Ranger suit les champions des autres séries (Journal de Montréal)
Andrew Ranger a quitté les Maritimes extrêmement déçu après s'être fait voler sa première victoire sur piste ovale. (Journal de Montréal)
Andrew Ranger est devenu le premier champion de NASCAR au Canada... à 20 ans! (Journal de Montréal)