Actualités Sports et loisirs > NHL - Ottawa : Murray remplace Muckler















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NHL - Ottawa : Murray remplace Muckler

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NHL - Ottawa : Murray remplace Muckler... ()

Le manager général d’Ottawa John Muckler a été demis de ses fonctions. Bryan Murray lui succède.

LNH · John Muckler congédié par les Sénateurs... ()

Les Sénateurs d'Ottawa ont congédié leur directeur général John Muckler pour le remplacer par l'entraîneur Bryan Murray. (PC)

Sénateurs d'Ottawa · John Muckler est congédié... ()

Bryan Murray prendra sa place comme directeur général et laissera son poste d'entraîneur. (LCN)

Murray ne veut pas hypothéquer l'avenir des Sénateurs... ()

Avec les rumeurs qui fusent autour de l'avenir des joueurs et de l'administration des Sénateurs d'Ottawa, le directeur général Bryan Murray a tenu à préciser, lundi, qu'aucun remède miracle n'était envisagé pour sauver des emplois. (PC)

Coupe Stanley · Murray en a assez des cours d'histoire... ()

Bryan Murray estime que les journalistes d'Ottawa accordent une trop grande importance à l'histoire du hockey. (Journal de Montréal)

Les Flyers gâchent le retour de Murray... ()

Mike Knuble et Scottie Upshall ont marqué en troisième période pour gâcher le retour de Bryan Murray derrière le banc des Sénateurs jeudi quand les Flyers de Philadelphie ont battu Ottawa 3-1.

NHL - Montréal : Changement de coach... ()

Bryan Murray, entraîneur en chef des Habs depuis deux ans, est devenu directeur général de la franchise. Il est remplacé à la tête de l'équipe pro par son adjoint, John Paddock.

Hockey · Bryan Murray s'est dit déçu... ()

Bryan Murray s'est dit déçu de la performance de certains joueurs. Dany Heatley, Jason Spezza et Wade Redden étaient du nombre même s'il ne les a pas nommés. (PC)

Finale de la coupe Stanley · Tous les yeux tournés vers Spezza... ()

Tout en disant s'attendre à une meilleure performance de tous ses joueurs, l'entraîneur des Sénateurs d'Ottawa, Bryan Murray, s'est attardé particulièrement au cas de Jason Spezza. (Journal de Montréal)

Sénateurs · Murray songe à séparer Spezza et Heatley...... ()

Depuis le début de la série finale, Bryan Murray avait toujours misé sur Daniel Alfredsson pour échapper à la couverture défensive des Ducks. (Journal de Montréal)

NHL - L.A Kings : Murray nouveau coach... ()

Le Canadien Terry Murray (58 ans le 20 juillet) est le nouvel entraîneur principal des Los Angeles Kings. Il succède à Mark Crawford, remercié le 10 juin dernier.

Murray est en colère... ()

Andy Murray est en colère. Vainqueur de ses deux simples contre l'Autriche en Coupe Davis, il n'a pu empêcher la défaite (2-3). La Grande-Bretagne a donc perdu sa place dans le Groupe mondial de l'épreuve, et peut-être son leader, excédé. John Lloyd assume ses choix.

Hockey · Murray est confiant que Gerber peut être l'homme de confiance des Sénateurs... ()

L'entraîneur Bryan Murray a entendu plusieurs critiques envers Martin Gerber, mais ça ne l'empêchera pas de lui témoigner sa confiance. (PC)

Terry Murray aura fort à faire... ()

Bonne chance, Terry Murray. Vous avez obtenu l'emploi le plus difficile dans la Ligue nationale de hockey. C'est ce qu'a déclaré le directeur général des Kings de Los Angeles, Dean Lombardi, jeudi, quand il a officiellement présenté Murray à titre de 22e entraîneur-chef dans l'histoire de la concession.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google