Deux fois, il a comblé un déficit pour gagner sa première épreuve. (Journal de Montréal)
Pour la première fois de la saison dans la série canadienne de NASCAR, Andrew Ranger n'a pas terminé parmi les 10 premiers. (Journal de Montréal)
Pour la première fois de son histoire, la piste de l'aéroport municipal d'Edmonton accueille pour son épreuve annuelle les pilotes de l'IndyCar. (Journal de Montréal)
J.R. Fitzpatrick a encore une fois ouvert la porte à Andrew Ranger. (Journal de Montréal)
Andrew Ranger se reposait dans la remorque de l'équipe Fitz Motorsports après sa très petite journée de travail. (Journal de Montréal)
Lorsqu'il s'est présenté pour la première course du championnat canadien de NASCAR en début de saison, Andrew Ranger était inquiet. (Journal de Montréal)
Le pilote québécois participera aussi à l'épreuve ARCA 200 en février. (Journal de Montréal)
Le jeune pilote a éclaté en sanglots en apprenant qu'il allait prendre part à sept courses d'ici la fin du calendrier. (Journal de Montréal)
Carpentier participera aussi à l'épreuve de la série Nationwide. (Journal de Montréal)
Deuxième la semaine dernière au Subway 200 à Cayuga, Andrew Ranger a gagné beaucoup dans la course au titre avec trois courses à disputer. (Journal de Montréal)
Jacques Villeneuve disputera une épreuve de la série de stock-car Top Race V6 en Argentine. (Journal de Montréal)
Le premier champion de NASCAR Canada se passionne pour les courses de motos sur glace, aucun doute là-dessus. (Journal de Montréal)
En tant que premier champion de la série canadienne de NASCAR, Ranger suit les champions des autres séries (Journal de Montréal)
Le jeune pilote québécois Andrew Ranger, qui aura 21 ans le 20 novembre, est devenu, hier soir, le premier champion de l'histoire de NASCAR au Canada. (Journal de Montréal)
L'arrivée d'Andrew Ranger comme troisième Québécois dans la course de la série Nationwide de samedi a été bien reçue par Jacques Villeneuve. (Journal de Montréal)