Actualités Sports et loisirs > Cyclisme, Pro Tour : Une première pleine de panache















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme, Pro Tour : Une première pleine de panache

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme, Pro Tour : Une première pleine de panache...

L´Italien Alessandro Proni a remporté sa première victoire chez les professionnels en s´imposant lors de la deuxième étape du Tour de Suisse au terme d´une échappée de plus de 200 kilomètres. Fabian Cancellara reste en jaune.

Cyclisme - T.Suisse : Victoire de Proni... ()

L'Italien Alessandro Proni a remporté la troisième étape du Tour de Suisse, disputée lundi sur 228,7 km entre Brunnen et Nauders. Le coureur de la QuickStep a devancé de quelques secondes l'Espagnol Xavier Florencio (Bouygues Telecom) et le Luxembourgeois Kim Kirchen (T-Mobile). Le Suisse Fabian Cancellara (Team CSC) conserve lui le maillot de leader.

Cyclisme, Pro Tour : Proni en solo...

L´Italien Alessandro Proni a remporté la deuxième étape du Tour de Suisse ce lundi en solitaire.

TOUR DE FRANCE / 1ERE ETAPE : La fusée Cancellara... ()

Fabian Cancellara a remporté la première étape du Tour de France en s'imposant lors du contre-la-montre de 15,5 kilomètres à Monaco. Le Suisse s'empare du maillot jaune de leader juste devant Alberto Contador qui a parfaitement répondu au rendez-vous.

Tour de France: McEwen chute mais gagne la 1ère étape, Cancellara reste en jaune... ()

Malgré une chute à une vingtaine de kilomètres de l'arrivée, l'Australien Robbie McEwen a remporté au sprint la première étape anglaise du Tour de France, dimanche, à Canterbury, où le Suisse Fabian Cancellara a gardé le maillot jaune.L'événement

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (3EME ETAPE) : Cancellara au panache... ()

Fabian Cancellara a remporté au panache cette longue et ennuyeuse étape alors que les quatre échappés se sont fait rattraper à quelques mètres de la ligne. Ce maillot jaune a de l’allure.

CYCLISME / 72EME TOUR DE SUISSE : Le bon coup de Cancellara... ()

Le Suisse Fabian Cancellara a remporté à Lyss la septième étape du Tour de Suisse. Le coureur de la CSC a devancé de quelques mètres le peloton, réglé par l’Allemand Erik Zabel. Le Luxembourgeois Kim Kirchen (High road) conserve le maillot jaune de leader.

Cancellara premier leader (Cyclisme)... ()

Le Suisse Fabian Cancellara remporte la première étape du Tour de France, un contre-la-montre de 15,5 km à Monaco, et endosse le maillot jaune de leader.

Tour de France: le maillot jaune Cancellara remporte la 3e étape... ()

Le maillot jaune du Tour de France, le Suisse Fabian Cancellara, a mis un point d'honneur à remporter mardi à Compiègne la troisième étape, la plus longue de l'épreuve avec 236,5 kilomètres, longtemps parcourue à vitesse réduite.L'événement

Cyclisme: Cancellara s'impose dans la 7e étape du Tour de Suisse... ()

Le Suisse Fabian Cancellara a remporté la septième étape du Tour de Suisse longue de 171 km entre Gruyères et Lyss.

Tour de France: Armstrong revient au niveau de Cancellara au terme de la 4e étape... ()

L'Américain Lance Armstrong est revenu à la hauteur du Suisse Fabian Cancellara, toujours maillot jaune de l'épreuve, après la victoire de sa formation Astana dans la 4e étape, un contre-la-montre par équipes de 39 kilomètres mardi à Montpellier (sud).

365TV / TOUR DE FRANCE : Cancellara jaune de plaisir... ()

Fabian Cancellara ne cachait pas sa satisfaction après sa victoire lors de la première étape du Tour de France, samedi. Le Suisse est revenu à son meilleur niveau après une mauvaise passe durant l'hiver.

Cancellara remporte la première étape du Tour... ()

Le Suisse décroche le premier maillot jaune au terme des 15,5 kilomètres du contre-la-montre à Monaco. Lance Armstrong prend la dixième place.

Cyclisme - TDF : McEwen au sprint... ()

Robbie McEwen a remporté dimanche la première étape en ligne du Tour de France courue entre Londres et Canterbury. L'Australien, pourtant handicapé par une chute à une vingtaine de kilomètres de la fin, domine au sprint Thor Hushovd et Tom Boonen. Sébastien Chavanel est quatrième, Romain Feillu, cinquième. Fabian Cancellara reste en jaune.

Cyclisme - Cancellara maître chez lui... ()

Fabian Cancellara (Saxo Bank) a remporté à 28 ans pour la première fois de sa carrière le Tour de Suisse. Le Bernois qui évoluait à domicile lors de l'ultime contre-la-montre n'a pas fait de détail en s'imposant de plus d'une minutes sur le jeune Allemand Tony Martin (Columbia).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google